l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Candidature yoyo [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giz
Matelot

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

In game : 
Nom : Mélina (si tout va bien :p )
classe : Jedi Consulaire
Race : Miraluka
Histoire (ou background) du personnage :

Depuis mon plus jeune âge, on a ressenti en moi la présence de La Force. Depuis ce moment là, mes parents on fait la demande auprès d'un chevalier Jedi pour intégrer une école spéciale. Ce fameux Maître Jedi fût surpris par mon taux de Médiclorien et alla consulter directement le conseil Jedi pour faire part de cette trouvaille. Et à partir de ce moment là ma vie changea.

Mes parents étaient les plus heureux au monde au moment où la nouvelle est arrivée à la maison, j'allais rentrer dans la plus prestigieuse des écoles de Jedi ! Ma voix est toute tracée. 

C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à apprendre la vie de Jedi ainsi que son code. C'est grâce à cette ligne de conduite qui fait la Miraluka que je suis maintenant ! Une femme avec l'envie de renverser l'Empire de sa présence Sith. 

Je sais très bien que cette guerre ne pourra se faire seule, et c'est pour cela que je vous sollicite et je vous offre mes services ainsi que mon savoir. L'Espoir est pour moi une occasion de connaitre de nouveau compagnons et pouvoir partager nos objectifs où même se diriger vers un même but. Qui sait, seul l'avenir nous le dira !

Mes préfèrences : PvE et un peu de RP Smile

IRL : 
Prénom : Yoann
Ancien MMO: WoW, AOC
divers: ( y ajouter ce que vous souhaiter)
originaire de Graveland !

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Merci de m'avoir lu et que la force soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue a toi Mélina, ce prénom me rappelle toujours la nana dans total recall, un vieux film avec schwarzy, sinon bienvenue par ici.
Euh petite question sais tu si ton main sera plus coté ombre ou érudit? si oui plutôt heal dps ou tank?.

Je vois que dans tes préférences tu ne site pas le PVP, c'est bien sûr ton droit, mais serais-tu enclin à en faire de temps en temps toute même histoire que l'on rigole quand je te passerais la balle au moment ou tu te fait cramé par les geysers dans le huttball ^^

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à toi Yo! Wink  
Une camarade Jedi consulaire en plus...

Sinon Pat a raison, te connaissant les p'tits match de Huttball de temps en temps devraient te plaire.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Giz
Matelot

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Le PvP ne me dérange pas, c'est juste que mes préférences sont le PvE principalement. Après cela m'arrive pour me détendre de faire du pvp, et encore plus quand cela se déroule dans une bonne ambiance. C'est juste que je n'apprécie pas trop jouer avec des mecs qui se monte le crane pour ça. Quitte à me répéter un peu, je fait cela pour me détendre Smile

Par contre je suis un fou de PvE !! Et encore plus quand il y a un réel backgroud qui tiens la route :p

En ce qui concerne mon orientation de template, je pense être plus un érudit heal. Comme on dit "Healeur un jour, healeur toujours !"

En espérant que cette réponse vous plaise ! enfin, tout du moins c'est mon point de vue ! ^^

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:29 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Salut Yoyo !! Bienvenue à bord !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

bienvenue à bord yoyo, et que la Force soit avec toi, je te remet le grade de matelot qui te permettra d'avoir accès à d'autre endroit du vaisseau.
Je t'invite à les découvrir et à ne pas hésiter à y prendre part.

Pattedoris GM de l'espoir

Giz
Matelot

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Je vous remercie de m'accueillir dans votre Vaisseau !!! Vivement l'accès anticiper maintenant que l'on foule la galaxie !

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Salut à toi l'ami et bienvenue...

Si tu as besoin de quoi que ce soit et quelques piécettes en poche , n’hésites pas à venir me trouver je saurais t'aider....

++

Aleste

Giz
Matelot

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Je te remercie de tes propositions, mais l'argent n'est pas nécessaire, seul le savoir et la connaissance sont mes priorités Wink

En ce qui me concerne, si tu as besoin de moi, je saurais t'aider aussi Wink

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

lol
Je pense plutôt que ce gentiil vaurien d'Aleste proposait de vendre ses services/marchandises^^ ah... ces contrebandiers...

Et au passage... félicitations pour ton grade de matelot! Okay

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Giz
Matelot

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Merci bien !

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

bienvenue yoyo!

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à toi Miraluka!

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à bord de l'Espoir !

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté] Répondre en citant

bienvenue chez nous!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Candidature yoyo [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange