l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News 05.12.11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Bonjour chers holospectateurs, je suis adin starpaper votre chroniqueur pour annoncer une nouvelle qui devrait vous mettre dans les starting block.

En effet vous savez que chaque guilde, qui ont été sélectionné pour le déploiement ce verront attitré un serveur.

C'est le cas de notre guilde L'Espoir, si vous avez eu la bonne idée de vous inscrire officiellement sur notre guilde comme cela vous as été conseillé dans d'autre post, vous recevrez un email, indiquant sur quel serveur notre guilde sera sélectionné.

Dans le cas contraire, si vous vous n'êtes pas inscrit sur le forum officiel, ou si pour une raison ou une autre vous ne recevez pas l'email, je vous conseille vivement de suivre ce post. Ainsi vous pourrez créer votre personnage sur le bon serveur.

Normalement, chaque joueur ayant pré commandé le jeu pourra jouer à partir du 15 décembre, s'il a pré commandé rapidement, puis le 16 si la pré commande c'est faite plus tard et voir le 19 si la pré commande c'est faite de dernière minute.

Certains auront peut être la chance, et même s'ils ont pré commandé tardivement le jeu, voir pas pré commandé du tout, d'avoir accès à ses quelques jours d'avance, si votre compte est affilié et enregistré sur le site officiel à notre guilde ^^ (elle est pas belle la vie?").

Je tiendrais ce post à jour en indiquant au moment ou je le connais, le nom du serveur.

Autre petit problème, pour créer la guilde, il faut que j'atteigne la planète Coruscant (environ le niveau 10), pour que je constitue un groupe avec trois autre joueurs. J'aurais donc besoin de trois autres membres de la guilde pour la créer. 
Je serais donc présent sur le mumble une fois atteint le niveau 10, vous pourrez m'y rejoindre et m'indiqué l'orthographe exact de votre personnage, on créera le groupe et donc la guilde.

Ensuite chaque membre pourra être guildé dès qu'il en fait la demande.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

ah il va falloir attendre le lvl 10? je pensais qu'elle était déjà faite dès la création du personnage du chef de guilde. Dommage! enfin, après je pense que le lvl 10 ça va aller très vite. Surtout pour ceux ayant pu jouer durant la beta test.  Very Happy

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Si j'arrive à avoir accès en même temps que toi Pat, je serais bien content de faire partie de cette génèse galactique! : )

Par contre n'ayant pas eu le droit de poser congés avant noël... je ne pourrai jouer qu'en soirée :/

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:51 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Je serais présent dès le 15 normalement, donc pour la création de la guilde n'hésite pas à me /w en jeu. Je posterais le vrai nom de mon/mes perso(s) dès qu'ils seront créés.

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:06 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Est-ce que l'on a un mumble/TS/? Car dans tous les cas on peut toujours se co dessus quand on joue, c'est plus sympatoche, conviviale et ça permet de se tenir au parfum plus facilement tant que la guilde n'est pas faite. 

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Ouep on est sur Mumble pour le système vocal.

Je viens de t'envoyer un MP avec toutes les infos qui vont bien, mais si tu veux en savoir plus il y a une annonce là-dessus dans la rubrique "les Aventures".

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Mais dit moi lunarboy aurais tu oublier de lire la partie du forum aventure ou l'on parle de mumble, allez zou prépare ton scaphandre tu vas faire un petit tour dans l'espace, ca tombe bien je devais essayé mes nouveaux blaster du vaisseau   Twisted Evil

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Maisheu! ah ben j'ai du oublier ce passage... *sors le manuel du parfait matelot et cherche le dit passage...*

*sifflote*

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Va falloir que je fasse chauffer mes écouteurs... Grrruummmllllllbbllll"

Je suis en train de faire quelques empletes chez Dectahcity, un sac à dos, des rasoirs, quelques chargeurs et j'arrive....

++

Aleste

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Bioware aurait commit une erreur? ou est ce une erreur surprise, l’accès anticipé ne serais plus de 05 jours mais 07 ^^^^^^.... Wait and see. On pourrait donc commencer à jouer des le 13 pour ceux qui ont pré commandé tôt.

J'édite le message les précommandes commenceront donc bien a partir du 13 decembre et non du 15, ce n'est donc pas 05 mais sept jours anticipation aux jeux, chouette chouette, je pense être dans les premiers puisque j'ai préco le jeu en juillet , j'espère que vous serez nombreux dans ce cas 

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:18 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Le client du jeu est téléchargeable ! Lunarboy lance le dll maintenant !! Vas sur le site de SWtOR.

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

NOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!! Le site est en maintenance!  Crying or Very sad

Bon ben j'espère que tout à l'heure il sera accessible.... pfff

En tout cas c'est super, même pas une semaine! Trop hâte! <3

Jon Hope
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

pareil pour moi vivement le 13

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

ça y est, je suis entrain de télécharger le jeu! héhé

Giz
Matelot

Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: News 05.12.11 Répondre en citant

Installer et attend toujours que le bouton "Jouer" s'allume !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: News 05.12.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange