l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Candidature Nora [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nora
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Comme me l'a fait remarquer patt, je n'ai pas laissé de candidature sur le fofo
Voila qui est fait.

In game
Nom : Nora
classe : Jedi Erudit
Race : Mirialan
Mes préfèrences : PVE

IRL :
Prénom : Géric
Ancien MMO: Guild Wars, WOW, LOTRO, AOC, AION, RIFT ....
Divers: Healer spé binouze

Place au background

Nora était une jeune fille de 10 ans, originaire d’une station orbitale gravitant autour de Corellia.
Elle adorait son "papa chéri" et avait une relation incroyable avec lui.
Et il lui rendait bien, elle était son joyau, son trésor, sa raison de vivre.

Etamir, son père, était employé dans un grand hôtel de cette station.
De sa mère elle ne savait que peu de chose, si ce n’est qu’elle était morte en lui donnant naissance, qu'elle était secrétaire dans une
compagnie de taxi. Mais son père était peu bavard à son sujet, préfèrant souvent éviter de répondre à ses intérrogations. 
La paix était loin, le chaos et la guerre menaçant la galaxie depuis bien avant la naissance de Nora, Etamir préféra gouter aux joies d'une vie
paisible loin de toute agitation. 
Une vie calme et paisible ....

La seule et unique fois ou il s'etait énervé contre elle , elle lui avait dit "Regarde 'pa je suis habillée comme un jedi , je suis belle non ?"
Nora lui réclamait toujours « Pa', j'aimerais tellement visiter Coruscant et voir le temple Jedi ! Emène moi s'il te plait mon ptit papa !»  ,
Il s'y était toujours refusé. "Non, elle n'ira pas, elle ne peut pas !" songea-t-il ..... Mais il finit par céder ...
Et lorsqu’ils fêtèrent les dix ans de Nora, il l'emmena enfin sur Coruscant pour lui offrir son rêve.

Les vacances se présentaient bien.
Et bien que toute visite était interdite au Temple Jedi, mais ils purent tout de même voler à proximité en taxi.
Ses yeux grand ouverts laissant entrevoir à quel point elle était heureuse.
A la voir ainsi, son père voyait à travers elle sa chère épouse ... elle lui ressemblait tant ...
Alors que la jeune Nora était subjuguée par la force de ce qu’elle ressentait, des explosions se firent entendre !
Elles étaient proches, trop proches !

Soudain ce fut l'apocalypse, le ciel se déchira, tout n'était que chaos fracas, les débris volaient dans tous les sens, des explosions ci et la,
les gens criaient et sortaient de partout affolés.
 Les combats étaient bien trop proches, et tandis que les sabres s'entrechoquaient, Nora était en extase devant ce spectacle à la fois grandiose
et tragique. Elle ne pouvait en détourner le regard....
Quand elle leva enfin les yeux vers son père, ce fut pour voir une lame rouge lui passer à travers la poitrine… pour continuer sa course folle
vers d’autres innocents jusqu’à ce qu’un Jedi s’interpose. 

Etamir s’était effondré, immédiatement terrassé par le coup du Sith qui hurlait. 
Nora, à genoux et en pleures, implora les dieux.
De ses yeux embués on pouvait voir s’échapper une Force, presque une rage. 
Quand le Jedi victorieux s'approcha de la petite il ressentit une légère mais soudaine perturbation dans la Force. 
Soudain les yeux d'Etamir s'ouvrirent à nouveau, et un souffle court lui revint. 
« ma petite .... Ta mère..... tu as..... son don... comme elle... elle savait guérir, mais... mais il... est trop tard pour moi... va
maintenant... je... je » Etamir lança son dernier souffle. 

Le Jedi fut ébahi de voir cette jeune fille réanimer son père, ne fut-ce pour que quelques secondes.
Il était clair qu'elle avait des dons. 
« Ne reste pas la petite il est malheureusement trop tard pour ton père. Vient avec moi si tu veux vivre. » 
La petite Nora, choquée, ne se souvient plus très bien des semaines qui suivirent ce drame.
En temps voulu elle entreprit le chemin du Padawan, appuyée par son mentor. 

10 ans plus tard, une fois sa formation de Jedi terminée, elle avait beaucoup appris sur la Force.
Elle lui apporte maintenant une certaine clairvoyance ...
C’est lors d’une de ces visions qu’elle vit que son père lui avait caché la vérité sur sa mère.
C’était une utilisatrice de la Force tombée au combat peu après la naissance de Nora.
Il lui avait caché pour ne pas que la petite rejoigne le Temple Jedi.
Car si elle suivait son destin, il serait séparé de sa seule famille.
Elle n'en garda jamais rancœur et souriait au fait que nul être n’échappe finalement à son destin. 

Maintenant qu’elle est une Jedi, elle peut venir au secours de la république, comme sa mère , pour son père et tous les innocents tombés des
mains des Sith.

Elle a récemment eu vent d'un vaisseau nommé l'Espoir... et bien qu’elle ne sache pourquoi, la Force l'avait guidé jusqu’à lui.  

Merci à Keldrin et Patt pour le travail fait sur mon bg

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Welcome mister Gerik ; )
Je note que le défi sera de te faire apprécier, même une fois de temps en temps, un ti peu de RP ou une bonne bataille PvP Twisted Evil  !

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Nora
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Tout a fait m'sieur qu'elle drinne !

Je suis joueur de jdr.
je suis joueur de mmo.
Mais j'avoue préférer une bonne partie de jdr a du rp ig et avoir la liberté totale.
Donc oui pkoi pas essayer mais je pars avec quelques rétiscences sur le sujet.

le pvp j'aime , mais pas le pvp a la wow.
et donc pas le pvp a la swtor qui y ressemblera fort.

J'ai été un gros joueur pvp au temps de guild wars oui j'ai eu la chance de faire un peu de gvg top 50 mondial ( et jouer contre les 3eme mondiaux pour se prendre une bonne pilée ;-) ).
Je préfère le pvp sur ce modèle ( et j'attends donc guild wars 2 avec impatience), mais je m'y essaierai dans swtor, car je pense que ca peut etre sympa, et j'espère moins saoulant que dans wow.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

master of Jericho a écrit:
Tout a fait m'sieur qu'elle drinne !
lol

Pas de souci l'ami, je m'en doutais bien.
Et tu sais je préfère de trèèèès loin une bonne table de JdR à du RP in game, ceci dit un ti peu de temps en temps est très sympa avec des gens pas prise de tête. M'enfin reste à voir si ça s'y prêtera sur SW.

Et c'est vrai maintenant que tu le dis je me souviens que tu étais un sacré joueur Guild Wars!

Bah d'une façon générale... à chacun de laisser la Force le guider!

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

En effet, mais maintenant je peut te donner le grade de matelot qui te permettra de circulais dans le vaisseau sans difficulté, sans être obligé de faire des passes avec tes mains ^^.

Pattedoris GM de l'espoir

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue à toi! Smile

Moi si il y a bien un mmo que j'attends avec beaucoup d'impatience c'est bien archeage, qui je l'espère renouvellera le mmo tel qu'on le connait. En tout cas les écho des bêta testeurs va dans ce sens. <3

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

*Range son blaster* Ouh... Nora... Je vais peut-être te faire vivre la passion dont tu mérites et te faire passer du côté obscur... *clin d'oeil*

Nora
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

mouahahaha :-)

coucou jai

a bientot l'ami et bizou a mimi

Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Salut ma cocotte.....

++

Aleste

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

bon je vois que vous vous connaissez, eh bien c'est parfait tout cela

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue geek

J'attendais ton histoire avec impatience parce que j'en avais entendu quelques brides et ça avait l'air intéressant! Chose faite! 

bientôt in game

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !
Nos rangs s'épaississent, ça fait plaisir Smile

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé] Répondre en citant

Déguildé, suite au non respect de la charte( plus de visite sur le forum depuis plus de deux mois et désabonnement).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Nora [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange