l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleste
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bien le Bonjour à vous

C'est après une discussion avec l'un de vos membres, que je me permets de postuler en ces lieux....

Ollllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bref Aleste 45 ans, travaillant dans le domaine informatique, ayant femme, enfants, clebs, je suis à la recherche
d'une petite structure afin de pouvoir profiter pleinement de ce jeu.

Les années passant, je ne dispose plus du même temps de jeu qu'autrefois, et le coté Rp de votre guilde
va assez bien avec l'esprit de Sw.

Pour le backround de mon perso, je me laisse encore le temps et le choix de la spé meme si je pense me tourner
vers le Malfrat....

In game
Nom : Aleste
classe : Contrebandier plutot spé Malfrat
Race : Humain
Histoire (ou background) du personnage :a determiner
Mes préfèrences : RP/PVE/PVP ou les trois ^^: J'aime assez les trois
Mes anciennes guildes : Aucunes encore sur Swtor

IRL : Yes
Prénom : Alain
Ancien MMO: Daoc; Wow; Aoc; War; Rift
divers: 

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Pour le reste c'est " Avot bon coeur Msrs dames" .

++

Aleste

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bien le bonjour cher Aleste, bienvenue à bord de notre zoli vaisseau Wink

Candidature sympa mais il nous faudrait une ptite intro RP m'sieur, même quelques lignes (pas forcément besoin d'un background complet) sur ton arrivée à notre bord ou ta dernière escapade galactique.

Si effectivement le Contrebandier te tente lance toi là-dessus n'hésite pas ; puis à la release si tu joues finalement une autre classe no problemo on jouera tous ce qui nous fera envie : )

Si besoin d'un ti coup de main pour ton intro n'hésite pas à m'envoyer un MP (à moi ou à d'autres officiers). Wink

P.S. Pour ton temps de jeu potentiellement faible ou épisodique ce n'est absolument pas un souci. Nous recherchons la bonne humeur & la coolitude, pas les performances ni la roxxitude.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Dernière édition par Keldrin le Mar 6 Déc - 00:32 (2011); édité 1 fois
Aleste
Matelot

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Mp envoyé, et je réfléchis à ça Smile

Plus je me renseigne, plus je pense m'orienter vers un Contrebandier-Malfrat spé Bagarre-Chirurgie..
Si vous avez des avis/retours je suis plutôt preneur Smile

++

Aleste

Aleste
Matelot

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Dund Bagy s'offrait un rare moment de repos dans une Cantina de la station orbitale. 
Savourant un verre de Lait bleu, le Sulustain observait avec sourire la planète Corellia à travers le hublot... expliquant à son voisin Ithorien qu'il était satisfait de voir son cher vaisseau retrouver sa splendeur d'autrefois. L'ithorien visiblement éméché lui répondit quelque chose d'incompréhensible, puis se leva en titubant pour laisser sa place à un humain qui les observait avec insistance. 

En s'installant sur le siège auréolé d’une lumière verte l'homme interpella le pilote de l'Espoir.   
"Dund?!... Dund Bagy?... j'en étais sûr!" 
"E chuta... pateesa" 
"C'est moi Aleste, nous avons encadré ensemble une flotte marchande à l'époque de la crise du Gaz Tibana" 
Le petit Sulustain ajusta son traducteur universel 
"Ooooh... oui… Dund se souvient! Pirates du Soleil Noir aux trousses, Anciennes voies wookies, et sacrée frayeur avec ver stellaire... hé hé hé" 
"Et dire que cette époque nous semblait agitée, que devrions-nous dire en ces heures si sombres... d'ailleurs..." 
Aleste jeta des coups d'oeil discrets aux alentours, puis baissa le ton de sa voix avec précaution 
"J'ai entendu parler de ton rafiot, l'Espoir... si ce qu'on en dit est vrai j'aimerais m'engager à vos côtés… j’étais sûr que c’était toi vieux forban !" 
"Hé hé… hum... toi devoir alors rencontrer officiers de bord... viens" 
Aleste jeta quelques crédits sur la table de plastacier et ils prirent ensemble la route des quais. 

Cela faisait déjà quelques jours qu'Aleste repensait à son cousin Esteal, un fameux Jedi. Il le savait non loin de lui
et prit la décision de le contacter un de ces jours.... Il avait hâte de le revoir... Et que lui aussi prenne part au combat.

Dernière édition par Aleste le Lun 19 Déc - 15:24 (2011); édité 1 fois
Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Excellent! Et hop... une fripouille stellaire en plus! ^^

Welcome on board Wink

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue le malfrat ! Mais je t'aurais à l’œil. Les seuls crédits que tu peux voler sont ceux des impériaux Okay !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue a toi Aleste à bord de l'Espoir.

Je vois que le major Keldrin s'est occupé de te recevoir comme il se doit, et je l'en remercie ^^.

Rien d'autre a ajouter comme la dit le major, peut importe si tu joue 4 heures ou 40 heures (c'est loin d'être notre style) par semaine, ici c'est coolatitude.

Il faut juste un petit passage sur le forum de temps en temps histoire de se renseigner sur la guilde et tout ira bien.

Pattedoris GM de l'espoir

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

*Pensif en regardant le contrebandier s'installer dans les quartiers de l'Espoir* Hmmmmm.... Il a la tronche de traviole, il sent la graisse et la sueur... Ne serait-ce pas ce bon vieux Aleste, avec ses poils aux orteils pour nettoyer le fond de ses bottes...?

Welcome aboard ma p'tite poule!

/HRP Un de mes meilleurs amis irl, qui a oublié de mentionner qu'il bosse dans la team SWTOR de JeuxOnline, et qu'il sera, j'en suis sûr, le plus weak de tous les malfrats que les serveurs Français connaîtront! Mouahahah Smile

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue à Toi!!

Jolie présentation et je tiens à dire que je suis d'accord avec Keldrin, nous nous faisons plaisir : vive la bonne humeur et la coolitude! 

Les Malfrats sont les meilleurs Wink

bientôt

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:52 (2011)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue à toi confrère Malfrat ! (avec un peu de retard :p)
Ca fait plaisir d'avoir quelques Joliens parmi nous.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Comme il nous l'a fait parvenir en cantina dans les absences Aleste arrête son abonnement. Bonne route à toi Aleste et au plaisir. 

Pattedoris GM de l'espoir

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Que ta route soit claire et lumineuse !
Adios amigo Aleste !

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bonne continuation et qui sait, on te reverra peut être! 

A++

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé] Répondre en citant

Bonne continuation m'sieur Aleste

A une prochaine peut-être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Bien le Bonjour [Recruté] [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange