l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Garett "Mac Groober" Grazovsky

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
Matelot

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 75
Localisation: lille
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Garett "Mac Groober" Grazovsky Répondre en citant

Alors même qu'il était en plaine hésitation devant ce choix cornélien, Garett remarqua un homme encapuchonné s'approcher de lui accompagné d'une plus petite silhouette portant le même et étrange accoutrement.

"Garett ? C'est bien toi ?"
"Nous connaissons nous ? Retire ta capuche si tu tiens à me parler".

Une fois la capuche retirez, Garett eu l'impression durant quelques secondes de voir son père. Il avait une dizaine d'années de plus que lorsqu'il lui a dit au revoir pour la dernière fois à son enterrement.

"Papa ? Non ce n'est pas possible ! Qui êtes vous ?"
"Je suis ton oncle, on me nomme Barbe blanche, mais tu peux m'appeler Tonton."
"Et ton vrai nom c'est quoi ? J'imagine que tes parents t'ont pas appelé en référence à ta future pilosité faciale ?"
"Non, en effet. Je me prénomme Guarnido. Et voici Sa'anaa, la fille de Zach."
"Mon frère est encore en vie ? Je le croyais mort depuis bien longtemps... Apparemment ça rapporte pas assez le métier de chasseur de prime, il est obligé de m'envoyer sa fille pour que je m'en occupe ?"
"Elle est très sensible à la force, je me suis occupé du début de son initiation. J'aimerais que tu la conduise sur Tython pour lui permettre de parfaire mes enseignements. Ce n'est pas une combattante de la force comme moi, mais plutôt une virtuose de son utilisation et une personne foncièrement bonne pour autrui."
"J'apprends ton existence aujourd'hui et plutôt que de me dire : salut mon neveu comment va depuis le temps ? Tu me refourgue une gamine pour que je l'escorte sur une autre planète... Putain quelle journée de merde."
"Vous savez, j'entends tout se que vous dites."

Faisant tomber la capuche pour dévoiler son visage, Sa'anaa regarda l'expression de visage de son oncle.

"Nous avons les mêmes yeux."
"Oui, c'est les yeux de ta grand mère. Ta mère est Twi'lek ?"
"Je suppose, je ne l'ai jamais rencontré. J'ai grandit avec Maitre Guarnido."
"Sa mère est une assassin sith, ton frère a voulut la protéger en me la confiant. Mais il est mieux pour elle qu'elle te rejoigne. La force m'indique que vous allez prêter main forte à un vaisseau permettant ainsi au nouvel espoir de la république de voir le jour."
"Et toi vieil homme que vas tu faire ?"
"Je ne sais pas encore, peut être vous accompagner un temps."
"Oui maitre, rester avec nous, vos enseignements me seront toujours utiles."

C'est donc à 3 qu'ils reprirent la route du croiseur interstellaire de la république. Maintenant, la force les guidera jusqu'à l'arrivée de ce nouvel espoir. Espérons simplement que Zack, le chasseur de prime, et la mère de Sa'anaa ne réapparaissent pas.


Nom : Garett "Mac Groober" Grazovsky
Classe et spé : Soldat de la république, Avant garde (tank)
Age : 34 ans
Informations utiles : grande gueule au cœur tendre, il a l'art de la débrouille. C'est un expert en assaut et logistique d'attaque. Ce n'est pas le plus grand des stratège mais il sait mettre en application les ordres. Un peu tête brûlée, mais c'est normal pour quelqu'un qui aspire à rejoindre l'escouade Chaos.

Nom : Guarnido "Barbe blanche" Grazovsky
Classe et spé : Chevalier jedi, Gardien (dps)
Age : 58 ans
Informations utiles : Ce gardien a toujours été "border line". En effet, il n'a jamais su faire la part des choses et il a toujours été habité par des sentiments. Son enseignement lui a permit de les étouffer et de pouvoir ne pas les écouter. Mais lorsque la tentation est trop forte il succombe à l'appel des sentiments. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais pu devenir membre du conseil jedi, malgré ces nombreuses victoires et hauts faits de guerre contre les sith et l'empire.

Nom : Sa'anaa Grazovsky
Classe et spé : Jedi consulaire, Erudit (heal)
Age : 12 ans
Informations utiles : Ne jamais avoir connue ses parents lui permet d'être totalement dénuée de sentiments. Elle ne fait pas preuve de compassion, elle aide les plus faible à s'en sortir. Cette absence de sentiments lui permet une grande maitrise de la force. Ajouté à cela une affinité particulière lui venant de sa mère et vous avez là un cocktail digne de réveiller un wookie ivre ! Et pourtant faut y aller !!
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Garett "Mac Groober" Grazovsky Répondre en citant

hrp :Parfait te voila avec trois perso avec le legacy, il y a de quoi faire super super ^^
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
momo
Matelot

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 75
Localisation: lille
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Garett "Mac Groober" Grazovsky Répondre en citant

C'est dans une Cantina que Garett et sa nièce firent plus ample connaissance. Pendant ce temps, Guarnido sorti  de la Cantina pour passer un holoappel à destination de Satele Shan, le grand maitre jedi, chef du conseil.

Début de la communication :

"Maitre ? Ici Guarnido. Avez-vous un instant à m'accorder ?"
"Guarnido ? La dernière fois que nous nous sommes entretenus, tu as décidé, contre ma décision, d'entrainer ta petite-nièce et d'en faire ta padawan. Que puis-je pour toi ?"
"Mes pérégrinations m'ont conduit à retrouvé mon neveu, l'oncle de ma padawan. Il se trouve qu'il est sergent au sein de la république. La force me conduit à l'accompagner mais je doute que le croiseur interstellaire sur lequel il est affecté puisse nous accueillir sur du long termes."
"Et que souhaites-tu donc ?"
"Je requiers votre aide pour que les retrouvailles orchestrées par la force puisse servir le bien. J'ai pour cela besoin d'une affectation pour ma padawan, mon neveu et moi même."
"Pourquoi vous satisferais-je ?"
"Parce que je suis un des plus grands Gardien Jedi de notre génération, et que contre toute attente, la force me guide vers des chemins à la frontière de nos règles, de nos lois, dans un but plus grand qui nous échappent encore. Il m'est impossible de ne pas suivre ce chemin si évident et si clair à mes yeux. J'aimerais vous permettre de voir ce que je vois."
"Ton discours, bien qu'emplit de mystère, me semble effectivement indiquer le chemin que ta padawan et toi doivent suivre. Si ton sergent de la république est nécessaire à votre quête et bien je m'arrangerais pour que vous ayez la même affectation tous trois."
"Merci Grand Maitre."
"En contrepartie, j'attends de toi que tu aides corps et âme la république. Tu seras affecté sur L'Espoir. Tu y trouveras à bord d'autres Jedis et membres de la république que tu aideras et serviras de ton mieux. J'envoi une affectation à Pat Tedoris. Adresse toi à lui dès ton arrivée. Je lui demande de t'envoyer un holomessage pour t'informer de leurs coordonnées et d'un rendez-vous."
"Je serez éternellement votre, dans cette vie et à travers la force lorsque ma vie sera finie."
"Ne me déçois plus Guarnido. Tu as eu de nombreux manquement à tes voeux ces dernières années. Cet affectation est aussi un test. Réussi le et tu seras pardonné. Rates le et tu seras condamné à travailler sur Tython dans les bureaux logistiques, l'utilisation de ton sabre et de la force te seras alors prohibée. Entends tu mes paroles ?"
"Je les entend et les accepte. Vous êtes mon éternelle."

Fin de la communication.

De retour dans la Cantina, Guarnido informa Sa'anaa et Garett de la teneur de son holoappel. Bientôt ils rencontreront Pat Tedoris ainsi que l'équipage de son vaisseau. Cet affectation est-elle le début d'un nouvel espoir pour la république, le bien et la liberté ? Seule la Force sait. Seule la Force réunit de si grand talent dans un si grand but. Mais quel est-il ?
_________________


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Garett "Mac Groober" Grazovsky Répondre en citant

Bonjour a vous chers Holospectateurs



cette semaine dans notre interview nous allons découvrir un soldat de l'Espoir au nom de Garett, loin de moi les jeux de mots que certains membres dez l'équipage utilise envers lui lorsqu'il le rencontre dans les coursives du vaisseau, mais sans plus tarder voyons ce que nous réserve ce personnage sympathique.
















--Mais avant tout pouvez-vous vous présentez?
 Je suis le Major Garett Grazovsky, originaire de Nar Shaadaa. Je suis un ancien membre de l'escouade du Chaos. C'est grâce à moi que cette escouade a eu ces lettres de noblesse ! Aujourd'hui j'ai été transféré ici pour servir au mieux les intérêts de la République et accompagner des membres de ma famille. 


--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L'Espoir? 
Depuis pas mal de temps. Vous savez ici il y a tellement de travail que je n'ai pas le temps de compter les jours que j'ai passés ici. Et vous ça fait combien de temps que vous faites ce job ? Héhé, sachez juste que je tiens un blaster dans ma main gauche depuis plus longtemps que vous vous tenez un micro. 


--Pourquoi l'avez-vous rejoint?
 Oh vous savez, les risques du métier. Un jour vous êtes contrebandier, le lendemain vous vous engagez dans l'armée de la république pour éviter la prison et le surlendemain vous êtes ici avec un grade de Major ! Plus sérieusement, je suis ici pour accompagner des membres de ma famille et pour aider cet équipage à mettre son pied au cul de l'Empire Sith. 


--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 
Question intéressante. Ai-je vraiment un rôle ? Pour le moment je gère les tours de gardes des soldats à bord du vaisseau. Travail plutôt administratif et logistique. Mais régulièrement je descend sur les planètes en exploration. Mon passé de contrebandier et mon expérience de soldat me permette d'être un atout majeur dans les relations avec les étrangers. 


--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien? 
Ce rôle me convient très bien, mais je reste un opportuniste ambitieux et très capable ! Nous verrons bien de quoi l'avenir est fait ! 


--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées? 
 J'ai quelques idées pour des jeux pour distraire l'équipage sous forme de chasse aux trésors ou de jeu de piste. J'y réfléchis grandement en ce moment et le moment venu j'en parlerai avec notre Chef. 


--Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter?
 J'aime bien le Rancor au petit déjeuner mais faute de provision, je suis souvent obligé d'aller botter des culs impériaux pour me défouler. C'est pas une vie j'vous l'dit moi ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien !


Un personnage Haut en couleur assez discret, pret à porter le fusil blaster au coté de son équipage, nous tenons à préciser que le soldat Garett à le grade de Major au sein de la République, mais non à bord de l'Espoir.
C'était Adin Starpaper, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un autre interview.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Garett "Mac Groober" Grazovsky

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage -> Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com