l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

In game 

Nom : Sidh-Jee Dawnlighter
classe : jedi Consulaire, érudit
Race : demi-Mirakula/demi-humain
Histoire du personnage :

Citation:

"... La parole est un don qu'il ne faut pas gâcher, à eux seuls les mots peuvent déclencher des guerres tout comme ils peuvent amener la paix."

Citation de Maître Rakveen

Quand j'ai perdu là vue, c'est à ce moment là que j'ai commencer à ouvrir les yeux. Ou plutôt que c'est à ce moment là où je m'ouvris à la force, je ne voudrais pas vous égarer dès le début de mes mémoires. je vais survoler rapidement mon enfance et ce qui provoqua ma relation si intense avec l'univers. 

Je sais peu de choses quant au circonstances réelles de ma naissance. Je sais juste que je suis né au fin fond d'une mine, d'une esclave qui donna tout ce qu'elle put pour me permettre de vivre, même jusqu'à sa mort. Je n'ai que quelques bribes de souvenirs la concernant, les traits de son visage s'étaient effacés au fur et à mesure des années qui s'écoulèrent, seul son sourire et son odeur restèrent intact dans ma mémoire. Elle disparut, comme tant d'autre alors que j'étais à peine en âge de me débrouiller. Il est impossible pour un nouveau né de survivre aux mines et ma mort était déjà toute calculée, mais à la grande surprise de tous ma volonté de vivre fut la plus forte, ou alors l'amour de ma mère. Je pense que dès le début la force était là pour m'aider, me destinant à de grandes choses. Quoiqu'il en soit je fus comme une lueur d'espoir pour beaucoup, comme ces fleurs arrivant à pousser dans les lieux les plus rudes qui soient. Je fus rapidement amené à aider mes aînés et cela dès que je fus en âge de comprendre ce qu'ils me demandaient de faire. Les années défilèrent et je devenais plus rusé et plus fougueux à chaque fois. 

Ces hommes et ces femmes m'avaient protégés durant tout ce temps et j'essayais du mieux que je pouvais de leur rendre la pareil. Chaque jour passant je rêvais de découvrir le ciel, l'espace et tous ces endroits merveilleux que me contaient ceux venant de l'extérieur. Ma soif de découverte et de liberté n'en était que plus grande à chaque fois. Puis, sans crier gare, alors que j'atteignais à peine l'adolescence, une bataille fit rage sur la surface, s'enfonçant jusque dans les tunnels. Des hommes avaient pris d'assaut les mines et tentaient de sauver le plus de monde possible. Je savais que pour moi, le cauchemar allait prendre fin. J'étais comme hagard quand je m'étais mis à suivre les groupes  se dirigeant vers les sorties, vers la liberté. Avant de sortir, on nous avait ordonné de ne surtout pas ouvrir les yeux, habitué à l'obscurité la forte lumière risquait de nous aveugler. 

Je pouvais déjà sentir, alors que je n'étais qu'à quelques mètres de la sortie, un souffle d'air rempli d'une multitude d'odeur parmi celui de la crasse, du sang et de la fumée. Ma curiosité semblait grossir à vue d'oeil. Mais je me mis à fermer mes yeux avant de sortir et à mon premier pas dehors, je sentis une subtile chaleur gagner chaque pore de ma peau, faisant frémir de bonheur chaque parcelle de mon être. Un homme s'écria [color=invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:orange]et malgré les mises en garde je ne pus me retenir plus longtemps, l'aurore, le soleil, je voulais absolument les voir. Mes yeux s'ouvrirent sur une lumière blanche et aveuglante, mais Ô combien paisible. Mes yeux me brûlaient, mais petit à petit je vis pour la première fois le soleil, se levant doucement à l'horizon, ses rayons dardant d'impatience les paysages alentours, tandis que le ciel laissait place à une vue magnifique comme jamais je n'aurais pu l'imaginer sur l'espace et ces multitudes d'étoiles. Ce fut la seule et unique chose du monde extérieur que je vis de ces yeux. Devant tant de beauté j'étais tombé sur les genoux, les yeux larmoyant tandis que la lumière faisait place aux ténèbres. Je ne sentis l'homme qu'une fois qu'il avait posé sa main sur mon épaule. [/color]
[color=invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:orange][/color]

" Voilà où t'as mené ton impatience mon petit, je suis désolé... "

Il m'avait saisi et soulevé, m'amenant sans doute vers le vaisseau. Son ton semblait tendu, inquiet. 

"Tu souffre?..."

Je me rappelle qu'à ce moment là j'avais hoché la tête pour lui dire non et qu'en retour, d'un ton étonné m'avait demandé la raison pour laquelle je pleurai et c'était sur le même ton que je lui avais répondu: "Parce que c'est beau..."

Je me rappelle peu de choses de mon voyage, mais l'homme qui m'avait tiré des griffes des ténèbres n'était autre que mon mentor, maître Rakveen.  Il m'enseigna beaucoup de chose et me fit part de son étonnement de mon affinité si particulière avec la force. J'étais devenu aveugle, mais mon mentor m'avait appris à voir avec mon coeur et mon esprit. J'étais certes, privé de beaucoup de choses, mais d'autres choses n'étaient qu'accessible qu'à moi seul. Durant mes années d'apprentissage la guerre faisait rage et rapidement, mon maître du me laisser seul après m'avoir caché dans un coin isolé de la galaxie, me demandant de l'attendre et que s'il ne revenait pas, la force me ferait signe du jour de mon départ. 

J'attendis une longue année, errant seul sur un monde désolé. Quand dans un rêve j'entrevis les cris de douleur de mon maître, ainsi que la venue d'un vaisseau apportant l'espoir avec lui. Je ne savais pas encore ce qu'ils étaient venu faire sur cette planète, mais j'étais déjà sur place, à les attendre quand ils atterrirent. Je pouvais sentir parmi eux de puissantes énergies et une multitude de futur probable. Le destin était en marche et à sa tête, cet équipage hétéroclite auquel ma vie était lié pour d'inexplicable raison.

Du moins pour le moment, mais ceci est une autre histoire...

Mes préfèrences : RP/PVE/PVP
Mes anciennes guildes : aucune

IRL : 

Prénom : Quentin
Ancien MMO: Wow, RoM, Allods,  Guild wars, Eden eternal et pas mal d'autre F2P auxquels je n'ai pas jouer énormément, mais tout de même tester.
divers: J'ai mon nouveau pc ce lundi, donc paré à partir à la découverte de la galaxie!  Et sinon pour info, c'est moi le petit frère à Pec! 

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Dernière édition par Lunarboy le Sam 19 Nov - 10:56 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

yo quentin comment esta dans la casa ca fait plaisir de te compter aussi parmi nous bienvenu a toi jeune jouvenceau

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Salut à toi mon cher Lunar Boy! Content de voir que tu as suivi le frangin avec nouzaut'

Vu ton perso à ta place je jouerais un Miraluka (ceux qui ont la classe avec un bandeau sur les yeux) plutôt qu'un humain, mais dans tous les cas fais ce qui te donne le plus envie. De ce que je me souviens de toi à nos tables de jeux de rôles l'érudit Jedi me semble un très bon choix.

Dans tous les cas bienvenue à bord du vaisseau. Wink

P.S. Tu restes le seul Maître de Jeu StarWars JDR qui avait clairement outrepassé toutes les règles pour nous permettre de posséder un vaisseau, un speeder, une motojet, des droïdes de toutes sortes, etc, créant une véritable escadrille de pirates de l'espace avec les potes... et rien que pour ces souvenirs épiques, encore un grand merci!

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Merci pour l'info! c'est exactement ce que je recherchais. Disons donc que Sidh-Jee est l'enfant d'une mère miraluka et d'un père humain alors, d'où le fait d'avoir des yeux et d'être devenu aveugle par la suite. Smile

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

De rien moussaillon!
Donc avec un Miraluka Jedi avec un sabre vert ça donne ceci :

Plutôt classe hein... : )

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Hey Lunar ! Comment va ? Content de te voir débarquer ici. C'est bon de savoir que mi-décembre toute la team originaire de gravelines sera réunis sur ce jeu. De longue nuit de geekage en perspective. L'Empire n'a qu'à bien se tenir car l'espoir n'a jamais disparut et il est plus vindicatif que jamais !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Pattedoris sortit de la salle de méditation, il avança dans les couloirs de l'espoir, puis entra au niveau du bar, il croisa le chef de la sécurité qui sortait quant à lui.
Après avoir commandait un verre de lait, il regarda à travers un hublot....
Les travaux du vaisseau avaient bien avançait. Le regard du Jedi fut toutefois attiré d'un un coin de la passerelle, il remarqua un mécano montrer la direction du vaisseau à un individu en robe, un individu qui paraissaient aveugle au vu du bandeau qu'il portait au visage, et un Jedi qui plus est en vu de son accoutrement.
Serais-ce un Miraluka?.
Pattedoris avait toujours trouvé cette race un peu étrange, alors que les pouvoirs de Jedi permettaient de soigner les blessures les plus graves, que la technologie médicale avait tellement évoluée que l'on ne se contentait pas de faire des droïds, mais que l'on pouvait implanté des éléments mécaniques et électroniques dans un corps humain.
Qu'il y avait de forte chance pour que l'on puisse guérir la cécité de cette race, si toutefois ils en avaient les moyens.
Mais étrangement cette race pour la plupart rester aveugle, cela leur plaisait t'il? Pattedoris en doutait, il y avait autre chose cela était sûr. Peut être qu'il avait adopté un pouvoir dans la Force qu'il n'avait tout simplement plus besoin de voir le monde matériel.
Son maître il y a de cela quelques années lui avait parler de cette race, il lui avait expliqué que cette race venait au monde sans orbite et n'avait donc aucune possibilité de voir, il avait donc un sens en moins que l'Homme, et voila pourquoi il manipulait la Force avait une grande dextérité celle-ci étant comme un autre sens pour eux plus primordiale que l'Homme.

Mais les pensées de Pattedoris divaguait, il ouvrit les yeux et revint à la réalité, il semblerait que ce Jedi cherché quelqu'un ou quelque chose puisque le mécano avait montré la direction du vaisseau. Il serait intéressant d'aller à sa rencontre, pour en avoir la certitude, a savoir rencontré un Miraluka pour la première fois devait être impressionnant, à moins que ce soit un Homme tout simplement aveugle......

HRP :
Bienvenue à bord Lunarboy

Pattedoris GM de l'espoir

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Merci pour l'accueil et de me permettre de rejoindre vos rangs!

Sinon oui j'avoue que le personnage sur l'image a vraiment la classe! On peut vraiment choisir la race que l'on veut sur le jeu? Cela a-t-il une influence quelconque sur les stats et autre? ou cela n'a qu'un but rp?

En tout cas avec nous tous réunis j'avoue que l'empire n'aura qu'à bien se tenir hehe

Pattedoris, à la limite on peut continuer le rp sur un nouveau topic? pour éviter de polluer celui-là? Ou cela ne dérange pas si je continue ici? 

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

non pas la race que l'on veut, enfin oui tu peux choisir la race que tu veux jouer, mais c'est limité. je te conseil de jeter un oeil ici ^pour voir les différentes races :
http://swtor.l.espoir.xooit.fr/f21-Les-Races.htm

Pour le jedi consulaire, il me semble que tu as le choix entre 04 races : un humain, un miraluka, un twielek, un zabrak.

Sinon au niveau stat aucune différence sauf pour le RP.

Pattedoris GM de l'espoir

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Welcome Lunarboy! Si ton perso ressemblera à la capture au dessus, tu auras la classe!!

A bientot in game! 

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue a toi! :-)

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 07:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Le vent fouettait par à coup la surface de la région, faisant onduler l'herbe sèche éparpillée aux alentours, tandis que des volutes de poussières s'envolaient en tournoyant chaotiquement. La silhouette du vaisseau, imposante, se dressait fièrement, imperturbable face aux éléments de la nature. Plus encore était cette énergie qu'il pouvait ressentir provenant de ce bâtiment. Il savait que la personne qu'il recherchait se trouvait là, elle se trouvait ici à ce moment précis pour une bonne raison. D'un pas sur Sidh-Jee s'avança parmi l'équipage éparpillé dehors, faisant diverses maintenance sur leur navire. Après quelques rapides renseignement le jedi se dirigea vers la passerelle. En haut, debout face à lui, un homme, cet homme. Un sourire fendit le visage du jeune jedi et s'inclina respectueusement. Ses mains sortirent de ses manches et d'une main posé sur le torse se présenta. 

" Votre route fut longue, mais n'en ai qu'à ses balbutiements, mes pas mon amené à vous, je me nomme Sidh-Jee de l'ordre Jedi. Beaucoup de question devront rester sans réponse mon ami, mais je peux au moins satisfaire l'une de vos curiosité. Je ne suis pas un Miraluka, enfin, pas entièrement..."

Son visage caché sous sa capuche se redressa, l'éclaira et dévoila un visage possédant bien deux yeux tous les deux blanc comme neige, le regard ne fixant que le vide. 

" Ma mère appartenait au peuple Miraluka et j'ai hérité des yeux de mon père, mais le destin en a voulu autrement et je n'en regrette rien.."

Ses derniers mots ne semblaient pas aussi sincère qu'il le voudrait qu'ils le soient. Mais son sourire bienveillant effaça le doute. Il s'avança jusqu'au Jedi et lui tendit une main. 

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

/Hrp

Bienvenue à bord l'ami !
Beau travail pour ta présentation !

Very Happy

PEKEUMOK
Quartier Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

bienvenue frangin

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté] Répondre en citant

Pour la race choisit, ça n'influe en rien en terme de stats, simplement chaque race à une technique "social" et la tienne c'est de voir l'alignement de ta cible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Sidh-Jee (Lunarboy) [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange