l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Momo is back [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

In game
Nom :Je n'y ai pas encore réfléchis...
classe : Contrebandier ou Soldat de la république
Race : Certainement humain
Histoire (ou background) du personnage : Vous me prenez de cours
Mes préfèrences : PVE / RP
Mes anciennes guildes : -

IRL :
Prénom : Rémy
Ancien MMO: Wow, AoC, Warhammer
divers: C'est Momo ^^ !! Rôliste originaire de Gravelines, immigré sur Lille pour le travail puis pour la reprise d'étude d'infirmier. Fan de star wars (est-ce nécessaire de le préciser??). J'ai passé pas mal d'années sur Wow, j'ai une bonne connaissance du monde PVE HL. Le pvp c'est pas trop mon truc, j'en fais juste à petite doses. Et sinon, je suis sur la bêta !!

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Hey! Chalut Mom's Wink
Cool que tu ais trouvé le chemin de notre zoli vaisseau. Cool pour toi aussi que tu sois sur la Beta.

Par contre ne le prends pas mal l'ami, mais tu devras poster ici un ptit texte RP, avec un ptit nom pour ton perso, tout ça tout ça, pour être recruté parmi nous. Rien de bien méchant, mais passage obligé. Cela dit pour un rôliste issu des méandres de notre bon vieux klüb j'imagine que ça ne sera pas une difficulté.
Si jamais tu sèches n'hésite pas à demander un coup de main amigo.

En tout cas content de savoir qu'on croisera le blaster et le sabre ensemble! Smile

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

je me lève et je confirme, les dires de notre Major Keldrin, bienvenue a toi momo

Pattedoris GM de l'espoir

momo
Matelot

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Je posterais quelque chose dans les jours à venir. Je suis en manque d'inspiration mais j'ai quelques idées à creuser.

flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

yo momal ravi de te voir parmi nous vieux rascal de lille pressé de jouer tous ensemble

momo
Matelot

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:57 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Je tiens à faire ma méaculpa ! Je suis venus m'inscrire sur le forum en espérant parler star wars et trouver des infos sur swtor et du coup je n'avais pas réfléchis au coté RP. J'aurais dû m'y attendre de votre part ! Du coup je vous offre mon background maintenant. Sachant que la classe de perso n'est pas encore définie. J'hésite entre Contrebandier et Soldat !

C'est un au revoir définitif. Plus jamais il ne pourrais revenir. Adieu Nar Shaddaa ! C'est par le hublot du vaisseau que Garett jette un dernier coup d'oeil à la planète qui l'a vu grandir. Il a commencé en bas de l'échelle, à faire des p'tits boulots pour Hogtar le Hutt. Petit à petit, sa ruse et sa débrouille lui on permis de faire des plus grosses missions pour ce baron du crime. La contrebande c'est risqué mais sa paie bien ! Puis un jour, l'opportunité se présente. Il doit convoyer un mallette. Pas le droit de regarder dedans mais la curiosité ça n'a jamais tué personne ! Plus de 30 000 crédits républicains !! De coup se dorer la pilule au soleil un bon bout de temps. Alors voila, le premier vol qui quittait Nar Shaddaa se dirigeait vers Coruscant donc c'est là bas que Garett se rend ! Coruscant, jamais il n'avait pensé se rendre là bas. La capitale de la république...

Durant tout le voyage il fut occupé à réfléchir à se qu'il ferait de tout ces crédits. Voila une occupation utile. Mais quand on débarque à Coruscant avec pour tout bagage un sac plein de crédits, et qu'on ne sait pas où aller, on se retrouve bien vite à déambuler dans les quartiers mal famés et bien pourris de la capitale. Et ce qui devait arriver arriva ! Une Twi'lek plutôt bien roulé la coincé dans une ruelle alors qu'il lui demandait sa route et quelques instants plus tard il reprenais conscience avec un putain de mal de crâne.
"Salut mon joli" lui dit le blaster pointé sur son nez. De l'autre coté du blaster, un type oriental, avec un sourire de l'ange pour souligner ses traits gracieux et des yeux cybernétique. "T'as mis où ton sac ? J'empoche pas la prime complète sans ton sac !".
"Désolé mon gars mais tu viens de le rater de peu, c'est un Twi'lek qui vient de me le voler. Tu penses peut être que j'aime dormir dans les poubelles en pleine journée ?".
"Prends pas ce ton là avec moi. Je m'appelle Oroshi et c'est Hogtar qui m’envoie. Tu l'as bien énervé ! File moi le sac fissa et je te congèlerais au lieu de te tuer."
"Je ne l'ai pas. Au putain regarde c'est elle qui l'a !"
Détournant le regard un instant, le chasseur de prime se retrouva bien vite avec une barre de plastacier au milieu du crâne. Garett n'en eu pas fini pour autant. Il frappa, il frappa encore et encore. Et lorsque le crâne ressembla à une pastèque écrasé par un rancor, il s'arrêta. Mais il y a des jours où il vaut mieux rester dans son lit. C'est se qu'il pensa en voyant une patrouille de gardes républicains arrivant dans la ruelle. Attirait par le bruit, la patrouille le surpris la barre de plastacier ensanglanté à la main et le cadavre du chasseur de prime au pied. L'arrestation se fit rapidement. Le jugement aussi. Il expliqua son histoire et le juge lui proposa 2 options :
- travailler dans les mines galactiques jusqu'à la fin de ces jours
- rejoindre l'armée de la république pour une durée indéterminée
L'armée c'est pas si mal. Depuis plusieurs mois il s'entraine. Il s'est fait des nouveaux amis. Sa grande gueule de truand est bien connue de ses supérieurs mais il fait du bon boulot. L'aventure et la liberté de contrebandier lui manque malgré tout énormément. Alors quand il s'est retrouvé, lors d'une escale, face à un vaisseau de transport XS, il s'est imposé 2 choix. Le juge lui avait dit que la vie se résumé à 2 choix. Faire le bien ou faire le mal, travailler pour la république ou pour l'empire. Rester dans l'armée ou voler ce vaisseau et redevenir contrebandier ?

Peut être qu'avec le temps la république lui pardonnerait si il faisait de la contrebande pour eux ? Choix difficile ! De très longues secondes s'écoule devant ce choix qui, à jamais, changera sa vie !

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:48 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Coooool ! Welcome Garett.

Tu verras le moment venu, une fois le jeu sorti, pour te la jouer soldat ou contrebandier.
En tout cas habile manoeuvre car ton background permet effectivement de t'orienter vers l'un ou l'autre.

Ce qui est sûr c'est que ta voie semble passer par... ceci :

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Dernière édition par Keldrin le Ven 18 Nov - 11:32 (2011); édité 1 fois
momo
Matelot

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Voir même cela :

Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Salut a toi!

Bienvennue, et bravo pour le background, j'ai beaucoup aimé, car quelque soit ton choix cela en fera un personnage atypique! Pourrais-je te compter dans mes amis en tant que soldat ou devrais-je me mefier de toi comme de la peste (ou pas^^) seul l'avenir (et notre RP!) nous le diras!

alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

welcome momal  l!!content que tu nous rejoigne pour l'aventure. c'est ta leia qui doit etre contente que tu te remette a un mmo!  MOUHAHAHAHA

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

bon au vue du background excellemment tournée qui permet de faire un choix entre le soldat républicain ou le contrebandier, et au vue des retours des amis de la guilde, je ne peux dire qu'une chose bienvenue à bord, je te passe dans la catégorie des matelots pour que tu puisse avoir accès au reste du vaisseau. Du moins une partie car on dit qu'il existerait des soutes secrète.

Pattedoris GM de l'espoir

momo
Matelot

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Merci à tous ! Content d'être accepter à bord !

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Salut Momo et bienvenue à bord!!!

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue a toi Momo!

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Momo is back [Recruté] Répondre en citant

/Hrp

Héhéhé, ça c'est de l'entrée en la matiére.

Bienvenue à bord de l'Espoir !
(Oui avec un peu de retard, je sais ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Momo is back [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé -> Les désabonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange