l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News Beta Test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

V3petit pixel sera présent sur TOR LIVE SHOW une émission en streaming, il invite toute la guilde à y participer en attendant la sortie du jeu, ce soir a partir de 20h00.

a cette adresse : http://torliveshow.fatswtor.com/

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giz
Matelot

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

C'est quoi comme émission sans indiscretion ? Qui s'est V3petit pixel ? ^^

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Plop! Bah cette émission là je ne sais pas trop, mais V3petitpixel est un journaliste du Net bien sympathique, qui effectue des interviews audio via TS, Mumble, etc.
Il a eu des entretiens audio avec la plupart des chefs de guilde sur SWtor, dont l'excellente interview de notre bon Pattedoris! Smile
Je ne sais plus où elle se trouve mais elle est en lien sur le Forum si tu cherches bien.
Voilou!

Pour ma part je ne pense pas être présent ce soir, et avec le rhum que je me trimballe j'ai de toute façon une détestable "voix de nez" ^^

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Giz
Matelot

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

ok ok, je te remercie de toutes c'est infos, rétablie toi vite, le monde de The Old Republic ouvre bientôt ses portes !

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Merci merci, bah t'inquiète même avec 40 de fièvre je serai au taquet de chez taquet! Twisted Evil

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Giz
Matelot

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

hahaha j'ai déjà hâte de parcours l'univers  !!!! c'est vrai que de temps à autre une bonne partie de hutball pourrais faire du bien ! Je dit ça car je viens de re regarder une video de hutball et à vrai dire, cela promet de bonne partie de rigolade  Very Happy

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Bah je serai surement ce soir, faut venir bien habillé?  Laughing

Sinon vraiment hâte de pouvoir, les premiers joueurs pourront jouer dès demain, la chance! 

Exar59
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Hello mes gens!!
Alors je reviens de chez Micromania...... et la surprise... ils ont toujours pas reçu la version boite...... et peu etre pas avant jeudi ou vendredi....... je flippe!!!!

Giz
Matelot

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Merci la version numérique ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: News Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange