l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News Beta Test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Ben moi la même quand je vois la jolie bannière annonçant la sortie prochaine du jeu... *sigh*... Je suis en manque de mmo en plus vous imaginez pas comment c'est dur. A la sortie du jeu, j'vais geek h24, obligé! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:20 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

"Entend le message de Lunarboy comme une vérité."

Je sent que je serais en vacances un peu plus tôt que prévu... J'ai presque envie d'annuler mon voyage à Rotterdam.

Exar59
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Mdr!!! j'ai qu'une chose à dire :

Bande de Gros GEEEEEK!!!!!!!! ^^

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 05:39 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Okay

Exar59
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Bon allez..... je retourne sur le JEU!!!!!! Mouahahahahahahahaha

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Moi je n'y retourne que demain après midi !! Le temps est long sans mon blaster...

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

< sifflote l'air de rien >

Ben moi... pôv Beta-testeur d'un week-end passé trop vite...
Je viens de recevoir un ptit mail expliquant que j'ai été sélectionné pour la phase finale de Beta Test dès ce soir à 20h!!!
Yeeeaaaaah !!! Razz

(désolé pour les potes bloqués à attendre la release, mais ça fait trop plaiz!)

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Orin
Quartier Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 48

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Bah profite bien pour ceux qui peuvent pas y (re)aller ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

clair, saligaud va! Mais bon, n'empêche le jour J se rapproche inexorablement... patience...patience...

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Petite nouveauté on peut maintenant comparer notre équipement présent dans l'inventaire avec l'équipement de notre personnage ET celui de notre partenaire, pour cela aller dans menu, préfèrence et interface, il y a une petite case à cocher.

Chaque races à une capacité sociale, l'humain peut rallier ses alliés, le twielek dance, le cyborg peut scanner un joueur l'animation est excellente.

voyez cela :

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:29 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Bon ben c'était trop sympa de pouvoir y retourner le temps d'un week-end.
J'ai trouvé qu'ils avaient déjà corrigé des petites choses, apporté encore quelques tites améliorations.

Pis forcément ça a été encore mieux pour se repérer, pex, gérer les objets... donc du coup c'est encore mieux Razz  !
Merci à Pat pour m'avoir aidé pour la quête héroïque du tableau des primes Wink . C'était cool de pouvoir faire du Bg ensemble aussi... vivement "en vrai"!!!

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Giz
Matelot

Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Très belle vidéo et jolie taf Jai ! Et personnellement je te comprend pour la phase de jeu au sabre laser en mode Tefal ! 

Je pense qu'une "crise" comme celle que tu a faite arrive à tout le monde ! ne t'inquiète pas :p

En tout cas, ayant participé au dernier W-E de Beta test, ce jeu est vraiment monstrueux et dans un univers aussi génial que celui de Star Wars, ça promet du lourd, du très lourd !

En attendant, patience, et loucher sur votre onglet "Jouer" ! :'(

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Hihihi merci beaucoup!

Allez plus que 3 jours!  Okay

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

wep, pour ceux ayant pré-commander relativement tôt... j'pense pas que je pourrai jouer avant le 15 pour ma part. 

Giz
Matelot

Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi je pense, je l'ai préco genre fin du mois de Novembre-début décembre ... on verra bien mais c'est pas si grave :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: News Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange