l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News Beta Test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

C'est du style chronicles of spellborn? c'est à dire tu frappe et touche en fonction de ce que tu vise? D'ailleurs le système de skill me fait penser à ce jeu (C.O.S) avec les skills s'utilisant au fur et à mesure de la position qu'ils ont sur la barre de compétence. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Chronicles of spellborn, de bons souvenirs !
J'ai bien aimé l'univers, qui graphiquement m'avait mit une claque.
Et pour le gameplay j'avais trouvé ça très novateur.

Sinon, en ce qui concerne ce beta test, pour moi ça s'annonce bien malgré quelques soucis technique au départ.
Mais là depuis que ça tourne bien, je m'éclate !
J'ai quelques remarques sur le boulot graphique, mais j'attend d'en voir plus.
Une chose marrante, étant un ex-wowien, je trouve qu'il y a une similitude dans certains décors.
C'est plus un ressenti qu'une analyse technique ^^

Donc en gros, ça me plait bien tout ce que je découvre là Very Happy

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Oui du sacré boulot, avec peu de bug, bon il y en a mais le jeu et bien jouable, franchement ca promet, ce que j'en ai découvert, c'est heureux d'avoir choisi un serveur RP, car franchement c'est ce qui m'a manqué dans le jeu pour le moment, voici ma premier capuche de Jedi : 

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Et oui Pat, j'avais moi aussi immortalisé ce grand moment...

Et comme Pat me casse les pieds pour voir ma bouille, voici donc ...
(vous remarquerez l'élégant "ensemble lourd du chasseur" offert à mon ssssaurien ^^)

Sinon le jeu... que dire... bah simple, c'est parce qu'il y a une fermeture des serveurs ce soir que j'ai réussi à décrocher ^^

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 07:39 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Les retours ont l'air d'être positifs en grosse majorité ! J'en conclue donc que d'ici 3 semaine "l'Espoir" sera paré à faire son saut dans l'hyperespace !!

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Mais carrément!!! Wink
Pour ma part j'ai quand même quelques remarques négatives, mais noyées par un ensemble de remarques positives.
C'est simple, les seules choses qui ont réussi à me faire décrocher pendant ce week-end ont été : dodo, repas, wc, panne de courant, panne de serveur.
Aussi immersif qu'addictif. J'aurais bien aimé ne pas bosser aujourd'hui pour pouvoir profiter de cette dernière journée.
Dans le genre addictif, depuis que j'ai goûté au PvP via les Bg... je n'ai plus fait que ça! Une vraie drogue ^^, mon perso n'a quasiment plus pris d'Xp mais je suis rang10 en bravoure JcJ ^^. Je ne sais pas ce que sera le PvP en HL mais ça augure du trèèès bon!

Orin
Quartier Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Hah! Dégouté... j'ai reçu l^'invit de la béta pour se week end, mais n'étant pas chez moi j'ai pas pu en profiter.. Une autre fois Very Happy
En tout cas, j'aime voir des retours positifs!!

Matelot

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

J'ai testé le pvp tout juste aujourd'hui et c'est vrai que les BG sont bons ! J'ai testé aussi l'instance Martel et franchement pas bien compliqué. C'est le genre d'instance à farmer en guilde au lvl 20 pour avoir un peu de stuff !! Vivement le 15.

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

J'ai fait une deuxième vidéo pour "survoler" quelques points plus avancés de swtor, avant la fin de l'open beta:

Première partie: http://www.youtube.com/watch?v=qUXlPS_27IQ&feature=feedu

Deuxième partie: http://www.youtube.com/watch?v=QmqW9aFb4Rs&feature=feedu

Bon visionnage!

Vivement le 15, en attendant, que la force soit avec vous (pour ne pas trépigner hihihi)!

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Arf, coincé au boulot et pô là ce soir... je regarderai tes tites vidéos avec attention dès demain soir.

Ayé... c'est déjà fini la Beta, mais qu'est-ce que c'était bien !!!!!!!!
J'ai hâte de voir ce que ça donnera à la Release, avec tout le monde sur le même serveur et pis tout!

Comme le dit Jaï : en attendant que la Force soit avec vous

momo
Matelot

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Je viens de regarder tes 2 vidéos et je trouve que tu résume bien la situation ! Bravo à toi. Puis je me sent moins seul dans la team du pas trop pvp...

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Pas de crainte à avoir de ce côté là Momo, en général dans les guildes mixtes ce sont généralement les PvPistes qui se sentent seuls plutôt que l'inverse.
SWtor n'échappant pas à la règle, sur les 8 à 10 joueurs avec qui j'ai discuté ce week-end j'étais le seul à être passé en "mode PvP hardcore" ^^ Twisted Evil
(puis Pat qui est allé pas mal jouer du sabre sur la fin). Donc c'est sûr ce n'était pas réellement ce que sera le jeu, mais ça donne un bon aperçu.

Malgré tout ça ne m'a pas dérangé du tout, car même en pick-up les BG sont terriiiiiibles! Alors j'imagine avec plusieurs potes connectés au casque :-)

Lunarboy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Moi j'adore autant le pvp que le pve, donc je pense pouvoir passer de long moment pvp également. J'ai hâte! <3

En tout cas tes vidéos donnent vraiment envie! 

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

*Regarde tristement le bouton "Jouer" grisé*

J'ai vraiment hâte... A tel point que je me suis vu jouer au sabre laser avec le manche amovible d'une poêle Tefal tout a l'heure en cuisinant... A 28 piges, ça craint!

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

lol
Bah tu sais à 35piges à noël dernier j'ai fait des combats de sabre laser dans un magasin de jouets avec les gamins qui passaient

Sinon c'est marrant, je me faisais la même réflexion tout à l'heure en m'imaginant devant le bouton "jouer" grisé Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: News Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange