l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News Beta Test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Merci Jaï pour cette vidéo, ça fait plaisir Smile
Voir le jeu de l'intérieur, ça le fait. Ca a l'air fluide et dynamique à souhait.
Il semble qu'ils ont effectivement bien bossé leur petit bijou, j'apprécie particuliérement le petit halo coloré sur les loots.
On trépigne d'impatience comme tu le dis !!!

@Pattedoris :

Très étrange cette histoire de Legacy, est ce que d'après vous, ça veut dire qu'on doit oublier les noms de famille qu'on s'est déjà attribué ?
Genre, pour mon perso, si ça se trouve il ne s'appelerait pas Sam Seldon, mais Sam "nom de famille Legacy que j'aurais choisi" ?
Idem pour Pat Tedoris, Frats Toran etc...

Très intriguant, je vais tâcher de me renseigner un peu sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

eh bien c'est que je me demandais en effet, ce qui veut dire si c'est bien ce que j'ai compris qu'a la création de perso je choisirai le nom de pat, et en legacy cela sera tedoris par exemple

Pattedoris GM de l'espoir

Exar59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Slt Altéros!!!! ;-)

Alors en retour d'experience.... Le jeu est super fluide!!! Les bugs... bein tu sais comme chaque lancement de Jeu il y en a... mais je peux te dire une chose, ils sont très réactif au niveau des corrections!! Tous ce que j'ai signalé à deja été corrigé!! Mais franchement j'en ai pas vue de gros beug!!! juste des petites conneries.. pb d'eclairage... animation... la bouche des pnj qui bouge pas pendant les cinématiques.

L'histoire je ne vais rien raconter..........  Je vais juste te dire : Génial!!!!!

Le stuff des personnages est magnifique..... J'ai eu mon sabre laser level 10 ou 11 il me semble. Tes armes tu peux le amélorier comme tu le souhaite, tu peux prendre ton sabre laser, changer ton cristal de couleur, ta puissance etc... j'ai pas trop perdu mon temps sur ce truc mais franchement j'ai trouvé sa génial.

Tu à un marché de vente, il appelle sa un Kiosque... qui ressemble bien sur à un Kiosque Futuriste.

Les Fly:  En gros tu peux voyager de zone en zone sur une planète grâce à ds speeder etc etc etc....  c'est super beau!! surtout sur Coruscant!!

Les combats: Tres dynamiques!!!  sa explose le sol, sa saute... pfff un carnage!!!!

Le JCJ: Alors, le JCJ est tres tres rapide!!! Oublie wow tous de suite!!!! en gros sa saute et sa frappe de partout!!! IL y a juste un truc que j'ai pas aimé, c'est que les Jedi peuvent avoir un sabre laser Rouge!!! Parfois j’étais littéralement paumé etant donné que je me base sur la couleur des sabres pour attaqué les sith et nom sur leur fringue..... je me suis fais avoir pleins de fois, je voyais un mec derriere moi avec un sabre rouge, tranquil, je me dis bon lui je vais me le faire.... et des que j'arrive... bouhahaha c'est un mec de ma Team..... J'ai fais une suggestion sur le forum de bloqué juste en JCJ la couleur des sabres.... Rouge pour les sith et Bleu, vert, jaune etc.. pour les JEDI.... et bp de personnes était de mon avis...  Mais le souci, sais qu'il y a également des combats Sith vs Sith....  donc sabre Rouge contre sabre Rouge. Donc je pense qu'il vont apparement ajouté en dessous de ton personnage un cercle au sol avec la couleur de ta team...

Les Instances: "Zones Litigieuses" J'ai fais celle de L'Esseless, franchement Sympa.

Voila voila!!

++

Exar59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Pour infos, ils vont mettre un Serveur HL dans peux de temps, on va passer une phase de teste avec un personnage LVL 40 ou + de race et classe aléatoire....

Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Merci bien pour la vidéo très chouette en effet!
Cela dit petite question, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà joué a warhammer online mais un des gros points noir était la musique présente que a de rare moments et pendant un court instant. Sur les video de swtor j'ai un peu l'impression que c'est pareil, les phases de baston ont l'air assez dénué de musique (même pas de musique d'ambiance) alors que les cinématiques en ont. Amis béta testeur, pouvez vous m'éclairer? ^^ (sinon je vais etre obligé de me mettre une playlist "Star wars en même temps que je joue parce que je déteste joué sans musique c'est terrible!!)

Exar59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Salut Boëndil!!

Moi j'ai deja joué à Warhammer Online j'avoue que la musique était bof bof durant le jeu.
Et je peux t'assurer qu'il y a pas mal de musiques dans SWTOR, même pendant les phases de combat. Tu as la bonne fanfare d'ambiance des films!! Et quelques Medley egalement!!  Je peux meme te dire qu'ils vont rajouter de la musiques dans certaines zones.

++

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Je rebondis la dessus, il y a certains combats, c'est même épique! On a 3 pauvres sorts, l'ennemi est minable, et il suffit parfois d'un thème connu star wars pour rendre le combat prodigieux! Sensation grisante!Donc pas de soucis la dessus, et surtout, rien a voir avec warhammer! ;-)

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Super vidéo Jaï! BRavo! 

Une bonne idée pour nous mettre l'eau à la bouche. 

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

oui excellent et mois je rebondit sur les Jedi qui utilise les sabres rouges, bon pour une infiltration chez les siths en RP pourquoi pas, mais franchement je trouve que cela casse le mythe qu'un Jedi est un sabre de couleur rouge, car le rouge représente le sang, le mal etc. qu'il ai un sabre jaune oki bleu ou vert oki, violet on se doute qu'il est particulier pour sa personnalité, noir je m'en méfierai comme la peste mais rouge je lui rentre dedans et je le balance au conseil, 
c'est simple un jedi au sabre rouge n'est ni plus ni moins que de la chair à bantha ^^

alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Des lives se mettent en place pour ceux qui n'en peuvent plus de vouloir jouer... Very Happy

http://www.dailymotion.com/video/xmfb59_millenium-tv-star-wars-the-old-repu…

http://www.fureur.org/swtor/webtv.html

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

c'est ignoble cette vidéo ca donne encore plus envie de jouer, et tu as surtout envie de donner des claques au mec qui présente le jeu il connait pas star wars, au lieu de dire speeder ou moto jet par exemple il dit : il y a des spailleders et des gros spailleders enfin des longs enfin comme ceux qu'on voit dans les films ^^

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Merci à Jaï pour ta vidéo.

Présentation très intéressante faite rien que pour nous autres, les quelques malchanceux de l'Espoir qui n'ont pas accès à la Béta (comme moi). Très sympa de ta part amigo Wink

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Téléchargement possible pour le week en d de béta test depuis ce matin est perso j'ai 24.4 go pour le moment ^^

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Yeeaaaah, 'suis en train de DL également, mais je viens tout juste de commencer.
Sans le faire exprès je suis en arrêt maladie depuis ce matin ^^ jusque lundi ^^
la Force est avec moi!!! mouhahahaha Smile

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Exar59
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Plop mes gens!! apparemment toutes les personnes qui ont une clé béta sans méme avoir pré-co le jeux pourront jouer  pendant 4 jours à partir de samedi.

Sinon le huttball c'est Enorme!!!!!

Au faite on se fait un Skype ou TS pour la Beta?

++

Ex@r

PS: J'ai dit une connerie concernant la taille du Jeu, En faite la mise à jour des 12 Go n'as pas écrasé mon ancienne version!!

Etant donné que j'ai eu pas mal de Bug.. Bioware ma conseillé de supprimé ma version de 37 Go et j'ai re-Dl pour un total de 20 Giga.

Voila voila!!

Encore Désolé!!

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: News Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange