l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News Beta Test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Vérifie bien Exar, car nous avons toujours accès au jeu. Les serveurs ont été modifiés, mais nous avons désormais accès à un serveur fr. J'espère que pour toi c'est la même!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

rho les chanceux, eh bien éclatez vous bien, moi je vais gérer un peu le forum en attendant  *ouais je sais on a pas les mêmes valeurs  Razz

Pattedoris GM de l'espoir

Exar59
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:40 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Bon allé.... vous allez halluciner!!!! J'ai un Gros cul bordé de Nouilles  de spaghetti et de torti!!!!!!!!!

Je suis encore en mode Beta testeur !!!!!! Mr. Green sur les serveurs français maintenant!!!!!!  Bannir    mouahahahahahaha!!!!!! la durée.......... INCONNU!!!!! c'est enorme!! Okay

La je fais un Inquisiteur sith!!!! je vous expliqurerez juste un ptit truc qui est puissant!!

En gros vous êtes Sith....  Twisted Evil      un mauvais de chez mauvais.....  Evil or Very Mad       lors de l'histoire principale vous pouvez répondre au PNJ  en étant très méchant!!!! en gros J'ai envoyé bouler un joueur sith qui me demandé si je pouvais filé un coup de main.... étant à fond dans mon personnage du jeux....  Rolling Eyes   je lui ai dit....   Arrow poliment et en restant correct bien sur. (pas de vulgarité)... "Tu est bien chez les sith il me semble... alors Je voie pas en quoi c'est mon probleme!!!!! " Smile

Il à bloqué!!!!.... tu peux jouer le personnage à fond si tu le souhaite.... bon j'avoue c'etais pas sympa..... mais bon... j'etais un Sith quoi!!!!!!!!!  ^^

Alé.... Hué moi!!!!! MDR

Sinon juste pour info.... j'en avais discuté en IRL avec certains... au debut, quand j'ai su qu'un  new star wars se préparé en MMO j'etais super content!! Mais nous avions peur egalement que le coté obscur partirai trop en cacahuete avec les KIkou Lol....  genre.... je suis  Dark Machins, Dark TRuc Dark Bidule nani nana....... et à ma grande surprise.... j'en ai pas vue un en 5h de jeux!!! C'est bon signe!!! sa va etre Enorme!!!!!!!!!!! Et j'avoue etre séduit par le coté obscure tout de meme!!!!! trop bon l'histoire des sith!!! Je vais pas spoilé...... mais saché que j'ai était tres tres vilain dans l'histoire!!!!!

Exar59
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

AU faite merci Jaï!!! Okay

En faite j'ai juste voulu essayé de me connecté comme ça en rentrant.... et j'ai re-scotché le pC!!!!!!!  ^^
Bon... bein je crois que je vais enfin poser des R.T.T. pour la sortie du Jeux et Geeker comme un dingue!!! ^^

alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

je serais de la partie pour la beta du 19/11, par contre je n'ai aucune infos sur le mode de téléchargement du client etc...

au fait... j'ai une clef en rab, qui la veut? MOUHAHAHAHAHA

Pour info, je l'ai eut sur le site fureur, ils en ont 5000, ils les donnent au premiers par contacts par mail.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

attention si vous avez déjà été sélectionné pour un week end beta test et que vous tentez de rentrer une clé pour une autre béta test, vous risquez de perdre tout vos accès au béta, bioware l'explique bien, et les principales clefs qui tournent son principale pour les gens qui se sont inscrit sur le forum officiel après le 11

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Citation:
 Sinon juste pour info.... j'en avais discuté en IRL avec certains... au debut, quand j'ai su qu'un  new star wars se préparé en MMO j'etais super content!! Mais nous avions peur egalement que le coté obscur partirai trop en cacahuete avec les KIkou Lol....  genre.... je suis  Dark Machins, Dark TRuc Dark Bidule nani nana....... et à ma grande surprise.... j'en ai pas vue un en 5h de jeux!!! C'est bon signe!!! sa va etre Enorme!!!!!!!!!!! Et j'avoue etre séduit par le coté obscure tout de meme!!!!! trop bon l'histoire des sith!!! Je vais pas spoilé...... mais saché que j'ai était tres tres vilain dans l'histoire!!!!!
Oh je pense que des kevins il y en aura des deux cotés, par contre attention de ne pas te faire happer par le coté obscur vieux marsouin ou m'on sabre vert tu goûteras, t’inquiète il a un parfum menthe ^^  Smile

momo
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon premier message sur ce forum pour vous dire que je suis sur la béta aussi. Une grosse MAJ en cours donc je viens vous laisser quelques lignes. Contre toute attentes ce jeu est addictif !! Les fans seront encore plus séduits que les non-fan. Les personnages parlent vraiment pendant les quêtes, les quêtes de classe sont juste incroyables (en tout cas celles des chasseurs de prime). Le jeu est super fluide, très intense et les parties à plusieurs sont vraiment plus difficile !

Juste un truc : les combats en dans l'espace sot totalement différents de ce à quoi je m'attendais. On ne "pilote" pas vraiment le vaisseaux, c'est un peu comme les quêtes de wow où l'on est sur une monture volante et où l'on doit bombarder des objectifs... Par contre, ces missions sont super dures car le timing est très serré alors ça donne de l'intérêt. Je crois que c'est mon gros point de déception...

Mis à part ça, c'est une méga clac intergalactique dans ma face !

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

vous en avez de la chance a être tous testeur, vous avez intérêt a bien faire votre travail car quand j'arriverais sur le jeu et que je remarque un truc qui ne va pas je vous en tiendrais personnellement pour responsable  Twisted Evil   

Exar59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Ok... bon bein j'y retourne alors!!!!!

Sinon Grosse Mise à Jour!!!!!!!!  + de 12 Go!!!!

En gros prévoir 32 Gigas pour le Jeux!!!!!  C'est Magnifique!!!!!! Okay

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

reste plus qu'a espérer que le pc suit ^^

Exar59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Heu..... Je dirais plutot...... 37,4 Go ^^

alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Vous avez pu monter jusqu’à quel lvl ? plantages?

un petit retour de vos expériences serait cool!!!

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

J'ai fait une petite vidéo vu que le NDA n'est plus et qu'on peut communiquer sur le jeu, histoire de vous donner mon avis sur les quelques heures passées sur la beta. Bon vous remarquerez que je suis très emballé...

C'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=8TbHtj7RnZg

Bon visionnage!

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

attention une petite nouvelle fraiche n'avancez surtout pas trop vite  voici ce qu'explique James Ohlen sur le systeme legacy: 

Bonjour à tous,
Cette mise à jour contient notre première version du système Legacy ! Ce dernier permet aux joueurs de créer un arbre généalogique de personnages. La famille est très importante dans l’univers Star Wars, étant donné que celle des Skywalker a l’une des dynamiques les plus intéressantes de l’histoire du cinéma. Cette version ne dispose que des éléments de base qui nous serviront à en poursuivre le développement dans le futur. Voici les fonctionnalités actuelles :

-Une fois que votre personnage aura terminé le chapitre 1 de son histoire, il lui sera possible de choisir un nom de famille Legacy. Ce nom de famille Legacy devra être unique et sera partagé par tous les personnages sur tous les serveurs, alors choisissez-le bien !

-Une fois que vous avez débloqué votre Legacy, tous vos personnages, sans exception, contribueront à vos points d’expérience Legacy. Ceux-ci sont très semblables aux points d’expérience normaux. Il est possible d’atteindre certains paliers de Legacy qui vous permettront d’augmenter votre niveau Legacy.

Nous avons déjà des idées concernant la manière dont le système Legacy évoluera dans l’une de nos mises à jour post-lancement les plus importantes.
Il sera possible de déterminer votre arbre généalogique Legacy et vous serez récompensés pour les niveaux Legacy obtenus.

Veuillez prendre en compte que les joueurs ayant déjà terminé le chapitre 1 de leur histoire pendant les phases de test ne pourront pas débloquer leur Legacy. Nous tenons à nous en excuser. Cela ne se reproduira pas au lancement du jeu.

Nous attendons vos retours sur le système Legacy avec impatience !

A part cela Jaï très jolie vidéo dédicacé à la guilde merci a toi pour ce temps accordé pour nous tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: News Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange