l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News Beta Test
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exar59
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Hello mes gens, désolé d'avoir était absent... je bossé à Belle-ville en déplacement pendant 2 mois!!

Sinon je voulais savoir si il y a des personnes de la guildes qui ont été sélectionné pour la Beta Test?

Car moi j'ai eu la chance.... j'ai été sélectionner et je suis entrain de DL le jeux!!

Voila voila!!

Bisous à Vous!!

Ex@r

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Rholalalaaaa... excellent dis donc! Wink

Hé bé non, pour ma part je ne suis pas un des heureux élus. De patience je vais devoir faire preuve...

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

oui mais pour le week end prochain cela devrait être possible pour tout ceux qui ont pré commandé le jeu et ceux sont inscrit à la bêta test, ce sera bien sur juste pour le week-end.
En tout cas GG a toi exar ^^

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Effectivement Pat je viens de découvrir à l'instant un mail m'expliquant que j'allais participer à "un week-end de BetaTest à venir".

Tu dis que c'est le week-end prochain ? Ok ok, à part la partie de Jeux de Rôles de Pekeumok vendredi soir je me réserve d'ores et déjà tout le reste du week-end pour ce glorieux évènement!!!

< prépare une bouteille de champagne cosmique >

Trop bien!!!!!! Smile

Exar59
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Bon alors..... j'ai pas le droit de dire grand chose...... sauf que j'ai joué de 2h30 à 5h00 ce matin et j'ai mis mon réveil à 10h00 pour rejouer!!!!

Mais il faut que vous sachiez qu'il est ENORME!!!!!! BEAUX!!!!! CAPTIVANT!!!!!! FLUIDE!!!!! oublié WOW ou autres MMO!!!!!
En gros!!! vivement la sortie officielle!!!!
Parcontre pour ceux qui joueront le week end prochain, prévoyez 25 giga de stockage!!!!

Bon allé j'y retourne

++

Ex@r

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

salut tout le monde je vous annonce que aussi j'ai été sélectionné bêta teste.

MSN
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

je pense que cela sera plus pour le week end du 26 novembre donc dans 15 jours

Exar59
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:07 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Je suis à Coruscant!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!! ^^

flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

mais pourquoi est il aussi mechant Razz

au faite quel classe a tu pris

Exar59
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Okay   je veux juste vous motiver!!!!!!!!

Alors la j'ai pris en premier un Chevalier Jedi ensuite j'ai fait un Guerrier Sith et également un Soldat de la république.
Franchement attendez vous à du Lourd!!!!!!!!!!!!!! J’arrête pas d'être étonné!!
Voila... je peux pas en dire plus..... ^^

Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Ca y est, nous avons aussi pu tester durant quelques heures! J'avais un peu peur que ça ne plaise pas à ma tite femme, qui n'est pas une "fan" de Star Wars. Pour dire vrai, elle a découvert les films il y a peu (elle a aimé hein, rassurez-vous), mais elle m'avait prévenu d'emblée: "Je veux bien essayé pour te faire plaisir, mais ne t'emballes pas, je suis pas sur qu'un MMO Star Wars puisse vraiment me plaire...".

Un coup du destin certainement, c'est sur son compte qu'on a l'accès. Ahah! Et bien depuis, j'ai pas pu toucher beaucoup au jeu. Que ce soit l'immersion grâce aux dialogues à choix multiples, l'univers superbement retranscrit, le scénario chiadé, les dialogues parlés, etc, elle a complètement scotché, et ce malgré les quelques bugs encore présents, et les lags assez frustrants dus aux serveurs qui sont américains.

Je suis réjouit, vivement mon tour!

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

eh bien cela s'annonce bien me semble t"il ^^

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Exar comme on dirait t'as le cul bordé de nouilles! XD

Evidemment je me permets de te dire ça parce qu'on se connait bien IRL

Amuses toi bien!!

Exar59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

Héhé!!! et ouais!!! comme tu le dit le cul bordé de nouilles!!!!!!! Okay

Bon alors, fin de la béta, les serveurs sont  stoppé à Minuit.... j'ai eu pleins de bons moments durant se teste... meme si j'ai joué sur un serveur americain...  et j'ai du joué au total 17h environs

Je suis resté concentré de A à Z dans l'histoire principale!!! euh......... franchement ils ont fait un boulot monstre!!! J'ai eu mon sabre laser!!!! méme 2!!!!!!!!!!!!    Héhé

Je pense que vous ne serez pas déçus!! si vous aimez  l'univers star wars.... vous en aurez pour votre argent , les phases de combats avec la fanfares derrière super entrainant!!!
Les cinématiques des PNJ QUI PARLENT!!!!! Okay

Les INSTANCES..... que je ne peux hélas  vous parler.... mais qui ma autant étonné que le dialogue des PNJ!!!!!!!! vous n'imaginez même pas ce qu'ils ont fait!!!!!!!!!!!!!!! c'est Enormeeeeeeee!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Le JCJ surpuissant!!!!!!!!!!!!

Les bugs corrigés assez rapidement et apparemment en faisant le tour du forum de la beta il y aura encore pas mal de modif..... tres positif !!!

"Coruscant" qui est  GIGANTESQUE, "Typhon" qui est Magnifique!!!!!!! Les spatioport..... les vaisseaux..... les FLY à la STAR WARS!!!!!!!!! EN GROS........du pur bonheur!!!!! ^^

sinon pour info

Star Wars : The Old Republic - accès officiel anticipé dès le 15 décembre
Ceux qui ont précommandés le futur MMO de BioWare pourront bénéficier d'un départ anticipé allant jusqu'à cinq jours. ...... alé J-31

++ les copains!!!!  Ex@r qui va se coucher à 1h45 pour bosser à 6h30 avec des yeux comme ça...........  Shocked

Keldrin
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: News Beta Test Répondre en citant

lol "le cul bordé de nouilles"... je l'adore celle-là ^^

Sinon grand merci pour tes retours d'expérience amigo Wink

Bon sang ça donne encore plus envie en lisant tes lignes !!!!! Vivement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: News Beta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange