l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Keldrin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldrin
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 349
Localisation: au nord de Hoth
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Keldrin Répondre en citant

     
     Keldrin
"la Force est ma lumière, la Lumière est ma force"

Nom de famille : aucun
Classe : Jedi consulaire
Race : humain (ou humanoïde)
Age : une trentaine d’années
Planète d’origine : aucune (Coruscant par adoption)
Famille : aucune (Yris Am'illiana, mère adoptive Twi'lek)
Titre honorifique : Gardien du savoir 


    Background :

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours senti la Force à l’intérieur et autour de moi. J’ai grandi avec elle de la façon la plus naturelle qui soit… si bien que mon apprentissage auprès de mes précepteurs au temple Jedi fut comme une évidence. Je ne me suis pas révélé plus doué qu’un autre, cependant j’ai fait preuve d’une perception plus aiguisée de la Force, donc d’une vision plus pointue et plus juste des choses. Ma grande sensibilité est à la fois ma force et ma faiblesse, comme l’aimait à me rappeler feu mon maître.


Je ne suis évidemment pas d’une nature guerrière cependant j’apprécie le combat au sabre laser pour son côté artistique, élégant et sophistiqué. La dynamique des corps, les sens en éveil lors des duels, les stratégies et postures, et encore de nombreux aspects fort appréciables... L’arme noble d’une époque civilisée en quelque sorte.

D’ailleurs d’une façon générale je dispose d’une affinité avec le monde des arts. Question de sensibilité, ou de facilités héréditaires… allez savoir. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi, et m’y adonne simplement lorsque les temps ne sont pas troublés… ce qui est malheureusement rare en cette sombre époque.  


Bien qu’appartenant à la race humaine j’ai toujours été un grand curieux des autres peuples, partageant avec plaisir la multitude des cultures sur Coruscant. Cette planète étant le berceau de toutes les connaissances je m’y suis beaucoup plu. Je la considère d’ailleurs comme ma planète natale, bien que mon maître m’ait trouvé bébé dans un vaisseau à la dérive aux abords de Ryloth. Je ne la remercierai d’ailleurs jamais assez d’avoir senti ce jour là que j’étais « un éveillé » … alors que je venais juste de naître dans une noirceur qu’il est préférable de taire.  


Mon maître, la défunte Yris am’illiana, m’avait toujours considéré comme le fils qu’elle ne pouvait avoir. Le grand Conseil la mit en garde contre l’attachement, la passion, la non maîtrise des émotions, tout cela menant au côté obscur… mais cette noble twil’lek ne pouvait ignorer le lien qui s’était formé. Je me suis toujours dit que c’est sûrement pour cela que jamais elle n’occupa de place particulière au sein de l’ordre. Mais je crois bien qu’elle était pourtant comblée et en paix. D’ailleurs nul ne la blâmait, seule demeurait la mise en garde du Conseil. Jusqu’à ce jour sombre où elle fit partie des premières victimes fauchées par la guerre. Je n’étais pas là lorsque c’est arrivé. Et pour la première fois de ma vie… j’ai eu vraiment froid.  


Je ne cherche pas à savoir pourquoi son vaisseau a explosé, si c’était l’œuvre des Sith, d’un agent impérial ou d’un tueur à gages. Je ne cherche aucune vengeance ni ne nourrit de haine malgré une peine de tous les instants. Je retiens juste que c’est la guerre qui l’a emporté, sentier ô combien dangereux que je dois moi aussi emprunter pour rétablir la paix. 

Au fond je ne cherche peut-être qu’un peu d’espoir chez les autres pour pouvoir partager le mien… C’est pourquoi mon vaisseau de classe défenseur a mis le cap vers mon vieil ami Jedi Pattedoris et ce vaisseau emblématique.

_________________

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais


Dernière édition par Keldrin le Ven 3 Fév - 07:27 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Keldrin Répondre en citant

Bonjour a tous cher Holospectateur, ici Adin starpaper votre Chroniqueur pour émission quotidienne un reportage à bord de l'Espoir.



Aujourd'hui nous avons rencontrer un Officier de cette guilde à l'entrée du sas de commandement un Jedi pour le moins bon et qui pourtant ce joue pas mal des ombres, mais voyez plutôt ce reportage pour en connaître un peu plus à son sujet le Maître Jedi Keldrin.








Bonjour je souhaiterais vous poser quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau. 


--Mais avant tout pouvez-vous vous présenter?

Je me nomme Keldrin, maître Jedi formé au Temple de Coruscant avant qu’il ne tombe sous les feux impériaux. C’est d’ailleurs là que j’ai autrefois croisé la route de mon ami Pattedoris. Comme lui je suis un consulaire, mais spécialisé en histoire et archéologie en temps de paix et spécialiste de l’infiltration en temps de guerre.


--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau l'Espoir? 

J’ai offert mon soutien dès le début de l’héroïque aventure à Pat et au capitaine Reekane, mais j’ai réellement pris place à bord il y a moins d’un an. Ma nomination comme officier a suivi peu après. J’avoue n’avoir pas vu le temps passer ; il faut dire que la vie est assez intense depuis les derniers mois. 

--Pourquoi l'avez-vous rejoint? 

D’abord et avant tout parce que c’est une belle aventure et une noble ambition que de redonner l’espoir à une galaxie aussi tourmentée. Ensuite c’est aussi par amitié je l’avoue.
Je suis un messager de paix, mais après la mort tragique de mon maître et la fin de son réseau de renseignements… la Force m’a fait sentir qu’il était temps pour moi de prendre la relève en quelque sorte, et qu’il faut se battre pour protéger ce(ux) que l’on aime. 

--Quel est votre rôle dans le vaisseau? 

Mes pairs m’ont donné le titre informel de « Gardien du Savoir ». Je suis en charge des renseignements et du contre-espionnage. Par ailleurs étant féru de connaissances diverses et variées j’essaye d’être de bon conseil en m’appuyant sur ce précieux bagage.
De façon plus formelle je suis officier de bord de seconde classe, major sous les ordres du capitaine en second Pattedoris, lui-même sous les ordres de la capitaine Lans Reekane. En temps que tel j’encadre et je participe à la vie à bord du vaisseau. 

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous garder le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien? 

Pour ma part mon rôle me convient très bien ; mais si ça n’était plus le cas, ou que je ne fasse plus l’affaire, je n’aurais aucun souci à rendre mes galons. Je reste un membre de l’Espoir avant tout. 

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées?


J’aimerais évidemment qu’il y ait une section dédiée à la culture, et en particulier à l’art… mais je comprends tout à fait qu’en temps de guerre il y a mille autres priorités. Malgré tout je garde en tête une idée de galerie et d’holothèque. 


--Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter?


J’ajouterai que j’apprécie grandement la diversité qui nous caractérise, car c’est une véritable richesse. Nous comptons parmi nos effectifs des vieux baroudeurs comme des jeunes pilotes impétueux, des explorateurs solitaires et des groupes d’intérêts communs, des artisans, des soldats, des érudits… des hommes comme des femmes, appartenant à des races variées.
J’espère que nous continuerons à vivre de belles aventures avec tout ce petit monde.
En tout cas merci à vous pour ce reportage parmi nous qui, je l’espère, sera lui aussi porteur d’Espoir. 


Cette interview est terminée, j'espère que  vous avez appris beaucoup et que petit à petit vous apprenez à connaître les membres de cet équipage si particulier qu'est l'Espoir.
C'était Adin starpaper pour TNO.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Keldrin Répondre en citant

Voici le grade Keldrin en tant que Major : 

_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Keldrin
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 349
Localisation: au nord de Hoth
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:31 (2012)    Sujet du message: Keldrin Répondre en citant





Keldrin et l'équipage du Sphinx mis à l'honneur pour services rendus par les plus hauts représentants de la République et de l'Ordre Jedi    
 
Pour la petite histoire il refusa poliment mais avec fermeté la place qui lui fut alors proposée afin de siéger au Grand Conseil.    
Il préféra plutôt en profiter pour proposer au Conseil de faire passer les épreuves Jedi à sa padawan.    
Ils acceptèrent et elle fut emmenée sur Tython, raison de son absence sur cet holo-souvenir.   

_________________

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais


Dernière édition par Keldrin le Lun 11 Juin - 22:05 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Keldrin Répondre en citant

Voici le grade de Keldrin en tant que lieutenant :  

_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Keldrin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com