l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Aide a l'Espoir
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

*Les hauts parleurs des couloirs du vaisseau se mettent à craquer* CRI..CRICRI...CRI


A tout l'équipage, je suis Pattedoris sage conseillé du Capitaine REEKANE, comme vous le savez depuis peu nous avons rejoint le système Anoat, Le vaisseau se doit de s'assurer la protection de ses membres, pour cela nous recherchons un pilote pour une petite mission d'exploration non loin du champs d’astéroïdes, veuillez vous rendre en salle de débriefing pour les candidats.  ...CRI...
Nous recherchons également une personne capable de négocier au mieux le prix de l'eau, comme vous le savez, la planète Hoth est une planète de glace, et le cours d'eau et peut être l'un des moins élevé de la galaxie, pour plus de renseignements, je vous attends en salle de débriefing. Je vous remercie de votre attention, Terminé. ....CRI CRI...CRI 
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Les haut parleur réveillèrent en sursaut Boëndil qui dormait paisiblement dans les couchettes destinées à l'équipage de l'Espoir. Un tel réveil le mit de mauvaise humeur et il jetta son coussin sur le haut parleur le plus proche dans un grognement. Cependant, lorsqu'il entendit la requête de PatteDoris, il se leva d'un bond:

-mon vieux c'est le moment ou jamais de montrer ta valeur et ton engagement au sein du vaisseau, pensa t'il, et non pas de te prélasser comme un vulgaire Hutt!!!

Alors ni une ni deux il enfila vètement et armure, embrassa l'holodisque contenant l'image de ses parents qu'il portait toujours sur lui et quitta la chambre avec sa petite carte du vaisseau:

-ralala on a pas idée de faire des vaisseaux si grand on se croirait presque en plein coeur de Coruscant... ou est donc cet maudite salle de débriefing?

Au bout d'un quart d'heure d'aller retour il finit par trouver la porte de la salle. Il l'ouvrit et se présenta au garde a vous:

-Matelot Boëndil au rapport chef! Je me porte volontaire pour une des deux missions même si je pense qu'une mission de négociation serait plus approprié à un jedi qu'à un soldat pour des raisons évidentes, chef!
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Pattedours assis dans la salle leva les yeux vers le fière soldat.


Entrez Matelot Boëndil, assaillez-vous.


*petit sourire* et le garde à vous ne seras pas nécessaire ici, tant que vous respectez vos supérieurs, nous ne sommes pas de véritables militaires.
Bien il me semble que vous êtes volontaires pour une mission, parfait nous aurions besoin de vous pour effectuer des missions de reconnaissance et sécurisation entre notre vaisseau et le champs d’astéroïdes. Pendant ce temps une petite délégation se rendra sur Hoth pour récupérer de l'eau nécessaire à notre survie.
En aucun cas, vous ne devrez entrer dans le champs d’astéroïdes.
Si des vaisseaux s'approchent de notre zone, transmettez leur un message d'avertissement, que nous effectuons un bref passage pour récupérer de l'eau et que nous quitterons les lieux par la suite. Si se sont des vaisseaux impériaux, vous rejoindrez au plus vite l'Espoir et vous nous avertirez.
Des questions?


Pattedours regarda le soldat, Oh j'oubliais peut être souhaitez vous boire quelque chose?
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Boëndil se relâcha de sa posture militaire bien content de cet ouverture d'esprit des responsables de l'équipage.

-Merci chef! Je prendrais bien un petit rafraichissement avant de partir. J'aurais toutefois une question puisque vous me le permettez: est-ce une mission en solitaire ou une autre personne de l'équipage m'accompagne?

Tout en parlent Boëndil commença a inspecter son équipement et ses armes.
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Pattedours prit la bouteille qui se trouvé en bout de table et servit un verre à Boëndil.


Tenez c'est du Lum vous m'en donnerez des nouvelles.


Eh bien nous n'avons décelez aucun danger quand à présent, c'est pourquoi votre mission se fera seul, mais vous resterez en contact radio, au moindre pépin vous nous avertirez. Une fois rentré de la mission vous regagnerez le vaisseau, en effet une fois l'eau récupérer la Capitaine souhaite quitter cette endroit.
Je vais donner ordre aux techniciens de vérifier votre vaisseau et de faire le plein.


Boëndill....Une dernière chose, ne prenez pas de risque surtout,  nous aurons besoin d'homme comme vous dans l'avenir, et cette mission bien qu'importante n'est pas des plus cruciale. 


Pattedours émit une petite toux, puis se leva.
Que la foce soit avec vous Boëndil.
Puis se dirigea vers le sas qui s'ouvra, il remit sa capuche et sortit de la pièce.


Tu te retrouve seul dans la pièce, en sachant que ton départ était pour bientôt, le temps de la vérification du vaisseau et dans une heure ou deux tu accomplira ta première mission pour l'Espoir.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Boëndil porta doucement le verre de Lum a ces lèvres, renifla cet étrange liquide puis comença a tremper ces lèvres avec une certaine retenue. Après un premier effet de surprise du gout, il commença a apprécier la boisson.
mmmh, il va falloir que je remplisse mes réserves de boissons avec ce nouveau liquide fort symphatique.
Puis il regarda par la fenêtre afin d'avoir un petit aperçu de sa futur destination.
Et bien.... ça.... c'est vraiment un gros champ d'astéroide....
Puis il commença a scruté un peu plus au loin.
ça m'étonnerais bien que je fasse une rencontre par la bas, aucun vaisseau ne doit naviguer dans un tel chaos et puis nous sommes assez loin des bases de l'empire. Enfin bon.. si cela peut rassurer le maitre jedi allons-y!!
Puis après un court moment de réflexion:
Prends garde Boëndil, ce n'est pas parce que ce vaisseau est assez souple sur les habitudes militaires qu'il faut pour autant remetre en cause les ordres.
Une fois sortie de ces pensées il se dirigea vers la porte puis profita de son temps libre avant le départ pour se mettre a la recherche de Ree Vrei Lance.
Autant essayé de se détendre et de rigolé avant la mission.... mmhh... ce bougre doit etre au bar....
Il sortie la carte du vaisseau de sa poche et commença a se diriger en direction de sa destination.
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Tu traverse le couloir principal, et tu arrives sur le pont. Là c'est l’effervescence, à croire que l'on prépare quelques vaisseaux pour un décollage imminent, et c'est le cas, tu repères très vite ton vaisseau, ou tu vois deux techniciens finirent de faire le plein.  En t’approchant du vaisseau tu entends quelqu'un chanté et tu remarque un Twi'lek qui finit de nettoyer tes canons, il se laisse glisser sur la coque et arrive a ta hauteur avec un grand sourire.


Ouahouh voila le grand chanceux qui part en mission, quel chance tu as, Tu es Boëndil c'est ça...  Moi c'est Ree Vrei Lance, le canonnier du vaisseau, je suis heureux de te rencontrer.
J'ai demandé à l'officier de pont si je pouvais t"accompagner, mais il semblerait qu'on ai besoin de moi sur l'Espoir. Alors ca sera pour une autre fois. Mais t'inquiète pas si tu as des soucis je serais derrière les canonnières du vaisseau et je te couvrirais le temps que tu apponte.
Allez bonne chance a toi, et j'ai lustré tout tes cannons, mais on voit tout de suite que tu es un expert, ton vaisseau est bien entretenu, j'ai presque que rien eu à faire.


Dans l'immense salle l'officier de pont parvient malgré tout à se faire entendre il coordonne bien les hommes, et n'effectue que les taches primordiales, en effet il manque a ton humble avis quelques hommes pour effectuer tout le travail nécessaire....


Tu monte a bord de ton vaisseau et tu arrive a bord de ton cockpit, tu t'installe correctement et vérifie les données de ton navoordinateur. 
Ton système de communication se met en marche: Espoir à Boëndil, votre vaisseau est prêt au décollage, quand vous voulez."...

_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Boëndil vérifia une dernière fois quelques réglages puis serra fort son volant avec ses mains. D'un signe de tête, il ordonna l'ouverture du sas de sortie.
Boëndil a Espoir, c'est parti!!
Il alluma tout les moteurs et partit en trombe dans un joyeux cri d'enthousiaste:
YYAAAAAHHOUUUUUUU!
Une fois seul dans l'espace, il commença a suivre les données de son navoordinateur et s'approcha du champs d'astéroide.
Alors qu'il était encore a bonne distance du champs, il commença a voir les premiers caillous voler non loin de lui a une vitesse vertigineuse.
Boëndil a Espoir, je ne sais pas si je pourrais aller bien plus loin sans prendre le risque de percuter les premiers astéroides. Je reste en position et en observation en attendant vos ordres! En tout cas pour l'instant pas de vaisseaux en vue.
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Ici l'Espoir bien reçu. L'Espoir I quitte le navire soyez vigilant jusqu'à son retour terminé.


A travers ton cockpit tu observes les alentours, l'espace si magnifique et pourtant si désertique. Bien qu'a bonne distance du champs d'astéroïdes tu remarques les perturbations sur tes senseurs provoqué par ces milliers de cailloux en suspension. Au premier plan, le champs d'astéroïdes parait immense et donne l'impression de ne jamais se terminer, tu peut remarquer que ces pierres deviennent de plus en plus grosse en sont centre, donnant l'impression que certaines pourraient atteindre la taille de petite lune.
Au second plan la planète Hoth, illuminant l'espace de son éclat blanc, il doit vraiment faire froid sur cette planète.


Bip....


Ton senseur indique l'approche de l'Espoir I, ce dernier se dirige vers la planète, Il n'y a plus qu'a attendre en espérant que tout reste calme.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Bip....


Tes senseurs indiquent une présence dans le champs d’astéroïdes, non loin de toi, tu regardes à travers le cockpit, mais tu ne remarques rien d'anormal, tu observes à nouveau le scan, mais il ne détecte plus rien.
Dans le doute tu relance le scan....
....Vérification de processus......ok....
....Vérification des données.......ok....
....Rapport......................................
....Perturbation possible présence champs d’astéroïdes a proximité.....


Bien tout semble fonctionner normalement, certainement une perturbation.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Arf... voila qui ne va pas me satisfaire la tache si les capteurs commence a dérailler a cause des astéroides, il va falloir que je compte sur mes propres yeux...
Laissant divaguer son imagination, il se demanda comment il pourrait reconnaitre un vaisseau si celui-la avait une forme d'astéroide, cette théorie complétement loufoque lui fit décrocher un sourire pendant un long moment
Et bien, mon cher Boëndil, voila encore une idée a noter.
Puis sortant son holo enregistreur de sa poche il dit a voix haute sur le ton de la rigolade:
idée farfelue numéro 235: concevoir un vaisseau en forme de cailloux pour plus de furtivité!
Après ce court moment de détente il se reconcentra sur sa mission et recommença a scruté les alentours.
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Après plusieurs vérification, il te parait clair qu'un petit vaisseau est proche, caché derrière un astéroïde, assez imposant pour qu'ils puissent se cacher derrière, mais que fait'il?, que veut'il?, pour le moment il n'a pas l'air agressif...
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Boëndil à Espoir.... Boëndil à Espoir... Je viens de détecter un vaiseau cacher derrière un astéroide... je répète, je viens de détecter un petit vaiseau dissimuler derrière un astéroide, ce genre d'attitude n'inspire pas la confiance, je commence une transmission a onde courte pour une demande d'authentification.
Boëndil un peu inquièt commença a armer son vaisseau de ses plus gros missiles fit face a l'astéroide cachant l'appareil et mis les 2/3 de ses boucliers sur l'avant du vaisseau de manière a etre prêt en cas de mauvaise rencontre. Une fois le système de défence mis en place, Boëndil enregistra un message a onde courte:
- Ici Boëndil, soldat du vaisseau de la république "l'Espoir", en mission de ravittaillement en eau sur le système anoat, nous ne sommes que de passage. Au nom de la république je vous demande de vous authentifier! Je répète, veuillez vous identifier!

Puis il changea de canal et s'addressa de nouveau à L'Espoir:
 Je viens d'envoyer le message à onde courte, je suis en attente de réponse. Je reste en contact.

Le soldat agrippa les commandes de son vaisseau et se mis en attente d'une réponse ou d'un déplacement menaçant du vaiseau non identifié. Une petite montée d'adrenaline commança a chatouiller les doigts de Boëndil ce qui lui décrocha un sourire d'exitation... Une petite goutte de sueur commença a couler sur son front...un silence de plomb s'installa dans la cabine, seul le bip régulier du radar de détection brisait régulièrement le silence.
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

bip un message de l'Espoir :
-Ici l'Espoir bien reçue rester vigilant.


Bip tu reçois un message a courte portée :une voie rauque se fait entendre
Ah ah ah, oula tout doux petit gas ici explorateur 1 d..... Euh t'es vraiment sur que t'es la que pour de l'eau?
A mon avis tu viens récolter quelques débris de vaisseau de guerre sur cette fichue planète n'est t'il pas?.


le vaisseau semble resté en vol stationnaire et ne paraît pas agressif au premier abord.


J'attends une réponse petit gas et essaye pas de me la faire a l'envers....
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Aide a l'Espoir Répondre en citant

Boëndil relâcha la pression de ses mains sur les commandes du vaisseau, plutôt heureux d'entendre une voix qui, a première vue, ne paraissait pas très hostile. Il décida de répondre a l'inconnue et envoya un message sur le canal a onde courte:
-Boëndil à vaisseau inconnu, les informations que j'ai reçu de mon navire ne concernait que la récupération d'eau sur cette planète.
Puis il rajouta pour essayer de calmer l'étranger qui semblait lui aussi un peu sur les nerfs:
-Sachez que nous ne vous voulons aucun mal si nous n'êtes pas un allié de l'empire. Je ne suis ici qu'en reconnaissance. Pourriez vous vous identifier a nouveau car je n'est pas très bien compris et m'expliquer ce que vous faisiez cacher derrière ce caillou?
Boëndil, toujours inquiet de ne pas vraiment savoir à qui il avait à faire, resta concentrer sur ces radars afin de prévenir toutes attaques soudaines.
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Aide a l'Espoir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com