l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaï
Quartier Maître

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

L’œil tuméfié, l'homme se releva non sans mal. Son adversaire était suffisamment amoché pour ne pas oser en faire de même. Quelle merde. Plus le temps passait, moins il se voyait décamper de cette foutue planète. Il s'approcha du bar et commanda un verre, histoire de se requinquer. L'atmosphère était redevenue normale dans la Cantina, et le Rodian avait déjà disparu.

Jaï essayait par tous les moyens de quitter Nar Shaddaa, mais avait une fâcheuse tendance à s'attirer les pires ennuis. Cette soirée prouvait encore que même les jeux d'argent ne pouvaient lui faire gagner que quelques hématomes. Il faut dire que de se retrouver coincé sur ce caillou au milieu de cette vermine, c'était quand même le comble de la malchance. Ce qui devait être une simple mission s'était transformée en une opération de contrebande cauchemardesque, où il avait presque tout perdu.

La livraison, et tout le reste, n'étaient qu'un immense traquenard pour faire tomber des têtes... Et Jaï dans tout ça? Un pauvre pion appâté par une belle somme, un dommage collatéral de plus dans un conflit qui ne l’intéressait même pas. Quand les sbires de l'entreprise ouvrirent le paquet et découvrirent les détonateurs, l'affrontement fut féroce. Le contrebandier y avait tout perdu: son vaisseau, son équipage...

Et le voilà, cinq années plus tard, devant son verre, la tronche en vrac, et toujours coincé dans ce bourbier.

"Sale soirée on dirait?"

Jaï se tourna vers l'homme accoudé au bar. Un fusil blaster, quelques cicatrices, à première vue un soldat.

"Je m'appelle Raczack" dit-il en tendant la main.
-Que veux-tu soldat? ronchonna Jaï qui n'était pas d'humeur à se faire de nouveaux ennemis.
-Tu te débrouilles pas trop mal... Tu pourrais peut-être nous être utile, répondit l'homme d'un ton rassurant.
-Vous être utile à quoi? C'est quoi cette embrouille encore?
-Je fais partie de l'équipage de "L'espoir", j'étais venu boire un verre et prendre la température des dernières rumeurs pendant notre ravitaillement, mais il semblerait que j'aie trouvé un homme qui a besoin de déguerpir... N'est-ce pas?
Jaï ricana. "L'espoir"... Voilà la dernière chose qu'il pensait trouver ce soir. Trop de temps avait passé depuis qu'il avait perdu tout espoir de quitter ce trou à rat. C'était quoi encore ce micmac? Qu'est ce qui pouvait bien se tramer dans la galaxie pour que des équipages recrutent de pauvres types comme Jaï, coincés dans une cantina, marqués par quelques coups qu'ils venaient de recevoir.

"Ca fait un moment que je t'observe. Tu l'avais gagnée cette partie, tu es futé. Et tu as un sacré punch. Tu pourrais peut-être nous aider."
-Et qu'est-ce que j'ai à y gagner? coupa sèchement Jaï.
-Un ticket de sortie peut-être?
Raczack marquait un point, et un sacré. Malgré la plus grande méfiance, Jaï resta silencieux. L'homme glissa un papier sur le comptoir.
-Nous sommes à cet endroit, nous partons demain. Si tu en as le courage, tu remplis ce formulaire, et tu passes nous voir, histoire de rencontrer Pattedoris. C'est un Jedi. Peut-être qu'ils voudront bien de toi."

Le soldat se leva, et disparut. Un Jedi... Et si c'était vrai? Jaï déplia le papier et commença à le remplir.

Nom : Jaï
Classe : Contrebandier
Race : Humain
Mes préfèrences : L'aventure, la baston, et les crédits.

Il plia le formulaire, le glissa dans sa poche et disparut à son tour.

/HRP

Prénom :Sylvain
Ancien MMO: J'ai gouté à quasi tout depuis T4C (époque Goa), mais j'ai surtout joué à T4C, DAOC, WOW, Warhammer.
divers: Pek m'a donné l'adresse de votre fofo, et me voici! Et si Pattedoris=Pattedours, alors on se connait aussi ;-) ! Je précise que j'hésite encore pour la classe de perso, la sortie étant encore assez lointaine (j’hésite avec un Jedi Consulaire), mais j'ai tourné ma présentation RP sur la classe que je préfère pour le moment.

Bien entendu, j'ai lu le background, les règles etc et j’accepte.

Dernière édition par Jaï le Ven 9 Déc - 09:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEKEUMOK
Quartier Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

Coucou mister jaï et bien ça fait plaisir de te voir postuler.
pour ma part c'est un grand oui pour ta postulation en attendant l'avis des officiers (je vais les corrompre avec quelques credits et verres de loom)
biz bonne journée

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

HRP Salut Jai, content de te voir par ici, perdu dans les méandres de la galaxie. Tu as bien fait de suivre les conseils de notre bon soldat Raczack. En effet Pattedours = pattedoris ^^.
Ce sera avec plaisir de jouer a tes cotés, pour ma part je n'y vois aucun inconvénient.
A moins d'un veto d'un officier mais j'en doute je te souhaite la bienvenue parmi nous. Bien sur aucun problème pour la classe, tu choisiras en fonction de tes goûts nous sommes prévenus.

Pattedoris GM de l'espoir

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

[Hrp] Hé hé hé, toujours sympatoche une bonne bagarre de bistrot à l'ancienne! Wink

Sois le bienvenu à notre bord Jaï, et comme dit Pat tu joueras ce que t'auras envie le moment venu.

Nul besoin de corruption pour accepter une chouette présentation, copain Pec... vil pirate de la bordure extérieure! ^^

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

[HRP] Merci pour vous messages!

Je viens d'écouter l'interview de Pat (que j'ai reconnu tout de suite en vocal) par v3petitpixel, qui est très chouette! Ça me motive à jouer contrebandier, car c'est une classe qui semble peu représentée, que ce soit ici, où en général dans le choix des joueurs (ce qui m'étonne guère, qui n'a jamais rêvé d'être un Jedi, moi le premier).

Vivement décembre, j'ai hâte...

flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

bienvenu a toi jaï c'est vrai que les contrebandiers sont pas trop représenté malgré que c'est une très bonne classe a première vu en tous cas sois le bienvenu parmi nous

que la force soit avec toi

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

HRP : salut Jaï, si tu es inscrit sur le forum officiel et si tu as postuler sur la guilde, n'hésite pas à me faire savoir ton pseudo pour que je t'accepte.

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

/HRP Coucou Pat! Je t'ai envoyé une requête pour être ami via le forum officiel, pseudo "sylvainmox". Voiloù! ;-)

alteros
Matelot

Point(s): 32

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

/HRP

Salut content de voir que tu seras de la partie!!! Plus on est de blasters, plus on rit!!
Tu joues toujours  a wow en ce moment?
hésite pas a passer sur le mumble on y est regulierement pour du league of legend et autres activités distrayantes!
le contrebandier a l'air vraiment pas mal, trés bon choix!! on en manque cruellement

Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

/HRP

Coucou Alteros! Bah mince alors, y a tous les copains ici! :-)

Et non, on a arrêté wow avec Mimie! Je profite de ce "no mmo's land" pour finir tous mes jeux solo avant de titiller du blaster et désosser du Sith! Je passerais à l'occaz vous faire un coucou en vocal et pourquoi pas prendre quelques conseils League of Legend!

Bisouilles matelot! :-)

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

Ca marche Jai je m'occupe de cela pour le pseudo et je te passe Matelot, qui te permet d'avoir accès à d'autre partie du forum

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

bienvenue dans la guide. 

MSN
Jaï
Quartier Maître

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

Merci beaucoup de m'accepter au sein de l'équipage!

/HRP J'ai trouvé ce dont tu parlais Pat, du coup, j'ai postulé également sur le site officiel! ;-)

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté] Répondre en citant

Avec quelques jours de retard... Bienvenue!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Jaï - Contrebandier malchanceux [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange