l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Position du vaisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Le Vaisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Position du vaisseau Répondre en citant

**Attention sortie de l'Hyperespace imminente**

....Holonet activé : ..00242...91..
...Calcul de la position astrographique :.....correct....
...L'Espoir se situe actuellement dans le noyau...
...Secteur : Correllien
...Planète la plus proche : Corellia
...Distance de la planète la plus proche 50 000 km....
...Activation des senseurs :....Correct....
...Autre activité : Activité importante en orbite...
...Secteur calme.....

La Capitaine était  présente dans la salle de commande, 
Très bien Major, approchez vous de la station Orbitale 2, entrée 326, mon contact nous attends , nous pourrons ainsi commencer les réparations au plus vite.
-Bien Capitaine.

Les Hauts-parleurs se mirent à craquer.
Cri cri.... A tout l'équipage, ici la capitaine, dans quelques heures notre vaisseau sera en appontage sur une station orbitale de Corellia, vous avez donc quartier libre pour visiter cette planète qui est toujours au main de la République. A l'exception bien sur des volontaires désigner d'office qui resterons à bord pour la surveillance du vaisseau. Terminé. Cri cri....

Pattedoris GM de l'espoir

Dernière édition par pattedoris le Ven 16 Déc - 12:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Position du vaisseau Répondre en citant

Lans Reekane marchait dans le couloir de la station orbitale numéro 2, non loin ou l'Espoir était apponté. Accompagné d'un de ses amis Rodien Sniva.

-Hé bien Sniva, je vois que tes affaires se portent plutôt bien en ces temps si trouble.
Le Rodien eu un petit rire.
-Hé héhé, oui Lans, en effet la guerre apporte la destruction de nombreux vaisseaux, et les commandes n'ont jamais été aussi bonne, alors tu vois pour moi c'est le moment idéal pour faire des affaires, cela m'accorde toutefois peu de temps, mais comme le disais mon père et encore son père avant lui, il faut savoir prendre le speeder au moment ou il est en marche. J'ai cru comprendre que ton vaisseau avait rencontré quelques problèmes, et en tant que vieille ami, je peux t'assurer que mes hommes vont s'occuper de cela au plus vite...Mais tu sais cela va te coûter un certain prix, même entre ami tu sais?.
-Je me doute bien Sniva, je ne contait pas me défiler sans payer ne t'inquiète pas, je suis venu a toi car je savais que tu étais un des rare qui effectue un travail de qualité.
-Oui oui oui hé hé hé sois en assurer mes hommes travaillerons correctement. Bien il est temps que je te laisse. Sniva regarda son communicateur. Les affaires tu comprends.
-J'imagine bien, encore merci Sniva à plus tard....

Pendant ce temps sur l'Espoir.

Les Hauts-parleurs du vaisseau craquèrent ...
Nous rappelons aux nouveaux membres de l'équipage que le passage à l'infirmerie est obligatoire. Les Matelots Lujayne et Raczack y sont attendu. Terminé....CRI CRI....

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Position du vaisseau Répondre en citant

Dund BAGY se promener sur la passerelle du vaisseau il inspectait les travaux de réparation sur le vaisseau, il était ravit de voir que les travaux avaient bien avancé.
Même s'il n'était pas responsable de cette détérioration, il avait un pincement au coeur sachant que son petit joujou avait subit quelques dégâts.

Il quitta le vaisseau et se dirigea sur la station orbitale, voir des nouveaux visages lui ferait du bien, et peut être trouverais t'il quelques marchandises intéressante.

Beaucoup de personnes allaient et venaient, tout le monde paraissaient occupé, il observa un vaisseau en construction à travers une baie vitré il semblerait que son capitaine avait décidé de rajouter un peu d'armement sur ce dernier. Hélas pour le moment les moyens de l'Espoir n'était pas assez important pour faire la même chose. IL se reporta sur divers holodonnées et bien qu'il n'était pas mécanicien observa les évolutions possible pour améliorer la vitesse du vaisseau, cela pourrait toujours servir dans un futur proche.

Il remarqua également que les senseurs et même les boucliers du vaisseau pouvait être améliorer, surprenant la technologie évolue de jours en jours, à la prochaine réunion il en parlerait à la capitaine, l'amélioration du vaisseau était pour lui primordiale et permettrait d'améliorer la sécurité de tout l'équipage.

Quelques heures plus tard , Dund retourna sur le vaisseau et croisa le chef du chantier.
Bonjour à vous Msieur, je suis le pilote du vaisseau, et je tenais à vous féliciter pour l'avancement des travaux.
-En effet nous travaillons d'arrache pied, et si tout ce passe bien les travaux devrais se terminer d'ici une quinzaine, ainsi vous pourrez à nouveau repartir visité les couloirs de l'espace.
-Oh quinze jours! mais c'est une excellent nouvelle je vais de ce pas avertir la Capitaine.
Dund baggy repartit en direction de la salle des commandes, la capitaine sera ravie d'entendre ses nouvelles. Et il pourra  ensuite étudier les cartes spatiales pour une prochaine destination.....

**********************************************************************************************************************************************

Yush Etison était au bar un lum à la main il observait la passerelle d’appontage de la station orbitale qui relier la station au vaisseau, il remarqua Dund baggy qui revenait de la station, le pauvre devait être très déçu des dégâts subit par le vaisseau.
Pour sur à la prochaine réunion il parlera à la Capitaine pour améliorer la sécurité à bord du vaisseau, des détecteurs de mouvements dans un premier temps serait l'idéal, avec des caméras de surveillance, cela aurait un coup mais cela permettrait d'éviter le genre d'accident que l'Espoir avait connu récemment.
Pour sur les quelques crédits que l'Espoir possédé iraient bien quelques parts, mais il y avait tellement de chose à faire qu'il se demandait ou serait les priorités aux yeux de la capitaine. Mais une chose est sur il défendra son idée et ses intentions coûte que coûte, car si l'explosion n'avait causé au final que des dégâts matériels, l'explosion aurait pu atteindre des zones plus vitales comme les réacteurs du vaisseau, et là tout le monde aurait rejoint les étoiles sous formes de poussières.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Position du vaisseau Répondre en citant

Maintenant qu’il avait effectué ses gardes sur le vaisseau, Keldrin prenait plaisir à arpenter les allées de la station spatiale de réparation qui gravitait autour de Corellia.
Déambulant au milieu des mécaniciens et des voyageurs de tous horizons, son esprit se perdait dans le joyeux brouhaha ambiant.
Son regard était assombri alors qu’il repensait aux nombreux attentats qui frappaient la République dans presque tous les recoins de l’espace.
Il revint à lui en apercevant un visage familier et chassa ces mauvaises pensées qui le parasitaient.

« Et bien... je te trouve toi aussi bien songeur en ces lieux, Dund »
Le sympathique Sulustain, pilote principal de l’Espoir, se retourna d’un geste vif et presque apeuré vers le Jedi encapuchonné

« Mouais… tellement de choses que j’aimerais faire sur notre beau vaisseau, Major… »
« J’imagine que les finances ne permettent pas d’assouvir tes envies pour le moment »
« Beaucoup d’éléments à améliorer dessus, et surtout ces réparations qui me préoccupent… mais j’imagine que ça passe au-dessus de la tête d’un Jedi, hein… »
« Je ne suis effectivement que peu familier de toute cette technique, mais pas désintéressé pour autant.
J’ai d'ailleurs proposé à Pattedoris de vendre un des droïdes qui appartenaient à mon maître, le prototype protocolaire baptisé Z6-D6.
Tu n’auras qu’à te rapprocher de Jiljoo, notre reine de la clef à molette, afin qu’elle efface jusqu’à sa mémoire résiduelle et le rende bien présentable.
Je suis certain qu’avec une bonne négociation derrière… vous en tirerez un bon prix, ou des pièces intéressantes en échange. »

Dund Bagy regarda son holo-communicateur un court instant en esquissant un léger sourire, et lorsqu’il leva la tête pour répondre au Jedi… il avait déjà disparu.

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Position du vaisseau Répondre en citant

Dund Bagy se trouvait en salle de débriefing avec la capitaine, il exposait son point de vue quand à la nécessité d'améliorer le vaisseau, quand l'holocommunicateur du Capitaine REEKANE sonna.
Un holo représentant un Rodien apparut, 

-Reekane héhé c'est Sniva, mes hommes me font savoir que les travaux sont terminés, comme tu as pu le voir sur la facture, seul les pièces nécessaire aux réparations ont été facturés ainsi qu'une partie de la main d'oeuvre.
-Je te remercie Sniva, et comme tu le sais sans doute je serais prêt à te retourner la pareil si tu en avait besoin.
-Je n'en doute pas Reekane, je te laisse à tes occupations et je te conseil de ne pas trainer dans le coin, la sécurité m'a signaler d'étrange mouvement dans la station orbitale, des chasseurs de primes commencent à arrivé et je pourrais parier qu'ils sont la pour certains membres de votre équipage. A bientôt.

La communication se coupa.
Eh bien Major Bagy vous avez entendu, lancé les monteurs on quitte cette fichue station orbitale.
Une lueure brilla dans les yeux du pilote.

Quelques minutes plus tard les hauts parleurs du vaisseau se mirent a craquer :

A tout l'équipage A tout l'équipage, nous quittons la station orbitale et nous allons entré en hyperespace, les nouvelles coordonnées seront envoyés sur vos navordianateurs, préparez vous au saut en hyperespace. CRI CRI.

Pattedoris en méditation ouvrit un oeil vers un haut parleur qui ne faisait que craquer.
Tant de temps à réparer, et ils ne pensent même pas à changer ces fichus haut-parleur, un sourire se dessina sur son visage et il regagna sa méditation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Position du vaisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Le Vaisseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange