l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Lujayne [Recrutée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfa
Major

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

- Bois ! Bois ! Bois !

Il y a certaines choses immuables et communes à chaque planète que j'ai visitée : l'amour, la haine, l'amitié, la violence, … et en ce qui concerne cette soirée : les jeux d'alcools. 

-  Bois ! Bois ! 

Par moment, et je crois que c'est arrivé à tout le monde, une foule d'événements vous reviennent en un battement de cœur. Alors, avant que je ne m'enfile ce verre au fond du gausier et que, fort probablement, je ne m'écroule comme une larve, voilà ce qui me vient en tête... 

15 ans de service, 15 ans. Je suis soldat, trooper comme on dit chez nous, et mon nom c'est Lujayne. J'en ai vu des choses au cours de ces années de service, j'en ai sauvé des vies, et on a sauvé la mienne plus souvent que je ne pourrais le dire. Toujours en première ligne, toujours. Maintenant que j'y pense c'était idiot, mais c'est vrai aussi que lorsqu'on est une femme, on a parfois plus à prouver que les autres. Enfin bref, aucun regret, c'est ma philosophie. 

Je m'étais enagée pour la Cause. Engagée aussi pour partir du trou dans lequel j'avais grandi. Tatooine. Qu'est-ce qu'il y a à y faire pour une gosse de 16 ans ? Je n'ai jamais eu les capacités de mes parents, tous les deux scientifiques. Ils s'étaient installés là, peu de temps avant ma naissance. Une corporation les avait engagés pour je-ne-sais-quel-boulot, je n'y ai jamais rien compris. Alors voilà, « engagez-vous, défendez la liberté », bah oui ça m'a parlé tout de suite. Mes parents, eux, l'ont eu dur, peur de me perdre et une certaine gêne que je ne tente pas l'école des officiers. « Les planqués » comme mes camarades et moi les appelont, enfin bref, pas de regret là-dessus encore une fois.  

Et puis voilà, après avoir silloné toute la galaxie connue, avoir fini caporal au mérite et avoir refusé plusieurs promotions afin de ne pas lâcher les potes, on reçoit un petit message qui vous remercie d'avoir aidé, vous autorise à rentrer chez vous en vous laissant un mois de réflexion pour savoir si vous souhaitez rempiler … Alors, j'ai débarqué sur tattouine il y a quelques heures, mais j'avoue, je n'ai pas encore trouvé la force d'aller voir mes vieux. 15 ans qu'on ne s'est pas vus ! Par contre, la force d'aller boire un verre, ça, je l'ai toujours ...  

Et me voilà, dans un bouge sordide, partie dans un concours avec ce wookie à boire je ne sais quelle liqueur de jus de bestiole du coin … 

-  Bois ! Bois ! Bois ! 

Et hop ! … finalement, je tiens. 

Par contre, le suivant sonne la fin du match. Le wookie tombe de son banc comme un gros bantha en lâchant un rot décoiffant.  

Les crédits s'échangent autour de moi, un gros type me donne ma part ; bah ! ça paie à peine ce que j'ai bu, mais c'est déjà ça. Je me lève du mieux que je peux, à peine debout, un son rauque m'interpelle. Le wookie s'est redressé et , faute de pouvoir avaler quoique ce soit, m'enjoint à laver son honneur dans un bras de fer. Arg. 

Bon, vous savez ce qu'on dit sur ces boules poils, joueurs mais mauvais perdants et s'ils perdent ils peuvent parfaitement vous arracher les deux bras. 

J'avoue que cette mise en garde, une fois revenue à ma mémoire, m'a presque fait entièrement désouler. Quand faut y aller … 

Je m'assoie face à lui, confiante. Un silence de mort s'installe. Et c'est parti ! Je donne tout ce que j'ai, j'enclenche discrètement une aide musculaire présente dans mon armure, et je pense prendre le dessus durant un court instant, mais non. Crac ! Tous les os de mon bras explosent sous l'impact. Le wookie gagne, me fait ce qui doit être un sourire, et tombe à nouveau au sol en lâchant un dernier rot victorieux.  

Me voilà bien. 

Un jedi rencontré il y a quelques années m'avait dit « petite quand tu ne peux plus tenir ton verre alors il est temps de rentrer », quoique … ce n'était peut-être pas ça en fait.  

Je prends la route de la ferme parentale. Pas facile de conduire ce landspeeder à une main, mais j'ai connu pire. Ma seule chance, c'est qu'il n'y ait pas de route et mes zig-zag ne gênent personne. En fait, c'est assez vivifiant. Plus j'approche et plus je me sens fraîche. Mes doutes s'envolent petit-à-petit. Je suis heureuse finalement. 

Mais je déchante vite. Cette odeur dans l'air je la connais bien. Feu et mort. La vieille ferme brûle au loin. J'accélère mais je sais déjà au fond de moi que c'est trop tard. Avec mes jumelles je vois déjà deux corps carbonisés au milieu de restes de droïds démembrés. Mon cœur se serre. Trop tard, mais le feu est frais, peut-être le coupable est encore dans le secteur. En arrivant sur place je vois une silhouette sortir de l'un des bâtiments en flammes. Un uniforme de l'Empire. Il me voit aussi, lâche les papiers qu'il semble tenir et s'apprête à dégainer. Je réagis vite et fait la même chose. Seulement … mon bras ne répond pas. La douleur est si forte que je me plie en deux et le tir ennemi rebondit sur mon casque. Pas assez précis pour me tuer et largement suffisant pour que je tombe dans les vappes. 

Ce qui s'est passé ensuite, je veux dire pendant cette sorte de comas, je ne peux le décrire précisément. Une voix revenait sans cesse et me disait de « garder Espoir », j'ai mis du temps à comprendre, enfin, si j'ai vraiment bien compris …  

Et depuis, je suis à la recherche de ce vaisseau. C'est de là que je comprendrais ce qui c'est passé, c'est par là que mon aventure personnelle débutera ... 

Nom : Lujayne Egrof
classe :Soldat
Race : à voir, peu de chance qu'elle soit humaine Wink
Mes préfèrences : ben, "ou les trois" ^^ 

IRL :
Prénom : Farfa (mais si, ça existe)
Ancien MMO: WoW

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

[Hrp]
Welcome my friend! Wink

...et doublement rigolote ta signature ^^

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

SamSeldon
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 141

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

[Hrp]

Sympathique ta présentation, un peu d'alcool, quelques bras cassés et hop le tour est joué ;-)
Bienvenue chez nous !

flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

bienvenu a bord mousaillon

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

HRP : bienvenue a toi amigo .

Pattedoris GM de l'espoir

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

Bienvenue a toi bonne chance pour ta candidature 

MSN
Farfa
Major

Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:42 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

/hrp : merchi pour les bienvenues Okay
Je vais voir rapidement avec Keldrin pour Mumble, histoire qu'on puisse s'expliquer Pat sur 2-3 choses du background de mon perso ... ptêt  bien que je n'ai pas mis assez  en évidence une ouverture RP de rencontre possible .. j'sais pas Question  En live ce sera plus simple !

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

[Hrp]
No problemo amigo, j'évite de rouler avec mon épave mobile en ce moment mais j'essaierai tout de même de passer chez toi ce soir pour jouer aux cart... heu... installer Mumble et te montrer les options (simplissime).  

Pour "la passerelle RP" de ton perso je pense avoir trouvé le lien idéal (à mon sens). Okay
Effectivement comme tu le suggères on en parlera en live ça va toujours mieux

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée] Répondre en citant

Salut Farfa!! Bienvenue à toi, belle présentation pour ton perso! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Lujayne [Recrutée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange