l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Candidature Heral [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uraahara
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

IG : 
Nom : Heral
classe : Contrebandier
Race : Humain
Histoire (ou background) du personnage : Héral avais l'habitude d'accompagner son père a la cantina du coin, et un jour une altercation entre un soldat de l'empire et un contrebandier le blaster du contrebandier tomba au sol et Héral le ramassa discrètement mais il avais peur de s'en servir sachant que le contrebandier était tombé inconscient mais Héral n'ayant pas le choix a tiré sur le soldat et a sauver la vie du contrebandier donc celui ci lui devais une fière chandelle alors il lui appris la ruse, l'intelligence, les principes d'un véritable contrebandier et lui donna le premier blaster qu'il a recu par son père mais malheureusement il moura a cause de chasseurs de primes, mais Héral jura qu'il ferais tout pour anéantir l'empire et tué le chasseur de primes qui a tué son maitre.

Mes préfèrences : RP/PvP/PvE
Mes anciennes guildes : 

IRL : 
Prénom : Nicolas 
Ancien MMO: WoW, GW , Aion , ... 

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Attention coup de semonce!
Je vais être un peu piquant, âmes sensibles s’abstenir !

Je pense qu’il va falloir faire un peu plus d’efforts pour prétendre postuler ici.
Car il faut bien le dire, le petit texte que tu as écris, je doute que tu l’as relu toi-même.
On n’y comprend pas grand-chose, voir rien du tout… C’est triste pour une première approche, ça démontre le peu d’intérêt que tu portes aux gens qui te lisent.

Si écrire une petite présentation, agréable à lire, est une corvée pour toi, alors passe ton chemin.

Si ton envie de nous rejoindre est réelle, alors tu feras ce qu’il faut pour corriger le tir.
Nous laissons une chance à tout le monde, à toi de savoir la saisir.

Uraahara
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

J'ai vu des candidatures bien moins organisées que la mienne avec 3 lignes de backgrounds et ont été accepté je me lance dans le RP je ne vais pas ecrire un roman non plus cette guilde m'as l'air conviviale et très sympa j'ai poser une candidature dans laquelle je me suis inspiré du réglement donc pas besoin de me lancer des pics.  Je pense que c'est convenable ce que j'ai fait donc si vous ne me prenez pas tampis c'est la vie Wink et puis si je ne suis pas parmis vous bonne continuation a vous IG et peut-etre que l'on se verra IG.

Kahan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a eu ici des candidatures plutôt légères, mais il s’agit surtout d’amis irl, que nous connaissons bien. Ce qu’il faut savoir, c’est que toutes ces candidatures ont étaient étoffées par la suite.

Si tu penses que ta candidature est bien comme ça, et bien ce n’est pas notre cas.
On ne demande pas de faire un roman, on veut juste avoir une petite histoire, travaillée avec soin.
(Avec de la ponctuation, par exemple ;-))

Si tu penses pouvoir la retravailler un peu, alors peut être que oui tu pourrais nous rejoindre.

Ce n’est qu’une question d’envie, à toi de voir !

Shinan
Matelot

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des candidatures plutôt légères alors que d'autres sont de véritables romans (rires).
Néanmoins je pense qu'effectivement ton background devrait être retravaillé, je m'explique :
 -Tu as fait une seule phrase de 5 lignes, ce qui est plutôt difficile à suivre.
 -On ne sait ni d'où ton personnage vient, ni pourquoi il y a eu cette altercation, entre autres.
 -"et un jour une altercation entre un soldat de l'empire et un contrebandier le blaster du contrebandier tomba", je me permet de te faire remarquer qu'il manque des verbes.
 -Tu fais des fautes d'orthographe.

Voilà, je ne suis pas non plus une pro du RP comme certains fous cinglés de la guilde, et je ne suis pas non plus prof de français (rires), mais je comprends pourquoi on t'a dit que ton background était à retravailler. Voilà maintenant fais ce que tu veux de mes conseils mais je voulais juste t'exposer ce que l'on (enfin je) voulait dire à propos de ton histoire.

Maintenant, si tu veux de l'aide pour ton background, des conseils ou n'importe quoi d'autre, rien ne t'empêche de demander ou d'aller voir ceux des autres pour t'en inspirer Smile En tout cas pour ma part je suis tjrs prête à aider, même si je ne campe pas sur le forum.

Enfin voilà, bonne soirée à toi. A bientôt si tu retournes poster chez nous.

Que la force soit avec vous !

Uraahara
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Bon bah je referais la candidature d'ici 3 jours je la posterais comme sa j'aurais le temps de bien travailler dessus merci de vos conseils

Shinan
Matelot

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Ok !
Bah je te souhaite que ça marche comme tu veux, travaille bien Smile
A la prochaine alors ! Et n'hésite pas.

Uraahara
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Shinan aurais-tu skype ? pour te demander des conseils mais en instantané ? 

Shinan
Matelot

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Oui j'ai skype, mais je m'y co rarement.

Je vais t'envoyer un mp avec l'adresse de flogogo (mon copain), car lui se co plus que moi. Comme ça je pourrais t'aider Smile

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Je suis d'accord avec les remarques qui ont été faite. Chacun s'est exprimé à sa façon, directe ou avec les formes mais au moins les gens ici sont honnêtes! 
Je ne sais si tu t'es relu mais si tu l'as fait, je veux le décodeur Shocked  parce qu'il difficile de te comprendre en une seule lecture. En plus ton histoire tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Si tu n'es pas fortiche en RP, travaille ton histoire, prends ton temps et reviens plus tard. Moi qui ne suis pas une grande grande fan de SW, je pense que les fims sont assez riches pour te donner des idées de RP. D'ailleurs bravo à Shinan de te proposer son aide! 

Etant sans nouvelle de ta part pour le moment je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire.

Si tu retentes ta chance ici prends ton temps pour bosser ton histoire. Si tu postules ailleurs bonne chance à toi! 

A ++

Shinan
Matelot

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Rubys. Nous n'avons pas eu de nouvelles de toi depuis bientôt une semaine. J'aimerais savoir s'il est encore utile que je vérifie tous les jours les demandes Skype et mes mails sur le forum ou si tu as postulé ailleurs.

C'est vrai que les films SW sont une bonne source d'inspiration pour ton background, mais attention au plagia.

En espérant avoir une réponse, sinon bonne chance à toi.

a+

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée] Répondre en citant

Bon il est temps que je prenne part aux festivités,
Urashaara avait posté une demande de candidature sur le forum officiel il y a déjà plusieurs mois, je lui ai envoyé un MP auquel il n'a jamais répondu pour lui indiquer que nous ne recrutions que si un post était fait sur ce forum (après peut être n'a t'il jamais reçu le message mais j'en doute).
Il a ensuite fait une seconde demande, et cette fois-ci il a exposé sa candidature sur ce forum, qui ma foi est incompréhensible....
Notre officier Kahan à la grâce de lui répondre et lui propose de l'aide, shinan aussi et étrangement il demande ton adresse skype. 
Juste pour info nous ne sommes pas un forum de rencontre Uraa, ta demande me parait saugrenue et culottée pour quelqu'un que l'on ne connait pas, des échanges par MP ou via notre mumble aurait été plus courtois.
Quoi qu'il en soit tu as maintenant donné aucune réponse positive au mumble de Flogogo (mais peut être parce que c'est un homme?), et tu as retiré à nouveau ta candidature du site officiel.
Alors voila pour moi c'est un grand NON et je clôture le message, si toutefois tu as des explications a tout cela, je serais joignable par MP, et si je me trompe alors j'aviserais.

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Heral [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange