l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Noël en famille^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

Et bien voila ça y est, on est enfin fixé sur la date de sortie de notre jeu tant attendu!

ça sera le  20 DÉCEMBRE 2011 !!!!

Bon personnellement m'attendez pas sur le jeu avant début janvier car moi je ferais quand même Noël en famille donc je ne serais pas avec mon PC avant la reprise du boulot!

Autre info: L'abonnement, pas de surprise, comme pour les autres MMO il sera de 12,99 €. Plus d'info ici: http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924

En tout cas mes amis plus que jamais.... VIVEMENT !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

a ben enfin une bonne nouvelle ca devien bon ca vas faire plaisir de tous ce retrouvé sur le jeu comme des vieu geek de star wars :p

j'ai ressenti la force et je pense qu'elle revien vers nous que la force vous guide

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

en effet, les mois vont paraître un peu long, mais depuis le temps que l'on attend cette nouvelle on peut dire que c'est une bonne nouvelle.

Sinon petite question pour assouvir ma curiosité, Avez-vous reçu un mail de Swtor vous annonçant la sortie de Swtor, car moi j'ai rien reçu, mais rubys a reçu un mail sur sa boite lui annonçant la sortie du jeu  et vous qu'en ai t'il?  Question

Pattedoris GM de l'espoir

Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

Moi j'ai bien reçu un p'tit mail m’annonçant la bonne nouvelle!

Orin
Quartier Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

Tout pareil, "La nouvelle que vous attendiez tous !" hm.. VI Very Happy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

De même aussi  Mr. Green

MSN
Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

Rhalalala... yeeeaaaah, comme le résume bien Boëndhil : "Vivement!!!" Very Happy
Pour ma part ce sera noël avec ma famille de Bretagne loin de mon pc. A mon humble avis pour pas mal de monde le jeu commencera vraiment aux 1ers jours de Janvier...

Et sinon moi non plus je n'ai pas reçu de mail, Pat. Et grand hâte de croiser le sabre à vos côtés

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

oki pour le mail, sinon au contraire le jeu commencera avant, car si vous avez pré commandé le jeu vous jouerez bien avant le 22 décembre, au mieux début décembre mais j'ai un doute sinon environ 4 à 5 jours avant donc vers le 15 décembre ^^ héhé

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

Je modifie le post et je change la date puisque la sortie sera mondiale et donc le 20 décembre. 

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

Super bonne nouvelle ^^

MSN
rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Noël en famille^^ Répondre en citant

Et peut être qu'avec les précommandes on jouera avant!!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Noël en famille^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange