l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

News 21.09.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: News 21.09.11 Répondre en citant

Depuis quelques heures la guilde peut choisir officiellement ses alliées et ou des ennemis sur le site officiel, un ennemi a donc était déclaré officiellement.

Il nous reste deux places, si vous avez ou avez eu des contacts avec d'autre guilde qui souhaite trouvé un allié et ou un ennemi, vous pouvez toujours m'en parlait, bien sur il faudra une petit histoire RP derrière.
Toutefois rien n'oblige de se faire des alliées et ou ennemis en plus de suite, et nous les découvrirons le jour de la sortie du jeu sur notre serveur.

Il est également possible d'inviter des amis par adresse électronique pour qu'ils rejoignent la guilde, alors si vous n'êtes pas encore guildé officiellement attendez vous a recevoir un message d'invitation.

En exclusivité également une jolie holophoto du pont de l'Espoir dans la rubrique le vaisseau.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: News 21.09.11 Répondre en citant

Hop petite question peut etre un peu hors sujet mais j'y ai pensé en voyant le mail de la phase 2 des guildes. Il faut, pour que notre guilde soit pris en compte dés le lancement, que 4 de ces membres aient précommandé le jeu. Est-ce le cas?
Personnelement, comme je l'ai déjà dit a Pattedoris par le passé, je ne l'ai pas précomandé car même si le jeu m'attire beaucoup j'attend quand même de voir de quoi il en retourne exactement (Je sais je n'ai pas la foi en la force, mais c'est ça le problème avec les soldats de la république, ils sont trop terre a terre^^).

Karstak

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:06 (2011)    Sujet du message: News 21.09.11 Répondre en citant

oui, c'est exact. Il faut 4 membres ayant précommandé .
Sur notre coté Sith, on est deux actuellement à avoir commandé.
En cas de pépins, on viendra compléter sur Espoir, et on verra après pour le coté Sith.

l'idéal serait d'avoir 8 personnes en préco de manière à verrouiller les deux entités.

On peut peut être faire une petite liste ?

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: News 21.09.11 Répondre en citant

en effet on est en train de faire une liste sur notre canal cantina on te tient au courant

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: News 21.09.11 Répondre en citant

bien une liste a été faite et 05 joueurs ont pré-commandé, notre objectif est donc atteint pour notre part.
Il va falloir que tu recrute pour trouver du monde sur ta guilde pour réserver ton nom de guilde Karstak.

Au pire il y a pas mort d'homme, tu pourras la créer lorsque tu pourras jouer ^^  

Karstak

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: News 21.09.11 Répondre en citant

ok, pas de soucis. Sinon, on viendra jouer les méchants chez vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: News 21.09.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange