l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

perso de rubys, contrebandier [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: perso de rubys, contrebandier [Recruté] Répondre en citant

In game
Nom : RUBYS
classe : CONTREBANDIER / MALFRAT
Race : TWI'LEK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire (ou background) du personnage :

J'ai vécu sur un vaisseau toute ma vie. Un jour je me suis rendu compte que la vie "normale" se faisait sur une planète et non dans l'espace. 

En grandissant je compris que mes parents étaient des pirates. Ils n'en parlaient jamais entre eux comme si la situation était évidente
et dans la normalité. Pas facile de dire à ses enfants que pirate est un métier et pas toujours fier non plus. En plus au vu du danger mes 
parents ne m'ont jamais encouragé vers ce travail. 

Un jour une opération tourna mal après l'attaque d'un cargot commercial, un vaisseau impérial apparu. L'empire s'est emparé du cargot, l'a 
dévasté. Puis se fut au tour du notre. Notre vaisseau pirate endommagé nous a laissé peu de chance  face à l'empire. 

Mes souvenirs sont vagues... Ma mère m'a éjectée dans une capsule de sauvetage. Elle avait l'air térifié. En quelques secondes je me vis explusée. 
Le vaisseau de mon enfance explosa sous mes yeux avec mes parents à bords... J'avais 16 ans. 

Je me suis posée sur la planète Myrkr et ai travaillé comme serveuse dans une cantina pour survivre pendant environ 4 ans. 

Marre de cette vie ou je remplissais, lavais, servais des verres à des pilliers de bar pour survivre,je décidai de partir. Ma vie se résumait à zoner dans une colocation miteuse avec une amie rencontrée en faisant de la contrebande. Je me nourrissais avec les repas de la cantina ou je travaillais pour garder mon argent et sortir avec ma famille de malfrats. 

Vers 20 ans la lassitude m'envahisait trop! La crise de la vingtaine??

J'entendis un jour mon patron discuter avec un twi'lek  du vaisseau de l'espoir. Ils recrutaient! 
Je partis discuter à l'écart avec Ree Vrei Lance, le cannonier de l'espoir. Il me paraissait avoir une joie de vie excessive mais bon... 

Il me disait que l'equipe de son vaisseau était soudée et cherchée de nouvels recrues.

Peut être était ce ma chance!  Ma chance de changer de vie, de trouver une nouvelle famille! 

Mon patron me considérant comme sa fille m'a encouragé au vu de mon ennui continuel. 

Quelques jours plus tard, je pris mes économies, pourboires et argent de traffics pour rejoindre l'espoir. 

Dégoutée de la piraterie, je voulais me venger de l'empire. Je choisi mon camp pour essayer de combattre l'esclavagisme avec la République.

Arrivée aux abords de l'espoir, j'envoie un message holo: 

Ici Rubys... Capitaine Lans Ree Kane...  puis je discuter avec vous ou un responsable de votre équipe... Terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes préfèrences : PVE, je m'investirai dans les autres domaine aussi. 

IRL :
Prénom : Julie
Ancien MMO: Quelques semaines sur AOC, puis actuellemnt Rift. Je suis une grande fan d'Oblivion est attend la prochaine sortie avec impatience. 
divers: Je ne suis pas une experte de RP mais j'y travaille. Sinon je ne connais pas SW  comme vous tous mais je compte sur vous pour qu'un
jour j'arrive à la cheville de Pattedoris. 

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

A bientot j'espère! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: perso de rubys, contrebandier [Recruté] Répondre en citant

haha, une fan d'Oblivion (et peut etre aussi Morrowind?), chouette^^. Moi aussi j'attend Skyrim avec impatience mais ça risque de rentrer en conflit avec Swtor car normalement Skyrim est annoncé pour le 11/11/11 et swtor devrait sortir dans ces eaux la (d'après les moults suppositions^^). MAis je crois que ferais patienter quelque peu Skyrim si notre MMO est a la hauteur de mes espérances!!

rubys
Major

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: perso de rubys, contrebandier [Recruté] Répondre en citant

Pareil que toi mais apparemment SW aura du retard...

Kahan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: perso de rubys, contrebandier [Recruté] Répondre en citant

Cool des fans des "Elder scrolls" !

Je suis dans le même cas que vous deux, et j'attends aussi avec impatience la sortie de Skyrim.
Les derniéres vidéos sont bluffantes, en particulier le combat avec le dragon.

Enfin bon, Swtor fait aussi rêver et je pense pouvoir consillier les deux sans trop de soucis,
je compte bien prendre mon temps pour ces deux là.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: perso de rubys, contrebandier [Recruté] Répondre en citant

Ici L'Espoir patientez, nous analysons les données de votre vaisseau...

Vous avez l'autorisation d'apponter à bord de l'Espoir terminé.

Tu t'approches du vaisseau, et même si son nom l'Espoir met du baume au coeur en ces temps difficile, à le voir de plus prêt on pourrait l'appeler le navrant ou encore le Malchanceux ou mieux bon pour la casse.

Tu arrives à te poser sur le pont, et tu ouvres le sas de ton vaisseau, la tu prends quelques affaires et tu descends pour poser ton premier pas à bord, l'odeur d'huile te rappelle des souvenirs.
Un homme sur le coté du sas qui semble être un garde te fait un signe de tête. Bonjour madame j'ai pour ordre de vous conduire à la salle du capitaine.

Il te fait traverser une partie du pont, ou tu peux voir plusieurs petits vaisseaux, dont un entouré de plusieurs gardes.

Tu passe un sas et tu arrives dans un couloir, un peu plus loin un autre sas s'ouvre sur ta gauche, le garde te fait un signe de la main et t'invite à rentrer.
A l'intérieur une homme d'un certain âge certainement Jedi au vu de son apparat.
Bonjour installez-vous, je suis Pattedoris Capitaine de l'Espoir. 
Après avoir écouté ton histoire, pattedoris se lève: très bien, je ne peux que vous souhaitez la bienvenue à bord de l'espoir, vous apprendrez à connaître petit à petit l'équipage et ses officiers, en attendant le garde va vous conduire à vos quartiers, et nous vous rappellerons au besoin. En attendant si vous vous ennuyez n'hésitez pas à donner un coup de main aux membres de l'équipage, au vu des travaux qu'il y a faire sur le vaisseau. D'ailleurs vous ferez peut-être connaissance avec une de vos compatriotes, certains membres de l'équipage commence à lui donner un petit sobriquet euh le quel déjà...ah oui clé de 13.

Enfin voila, que la Force soit avec vous et reposez vous un peu le voyage a du vous fatiguer.

Pattedoris GM de l'espoir

rubys
Major

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: perso de rubys, contrebandier [Recruté] Répondre en citant

Après quelques jours passés à se reposer et à faire connaissance des occupants du vaisseau, Rubys partie voir Pattedoris pour proposer ses services.  Elle était vêtue avec des bleus de travail et avait une caisse à outil avec elle.

Bonjour Capitaine!

Rubys se sentait vraiment à l'aise par rapport à la dernière fois ou elle vit Pattedoris. 

Je voulais savoir si je pouvais me rendre utile à différentes taches car comme vous le savez je connais les vaisseaux comme ma poche! Donc si vous avez besoin, je pourrais remettre la mécanique des moteurs à neuf... Enfin... Je ferai de mon mieux!  Quand pensez vous?[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: perso de rubys, contrebandier [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange