l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Postul' de Shinan :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinan [Recruté]
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

In game
Nom : Shinan Taiyo
classe : Jedi sentinelle
Race : Twi'lek

Je suis née et ait grandit sur Ryloth, je n'étais encore qu'une enfant quand les Hutts se sont emparés de notre planête-mère. J'ai fuit, je suis arrivée à Chandrilla ou j'ai suivi ma formation de jedi sentinelle. Dans ma fuite, j'ai vu l'horreur, mes amis, ma famille mourir, mes parents ont été réduits en esclavage. Ce spectacle m'a bouleversée et c'est pour cela que je me suis jointe à la République pour protéger les autres peuplades du fléau de l'Empire, de ce que mon peuple a subi. Et dans mon avancée dans cette lutte pour la paix, j'ai posté ma candidature à la guilde Espoir. J'espère ainsi que la paix pourra s'installer durablement dans la galaxie, me joindre à votre équipage, apprendre à vos cotés, et qu'ensemble nous éradiquions le mal de ce monde.
Mes préfèrences : Je n'ai jamais réellement fait de RP, et dans world of warcraft j'ai essentiellement fait du PVE, par la suite je me suis interessée au PVP, mais faute de stuff je n'ai jamais réellement pratiqué.

IRL :
Prénom : Noémie
Ancien MMO: World of warcraft pendant 5 ans.
divers: Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai postulé, j'espère avoir rapidement des réponses.
Ma présentation est mon premier background, j'aimerais avoir vos impressions à son propos. Autrement, je suis la petite amie de flogogo, rien de notable à part ça, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Voilà voilà.
J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

Bienvenue a toi ça sera grand oui pour moi

MSN
Shinan
Matelot

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

Merci beaucoup =)

A voir l'avis des autres membres maintenant !

flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: reponse a shinan taiyo Répondre en citant

ma femme sur le jeu a zut que vais je faire :p

evan webster ce leva et d'une voix enjouée s'exclama

c'est avec un grand plaisir que j'accepterais cette nouvelle arrivante parmi nous apres tous toute personne ce joignant a une lutte si noble a ca place parmi nous mais cela reste que mon umble avis

Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

Salut à toi ! Je suis aussi débutant dans le RP, content de pas être le seul. Mais on aura le temps de progresser d'ici la sortie du jeu, enfin sur papier évidemment ! Bienvenue en tout cas Wink

Shinan
Matelot

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

C'est clair qu'à mon avis on va avoir le temps de s'exercer !
Je pensais aussi être la seule mais apparemment je suis pas la seule à galérer ! La dernière fois que j'ai fait du "RP" j'avais 8 ans et c'était à taille réelle, je pense que sur papier s'est bien différent, mdr !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

Pattedoris examina les données de l'Holocron, il ne pouvait refuser l'arrivée d'une nouvelle Jedi, (surtout la petite amie de flogogo).

L'espoir sera vous accueillir comme il se doit, et espérons ne plus voir d'horreur ou le moins possible, en tout cas la capitaine Lans Reekane était de son avis, il fallait maintenant agir.

Mais chaque chose en son temps, je t'invite donc a faire connaissance avec le reste de l'équipage et de découvrir le vaisseau. Il reste encore de la place, et tu auras l'honneur d'être parmi les derniers chevaliers Jedi qui rejoindrons l'Espoir.

Pattedoris GM de l'espoir

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

bienvenue sur l'espoir shinan! 

Kahan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Postul' de Shinan :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Shinan !

Par ici, y a de l'Espoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Postul' de Shinan :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange