l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

floggy national [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flogogo
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

nom: evan Webster classe : chevalier jedi sentinelle
race : à voir les dispos mais ça va être sûrement une race chelou (comme le bonhomme quoi)

J'étais tout jeune quand mon père est tombé au combat pour la republique c'est pour cela que la vengeance m'a poussé sur ses traces et m'a donné l'envie de revêtir l'habit des chevaliers jedi afin de me battre en son nom pour faire tomber cet assaillant qui continue à être menaçant .
les années passèrent quand enfin j'ai pu prendre les armes afin de partir à chaque coin de l'univers et trouvé un maitre qui voulut me donner cet enseignement ancestral de la force .
pendant des mois et des mois je me suis concentré sur mon objectif pour être digne de l'habit que j'allais revêtir et pouvoir venger mon père .
voici l'heure maintenant de me dresser contre cette légion de raclure qui a pris le modèle que j'avais étant jeune c'est pour cela que je me présente à vous afin de mettre mes sabres à votre disposition pour partir d'aventure en aventure pour porter la republique à son apogée

irl: florian dit Floggy pour les connaisseurs Âge : 29 ans la merde je deviens vieux :'(
ancien mmo : wow beaucoup de PVE très peu de PVP et jamais de RP sauf en JDR avec mes florilèges

j'ai lu la charte et le règlement et je l'accepte

(Désolé j'ai toujours du mal avec mes background mais ça ce n'est pas nouveau :p)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

Salut !

Petite question pour te faire patienter : Pour quelle(s) raison(s) avoir choisi de postuler à l'Espoir ?

flogogo
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

parce que si je ne m'abuse ca serrais la guilde de mes ami irl de jdr mais apres surment que je me trompe mais alteros sur wow me dis bien quelque chose

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

Non tu ne te trompe pas vieux wampa des plus sombres astéroïdes de l'espace, bien bien on va essayer de te donner un petit coup de main pour ta présentation dès que possible, et puis tout ira bien, je pense que c'est keldrin qui ta parlé de la guilde, et bien en tant qu'ami je te dit soit le bienvenue.
Comme tu as pu le voir ici on fera un peu de tout, du pve du pvp et du Rp.
Si tu as des questions n'hésite pas a m'envoyer des Mp sinon on a un mumble si l'occasion se présente.

La présentation de ton personnage est sympa, bon elle peut être plus travaillé, mais comme le dit la charte chacun fait son RP à son niveau, donc je ne t'obligerai pas à la refaire, puisqu'elle n'est pas surréaliste, ni à l'inverse ne manque pas de punch.

Toutefois je me dois de te rappeller que les Jedi ont un code et la vengeance de ton père pourrais te conduire vers le coté onscur de la force, si tu laisse parler tes sentiments.

voici rien que pour toi un exemple du code Jedi, il en existe plusieurs variantes, mais mis à part la formulation elle reste même. 
-Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix :
Cela ne veut pas dire que les Jedi ne doivent pas ressentir d'émotions. Cela signifie qu'ils doivent contrôler leurs émotions afin de ne pas se laisser guider par elles. Un Jedi doit avant tout faire passer la raison avant ses sentiments, ses actes ne doivent pas être guidés par la colère, l'amour ou la frustration, mais toujours être réfléchis.
-Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance :
La chance n'existe pas, la façon dont les choses se déroulent dépendent de la façon dont on y est préparé, et qui mieux que les Jedi sont préparés !? L'ordre Jedi prône la connaissance afin que les élèves se préparent à subir toutes sortes d'épreuves. La connaissance est une chose qui peut transformer la défaite en victoire.
-Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité :
Un Jedi doit toujours tenter de trouver des solutions pacifiques. Aucune vie ne doit être sacrifiée sauf si c'est inévitable. La connaissance et la patience sont souvent les meilleurs moyens d'éviter un combat, la maîtrise de la Force en est un autre.
-Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie :
Quoi qu'un Jedi fasse cela doit résulter d'une longue préparation mentale afin de bien se projeter dans l'action dans le but d'être le plus efficace possible. Quand plusieurs Jedi sont engagés dans une même mission ou dans un même combat, ils doivent toujours coopérer. Combattant pour l'autre, le Jedi essaye de trouver le moyen de protéger au mieux chacun des utilisateurs de la Force.
-Il n'y a pas de mort, il y a la Force :
Rien ne meurt. Quand un Jedi est blessé ou dans un état tel que l'on peut le dire "mort", il devient une part de l'univers et continue de vivre dans cet état.

Pattedoris GM de l'espoir

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue a toi.

MSN
flogogo
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

je vais changé de classe pour faire un contrebandiers twi'lek etant donné qu'une surpopulation de jedi ce fais sentir parcontre je vais travailler un peu plus sur mon background parce que c'est vrai que celui d'avant etais pauvre mais c'est flogogo que voulez vous lol

Kahan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

Héhé bienvenue à toi Flo !

Les contrebandiers, ça va dépoter !

Okay

flogogo
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

c'est clair les contrebandiers ca vas donné et c'est plus dans mes corde de crackeur que le jedi mdrrr

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

c'est noté floggy pour ton changement de classe, il faudra modifié ton post et ton background par conséquent. Si tu as besoin  d'aide n'hésite pas, et si tu n'a pas d'idée sert toi de ce lien, ca donne toujours un point de départ :
http://swtor.l.espoir.xooit.fr/t7-Aide-au-background.htm

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

Si tu veux un p'tit coup de main pour écrire ton background n'hésite surtout pas amigo! Wink

En tout cas pour t'avoir eu souvent aux mêmes tables de JDR, tu t'éclateras beaucoup plus dans la peau d'un astropilote que dans celle d'un Jedi... donc tu fais bien!

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

flogogo
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

j'avou je suis plus un ptit malfrat qu'un jedi et la je suis en train d'essayer de pondre un bon truk mais bon je suis flogogo :p

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue flo! 

flogogo
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

frats toran dit le passeur

Frats toran dit le passeur.Frats provient de la planète ryloth, c'est un jeune twi'lek qui depuis son plus jeune âge fut fasciné par l'immensité intergalactique.Son père "Sarok" était propriétaire d'une mine de Ryll, il louait les services d'un contrebandier "Gorak Swinzer" afin d'acheminer la marchandise sur les planètes demandeuse de cette matière première. Frats était toujours à la mine pour aider son père: il creusait, chargeait, déchargeait et conditionnait le Ryll. Un jour tellement attiré part son rêve, il récupéra de l'épice sans le dire à son père, afin de se payer quelques cours de pilotage. Il alla voir Gorak et lui demanda de le deposer sur Nar Shaddaa afin de trouver un capitaine de vaisseau ou un professeur pour lui apprendre à piloter.
Gorak retorqua: "Mais voyons l'ami ! Je travaille pour ton père depuis quelques temps maintenant alors je vais t'apprendre les rudiments. Garde cette épice au fond de ta poche, ça te servira pour payer ton vaisseau, d'ailleurs j'ai quelques connaissances alors je pourrais t'en trouver un petit si tu le souhaites."
Frats : "Je vous remercie Gorak, sachez que je ferais de mon mieux pour être à la hauteur".

Dans les années suivirent, Frats apprit le rudiment du pilotage, il avait économisé assez d'argent pour se rendre sur Nar Shaddaa, il pourra enfin réaliser son rêve : visiter l'immensité galactique, et quel meilleur travail pour cela que de passer de la contrebande?

Il quitta son père à l'âge de 18 ans. Arrivé sur Nar shaddaa, il fit quelques connaissances, et trouva du travail, charger, décharger, tout recommencer au point de départ, cela en était trop, un soir alors qu'il avait trop bu, il se dirigea vers le bureau de son patron, bien décidé à lui dire sa façon de penser, un blaster à la main.

A son arrivée, deux hommes étaient dans le bureau du patron et, surprise ! Ils étaient en train de le menacer, armés d'un blaster lourd chacun.
L'entrée de Frats créa l'effet de surprise idéal, le patron eu le temps de dégainer son blaster et d'aligner un des hommes, l'autre tira puis fut abattu quelques instant après... par Frats lui-même.

Il resta bouche bée: descendre un homme, qu'il soit vaurien ou pas ça fait froid dans l'dos...

A partir de ce jour, le patron regarda Frats d'un autre oeil, et c'est ainsi qu'il travailla pour ce bonhomme, mais les hommes qui étaient venu menaçer son patron, jamais il ne sû pourquoi.
Enfin, jusqu'au jour où il découvrit que la petit cargaison de Ryll qu'il transportait auparavent avait été remplacé par des esclaves de toutes races.
C'en était trop, Frats avait ses défauts, mais c'était un homme bon et il ne supportait pas la souffrance humaine au profit d'autre humain.
Lors d'un de ses voyage de "marchandises", il changea d'itinéraire et libéra les esclaves.
Depuis il ne retourna plus sur Nar shaddaa, et il est sûr que quelques chasseurs de primes employés par son ancien patron sont à sa recherche.
Après lui avoir fait perdre toute la cargaison d'esclave et surtout s'être tiré avec le vaisseau.
Frats sourit, en coin certes mais il sourit.
Heureusement il entendit de par les réseaux de contrebande, qu'une ancienne contrebandière s'était recyclé plus ou moins dans l'armée Républicaine depuis le bombardement de Coruscant. Elle cherchait des hommes, idéal pour Frats : aider la République en luttant contre les esclavagistes impériaux, tout en se massant du Ryll sous forme d’emplâtre, et surtout se mettre à l'abri des chasseurs de primes lancés à ses fesses par son ancien patron.

Dernière édition par flogogo le Jeu 29 Sep - 23:18 (2011); édité 1 fois
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

Très jolie présentation, je t'invite à la mettre sur l'équipage et ainsi gravé ton nom sur les parois du vaisseau.

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: floggy national [Recruté] Répondre en citant

très chouette tout ça l'ami!

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: floggy national [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange