l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté] Répondre en citant

Le sénateur s’avança sur le ponton d’embarquement et secoua nerveusement la main à l’attention des taxis à proximité.
Un engin se détacha du lot dans une habile manœuvre  aérienne.
C’était un modèle EasyRide, avec la carrosserie jaune vif typique.

Il stationna à quelques centimètres du ponton, tout en douceur.
Sa faible autonomie était compensée par un système de réflecteurs très performant offrant une maniabilité exceptionnelle.
Nombre de conducteurs de taxi s’était fait remarqué en « vol libre ».
Technique de pilotage visant à sortir des couloirs aériens classiques.

Un gain de temps non négligeable, au prix d’une bonne dose d’adrénaline !

Les Taxis de Coruscant vous souhaitent la bienvenue !

Vous allez au Sénat ?

Le sénateur désapprouva d’un mouvement de tête.
Emmenez-moi au 587 Orion Street dans la zone du Soleil Noir, et évitez les grands axes.

Sam haussa un sourcil en répétant machinalement la destination.

Bien monsieur, comme vous voulez.
Veuillez boucler votre ceinture, ça va dépoter.

Hyrotil Engineering vous souhaite un excellent voyage.

Le taxi, à l'inverse à son arrivée soignée, démarra en trombe.
Sam Seldon n’était pas du genre à faire la causette aux clients.
Et encore moins quand il s’agissait d’une race extraterrestre inconnue et malodorante.
Il n’avait qu’une idée en tête, terminer son service et aller s’en jeter une chez Dexter devant la finale de Huttball.

Sam savait qu’il ne rentrerait pas chez lui ce soir. Les banquettes confortables de son taxi allaient encore lui servir de couchage.
Mais il aimait ça au fond de lui, se réveiller dans le parfum ivre d’une virée nocturne.
Peut-être qu’il irait voir Quinine, sa danseuse twi’lek préférée, et qu’il la supplierait encore de finir la nuit en sa compagnie, en vain.

Mais ce soir-là, le match n’allait pas avoir lieu.
Ce fût un tout autre spectacle qui éclata au nez de Sam.

Alors qu’il venait de déposer le sénateur, le ciel se teinta de pourpre.
Des colonnes de flammes s’élevèrent et dispersèrent la foule autour de la station.
Une bombe venait d’exploser au coin de la rue.
L’étendue du chaos s’étalait sous ses yeux.

A l’attentat succéda le débarquement motorisé d’une horde d’airspeeder aux couleurs sombres.
Les gangs du Soleil Noir étaient de retour, et Coruscant leur cible.

Des tirs fusèrent et les cris remontaient jusqu’aux oreilles de Sam, pourtant déjà bien haut dans les cieux.
Prit sous le feu, le taxi jaune engagea sa dernière danse.
Une course contre la mort.

Le petit aéronef semblait touché par la chance, dansant au milieu des explosions, et se faufilant entre les gratte-ciels.
Sam parvint à le mener jusqu’aux abords de la capital, là où les combats étaient moins violents.
A court de carburant, le taxi s’écrasa dans un fracas plaintif.
Ce qui se passa ensuite n’est que pure spéculation.
Certains disent que Sam s’en est tiré.

Qu’il aurait remis sa lettre de démission au grand patron et qu’il aurait rejoint un convoi d’exploration extra planétaire.
D’autres disent qu’il aurait rejoint l’équipage d’un cargo nommé l’Espoir, et qu’il traine ses guêtres dans un recoin de la galaxie.

Une chose est certaine, c’est qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Sam Seldon !

In game
Nom : Sam Seldon
classe : Contrebandier
Race : Cyborg (Si possible)

Mes préférences : Rp/Pvp
Mes anciennes guildes : La Confrérie des pirates (Wow)

IRL :
Prénom : Gianni
Ancien MMO: Wow

J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue a toi super présentation moi ça sera avec grand OUI Wink 

MSN
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté] Répondre en citant

Pattedoris arriva sur L'Espoir, le petit vaisseau de transport l'Espoir 1 venait d’amerrir, il fit mettre des gardes autour du vaisseau et demanda une inspection de fond en comble.

Il savait que quelque chose avait perturbé la Force en quittant Tatooine, mais quoi?.

Il se dirigea dans la salle des commandes, et informa la Capitaine que la situation s'était passablement compliqué.
La capitaine regarda vers les écrans de contrôle du hangar principal, son regard rajeuni.
Cela me rappelle mes aventures passées, mais cela n'est plus de mon âge et j'ai bien d'autre préoccupation. Vous ferez le nécessaire Pattedoris...
Le Jedi acquiesça...
Ah j'oublié, La capitaine s'avança vers Pattedoris et lui tendis un petit disque, ce disque contient des informations concernant un passager clandestin que nous avons depuis un moment à bord du vaisseau, je dirais même depuis l'attaque de Coruscant, il a d'abord vécu caché dans les soutes secrètes, puis s'est infiltré dans l'équipage comme simple ouvrier-mécanicien.
J'ai préféré gardé cela secret un moment, j'avais peur qu'il soit recherché après avoir transporter un sénateur dans son lanspeeder et en avoir perdu le contrôle.
Mais je crois qu'il est temps qu'il se montre au grand jour maintenant tel qu'il est.

Pattedoris resta silencieux, surpris que la Capitaine de l'Espoir après avoir passé de nombreuses épisodes ensemble ne l'ai pas informé de cela.
Il prit congé et se dirigea dans son bureau, là il observa, les données sur ce personnage mystérieux Sam Seldon.

HRP: Bienvenue a toi cela fait plaisir de te voir présent, et je suis sur que tu sauras animer nos longues soirées RP entre autre.

Pattedoris GM de l'espoir

Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue !

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté] Répondre en citant

Pattedoris sortit de la salle de commandement, il marchait dans le couloir principal et passa devant le sas du bar, il s'y arrêta. Il y avait un moment qu'il n'avait pas pris de temps pour lui, un peu de détente ne lui ferait pas de mal se dit-il, en ce début d'après-midi, et bien qu'il était toujours difficile de prévoir à quel moment de la journée on était dans l'espace, il ne devrait pas y avoir grand monde. Le meilleur moment pour déguster un lait frais.
Il entra dans le bar et se dirigea vers le comptoir.
Bonjour JET-7, serre moi un lait bleu, en orbite de Tatooine cela ne devait pas manquer. Le robot émit quelques bips et s'attela à la tâche.

-EUch Euch, une toux se fit entendre dans le coin du bar.
Pattedoris tourna la tête et observa derrière un petit nuage de fumée, un visage a moitié dissimulé sous un chapeau.
Il prit le verre de lait bleu et se dirigea vers cette personne.
Arrivée à la table il trempa ses lèvres dans le lait bleu frais.
Je pense que vous êtes Sam Seldon, n'est ce pas?
L'individu acquiesça de la tête, en effet.
et vous devez être le capitaine Pattedoris si ma mémoire est bonne?.
Pattedoris sourit, en effet. Pattedoris prit un siège, permettez que je m'installe il y a tellement peu de moment de détente sur ce vaisseau, que je profite de la moindre occasion pour souffler un peu.
J'ai pris soin, et il y a peu, de prendre connaissance de votre véritable existence sur ce vaisseau. La Capitaine Lans Reekane ne s'est pas abstenue de dire beaucoup de bien de vous, de vos capacités, de négociations, de meneur d'homme, d'écoute également et d'infiltrateur.
Et en effet après avoir pris connaissance d'une partie de vos faits d'arme, je dois dire que s'est plutôt surprenant. J'ai cru comprendre également que vous saviez plutôt bien piloter.
D'après la Capitaine, il semblerait que vous souhaitez rester un petit moment à bord du vaisseau et même nous donner un petit coup de main.
Et bien sachez qu'en tant que second sur ce vaisseau, je n'y vois aucun inconvénient.
Mais je ne vais pas trop abuser de notre temps de détente pour parler travail. Pattedoris observa son verre de lait vide. De plus mon verre s'est vidé à une vitesse..., je vais donc vous laisser, en espérant qu'on puisse se revoir bientôt.

Ah j'oubliais, La capitaine, m'a fait part d'une chose également, elle m'a fait savoir qu'elle souhaitait vous avoir comme officier à bord du vaisseau. Je n'y vois pas d'inconvénient, et si vous souhaitez dans un premier temps que l'on vous appelle Major Seldon, puis Lieutenant, cela ne tiens qu'à vous.
Pattedoris laissa glissé sur la table les épaulettes de major de l'Espoir, et observa la réaction de Sam.

Pattedoris GM de l'espoir

Kahan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté] Répondre en citant

Le mégot vint s’écraser dans le cendrier à vitesse grand V.

En plein dans le mille, si toutefois, le cendrier fut une cible.

Sam tenta de dissimuler une grimace qui s’incrustait peu à peu sur son visage.
Ecraser un mégot avec ‘style ‘ demande un certain savoir-faire.
Dans son geste brusque il  s’était à moitié cramé les doigts.
S’en suivi une série de toussotements frénétiques.
Dans une tentative de reprise de contrôle de la situation, Sam cogna du poing sur la table.

Kof ! Kof ! Kof ! Je vais enfin pouvoir arrêter de faire semblant !
Et puis de toute façon, crapauter s’pas mon truc. Kof !
J’serais plus du genre à crapahuter sur Tattoine, si tu vois ce que j’veux dire… 

*Sam exhiba un sourire complice au second*

Enfin, ça ne veut pas dire que j’veux … Kof ! kof !
*Sam reprit son semi-sérieux*
Bref on s’est compris !
Kof !

Sam avait toujours le chic pour les présentations.
Le Jedi, incrédule, observa le contrebandier un instant.

Oui.
Ma réponse est oui.
Je serais ravi de reprendre du service aux côtés du captain Reek’

Sam commanda deux autres laits bleus en attrapant les galons.

*Sam fit un clin d’œil à Jet-7*

Dernière édition par Kahan le Jeu 15 Sep - 18:26 (2011); édité 1 fois
rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté] Répondre en citant

Rubys croisa SAm Seldon dans le couloir, il sortait de la cantina. Elle lui sourit et lui lança fortement: 

Bonjour et bienvenue major!

Rubys continua son chemin pour aller boire un verre près de Jet 7. 

Alors Jet 7 tu as rencontré le nouveau major?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Sam Seldon [Contrebandier] [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange