l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Alteros[Jedi Gardien] [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alteros
Matelot

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

Quelque part dans le ciel de Tatooine...

la situation était elle catastrophique? Alteros n'aurait sut le dire, les voyants de controle et de structure du vaisseau le "Lum"  alternais du rouge au jaune sans arret, R6-p6 bippais comme si une nouvelle torpille a proton allez les frapper.
Kern et ses pirates n'avait pas reussi a stopper le vaisseau mais l'avait assez endommagé pour qu'un saut dans l'hyperespace ne puisse etre envisagé.
La chute vers la surface de Tatooine dura une éternité pour enfin s'ouvrir sur une immensité désertique de sable aussi lisse que le dos d'un serpent et pourtant aussi dur qu'un dragon de Krayt.
La seule solution qui s'offrait sur les scanners était un petit plateau rocheux perdu au milieu du sable chaud. Le seul inconvénient mis a part le fait de survivre au contact avec la terre ferme était la signature d'un vaisseau stationné....

le piège était il entrain de se refermer?

Malgré les efforts de R6-P6 pour transférer toute la puissance des moteurs vers les déflecteurs avant afin d'éviter la désintégration du vaisseau dans la descente celuici arrivait beaucoup trop vite , tout a coup le "Lum" sembla perdre de la vitesse et plus le sol se rapprochais plus une présence chez qui la force était puissante se faisait sentir et ralentissais le vaisseau.

Désolé pour le retard l'ami...

Puis soudain, le choc ...

HRP:

Nom : Alteros
classe :gardien
Race : j'ai pas encore fouillé sur les possibilités  
Mes préfèrences : PVE/RP
Mes mmo : wow,serveur drek'thar

Prénom : fix     
divers: May the force be with u!!!

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

Pattedoris était à bord de son vaisseau de classe Défenseur, il circulait dans l'atmosphère de Tatooine, la Force l'avait guidé ici, il le savait mais pourquoi?

Soudain il sentit un trouble dans la Force, il reconnu une présence qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps, cela remontait à l'école des Jedi. Il regarda par son cockpit, mais les deux soleils l'éblouissaient. Il se servit de ses scans, il aperçu une masse métallique qui entra dans l'atmosphère non loin de lui, mais chose inquiétante, en plus du nuage de fumée noir qui s'en échappé, le vaisseau descendait vite, beaucoup trop vite.

Il s'approcha au maximum, et se mit derrière lui, bien que Pattedoris n'ai jamais été un as du pilotage, le Défenseur se maniait de façon surprenante. Au scanner l'identité du vaisseau ou du moins se qu'il en restait apparaissait, le "Lum"...

Pattedoris observa la manœuvre du pilote, et lança son scan en détection. Quoique ce vaisseau et subit le ou les individus qui avaient causé ses dommages ne semblaient pas le suivre.
Le "lum" allait tenté une manœuvre d’atterrissage d'urgence, mais ses chances de survie était médiocre, la vitesse trop importante...

Pattedoris ferma les yeux et se concentra au maximum.....
Une éternité semblait s'écouler. Il ouvrir les yeux et un nuage de poussière s’éleva du sol, le vaisseau venait "d’atterrir".
Après une manœuvre de retournement Pattedoris se posa et sortit du vaisseau. Il observa une silhouette sortir du vaisseau secouant la poussière de ses vêtements et s'avança presque comme si de rien n'était.
Pattedoris écarta les bras en signe de bienvenue, Altéros mon ami te voila enfin...
Il serra son ami dans ses bras, Ne traînons pas ici, le feu d'artifice que tu as provoqué risque d'attirer des forces déplaisantes. Ils montèrent à bord du Défenseur, et prirent la direction de l'Espoir...

Pattedoris GM de l'espoir

Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

Quelle aventure... !

Bienvenue à toi !

Kahan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

Bienvenue à toi Alteros ! Very Happy

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

salut! 

Un entrée fracassante! N'est ce pas! 
A bientôt  sur l'espoir! 

alteros
Matelot

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

hello, pas eut le temps de jouer depuis la préco, j'ai une "leia" a la kaz, je m'y remet début janvier, joyeux noël et bonnes fêtes a tous!!!

Keldrin
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 351
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

l'homme qui vit dans une carte postale a écrit:
j'ai une "leia" a la kaz

lol comme c'est bien dit ^^

Pas de souci, tu n'es pas le seul à ne commencer l'aventure qu'en début d'année.
Joyeuses fêtes à toi aussi l'ami Wink

"l'espoir... c'est ce qui meurt en dernier" - proverbe irlandais

alteros
Matelot

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté] Répondre en citant

ca fait plus  d'un ois que j'ai pas pu me co... pas de temps la semaine et pas envie le weekend. du coup je suspend mon compte pour un temps. amusez vous bien et a bientot des que ca se calme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Alteros[Jedi Gardien] [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange