l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Les Veilleurs Siths

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loustorm


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 5
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

* Collée à la paroie dans l'ombre d'un recoin du statioport, Loustorm fixe de son regard noir  le vaisseau arrimé.
Les gardes allaient et venaient, obstruant l'accès du vaisseau.

* Jure entre ses dents *

- Foutus gardes. ! Bien, attendons le moment opportun !

* Se met en longue position d'attente comme lui a appris jadis son Maitre *



[hrp]

Coucou à vous membres de l'Espoir Smile
Les Veilleurs de l'Empire vous saluent mais la prochaine fois qu'ils vous croiseront, ce sera pour de grands combats Mr. Green

Au plaisir de se retrouver pour des events et de bons moments de jeux. Smile
N'hésitez pas à passer sur notre forum Smile

http://veilleurs.monempire.net/

A bientôt Smile

Lou
[hrp]
_________________
Loustorm - Co GL - Les Veilleurs

http://veilleurs.monempire.net/



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Loustorm


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 5
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

L'attente fut longue, mais fidèle à l'enseignement de son Maitre, Loustorm laissa le temps s'écouler sans baisser sa garde.
Elle vit s'approcher la jeun fille qu'elle avait engagé quelques heures auparavant.
Comme prévu, elle attira l'attention des gardes. On ne sait par quelle finesse, elle les fit se déplacer suffisamment pour laisser le champ libre.
Loustorm se précipita par l'ouverture du vaisseau laissé sans surveillance, happée immédiatement par la semi obscurité.
Elle maitrisait ce genre d'entrée, et savait comment se mouvoir sans bruit, sans même laisser transparaitre sa présence.
Cette pénombre ne l'inquiétait pas. Elle redessina dans son l'esprit les plans longuement étudiés pour ce genre de vaisseau.
Elle en connaissait chaque recoin.
Elle marqua une pause pour prendre ses repères et se tendit au son de pas sourds se rapprochant.
Les pas étaient réguliers dominés par la voix d'une femme.
Au ton autoritaire, il était facile de savoir qu'il s'agissait d'un officier voir peut être....

- non, pas cette sal....*jure les dents serrées* de républicaine ! Si tel est le cas, je connaitrais son visage....sa réputation l'a précédée !
Pourtant on dit d'elle qu'elle sort rarement de sa cabine....
Bon...*réfléchit hâtivement* je suis là dans un but bien précis.
Karstak a du commencer son travail ! .... marcher dans le même temps et en accord comme toujours !

Ses yeux noirs scrutant la pénombre en direction du bruit, elle aperçut le groupe tourner finalement dans le couloir voisin.
Elle ne repris sa progression qu'une fois les pas complètement éteints dans la résonance du couloir.
Avançant avec précaution, elle s'enfonça dans l'obscurité, se rapprochant un peu plus de sa cible, s'infiltrant au coeur de l'Espoir.

_________________
Loustorm - Co GL - Les Veilleurs

http://veilleurs.monempire.net/



Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Pattedoris était en méditation, il s’exerçait depuis des années, et il apprenait encore, la méditation lui permettait de faciliter sa concentration, un jour peut être il arriverait a voir l'avenir comme son maître, voir plus peut être...
pour l'instant il ne voyait que la cargaison de contrebande s’échangeait avec un responsable d'une cantina local, rien de bien exceptionnel puisqu'il s'agissait de sa mission. A bord de l'Espoir I, il se laissa absorbé par la force, cette dernière le pénétrait en petite vague, elle était présente partout même entre lui et le vaisseau. Tout semblait bien se passer. 
Une vision le troubla toutefois, mais sa concentration ne le fit que très peu sursauté, et il condensa sa surprise. Il ouvrit les yeux, pourquoi donc avoir son frère jumeau, se dernier été mort depuis quelques temps maintenant et...
Il sentit un trouble dans la force...
Il se saisit de son communicateur..


Pilote Ici Pattedoris.
Oui Capitaine
Cesser immédiatement la transaction, dites à la sécurité de rester sur leur garde et passer en alerte Jaune.
On regagne immédiatement le vaisseau mère.
Euh bien capitaine le pilote s’exécuta.


Pattedoris sentit une sensation étrange une perturbation dans la force, hummm
cette même perturbation quand son frère périt d'amour pour une femme qui s'avéré être un Sith, cette Sith qui avait d'ailleurs juré d'anéantir tout ce qu'il aimait pour terminer par lui.


Il se tramé quelque chose.
Pilote mettez moi en relation avec l'Espoir.


Espoir ici Espoir I, nous mettons fin à la transaction, quelque chose se passe soyez vigilant, sommes passez en alerte de  niveau 1.
Demandez à nos techniciens de chercher une méthode pour détecter des mouchards, en attendant que les patrouilles se face par deux. terminé.


Il était temps de savoir si cette petite contrebandière Jiljoo était à hauteur de ses paroles, et si c'est le cas son travail combiné avec celui de Boëndill ne pourrait être qu’efficace 


L'espoir I décolla en direction de l'orbite de Tatooine, Ree avait eu le temps de prendre contact et de transmettre le message à notre informateur. 
Pattedoris sortit de sa chambre son sabre à porté de main, un garde se mit à sa suite. il prit la direction de la salle des commandes, le point névralgique de chaque vaisseau.


HRP: C'est avec joie Lou que nous affronterons votre guilde dans une ambiance amicale nous pourrons y croisé le sabre et le pisto laser dans de franche rigolade, nous pourrions également organiser des évents Rp sans problème.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Ena-Myrn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Ena était assise à l'une des tables du bar lorsqu'elle sentit une effervescence dans le vaisseau. Surprise, elle referma son carnet de bord qu'elle tenait toujours avec elle, et se dirigea vers le couloir. Rarement elle n'avait vu autant de gardes de déployer au sein de l'Espoir. Elle décida de se rendre vers la salle des commandes pour en apprendre plus.

HRP : Bienvenue à toi et à ta guilde, très heureux d'avoir enfin des adversaires !


Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Jiljoo était en train de se battre joyeusement avec une petite affaire de plomberie qui faisait un bruit très désagréable aux heures où elle envisageait de faire la sieste. Il avait été pour elle parfaitement inconcevable de laisser la chose telle qu'elle et avait entrepris de bidouiller la chose, avec pour finalité de la faire taire. N'ayant rien d'autre à faire sur le moment, elle prenait son temps et heureusement n'était pas trop absorbée dans sa tache : elle put donc entendre le petit appel à l'aide qu'on lançait à l'équipage.
Elle se demanda si on leur parlait de détecter des mouchards électroniques ou des indésirables de chair et de sang (qu'elle se serait fait un plaisir d'assommer avec une clé de 13, en plus de détecter). La jeune twi'lek dut donc se lever et se mettre à une nouvelle tâche bien plus importante, n'omettant pas de prendre son petit blaster d'éclaireur dans le holster à sa cuisse, et son éternelle trousse à outils accrochée à sa ceinture.

Sa première technique consistait à plus ou moins pirater toutes les ondes possibles avec une petite radio, de faire un son caractéristique, et de détecter si on réentendait ce son sur une fréquence, qui serait alors la fréquence des dits mouchards. Le problème étant que si elle découvrait qu'il y avait des mouchards avec cette méthode, il serait plus compliqué de les dénicher, ne pouvant s'aider que de l'intensité du son pour savoir si elle était dans le chaud ou dans le froid.

Elle se mit en même temps à la recherche de Boëndil, qui ne pourrait que lui être d'une grande aide dans le cas présent.
La twi'lek, d'humeur à faire des expérimentations, lâcha le petit droïde armé d'une caméra qu'elle avait fabriqué de toutes pièces (lorsqu'elle était encore à Nar Shaddaa) et décoré à sa manière dans les couloirs du vaisseau. Le brave petit saurait surement repérer quelqu'un ou quelque chose, et si il venait à terminer en pièces, la punkette en serait bien fâchée. (Et nul n'aimerait être à la place du coupable d'un si horrible massacre mécanique.)


HRP : Oh, ah, je te souhaite de ne jamais avoir affaire à mes clés à molette.
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
Karstak


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Empire
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

"à bord du Ghostqueen, Karstak scrutait tranquillement l'Holoradar qui lui permettait de suivre les déplacements de Loustorm.
Son droïde était connecté sur les communications. La mission semblait se dérouler parfaitement.

Pourtant, il avait comme un pré sentiment. Quelque chose n'allait pas. Il aurait du partir avec elle, ne pas la laisser seule sur cette base.

Mettant tout ses sens en éveil, il se concentra sur elle ...."


HRP : bien le bonjour Mercenaires ! Nous allons avoir le plaisir de vivre de nombreuses aventures croisées. Je m'en réjouis d'avance !


Karstak Astamortes


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

L'Espoir I se rapprocha de l'Espoir, 
Pattedoris prit la communication, Espoir I à Espoir, nous rentrons au bercail, prévoyez un périmètre de sécurité autour du vaisseau, nous allons apponter.


Le pilote du vaisseau se posa tranquillement dans le hangar de l'Espoir.
Pattedoris sortit du vaisseau, Yush Etison chef de la sécurité l'attendez.
Major, je veut un périmètre de sécurité autour de ce vaisseau, une fois tout le monde sortie, je veux qu'une équipe scrute ce vaisseau du plus petit écrou au à la clef à molette de Jiljoo.  Au moindre problème prévenez moi.


Pattedoris se demanda pendant un moment s'il ne devait pas rester sur place, mais il se dit qu'il devait avoir confiance en ses hommes, et chacun était méritant.
Il se dirigea vers la salle de commande.


HRP, enchanté Karstak se sera avec plaisir que nous croiserons le fer.


_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Loustorm


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 5
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Attentive aux moindres bruits et mouvements du vaisseau, Loustorm se tenait dans un recoin, loin de tout regard.
Elle manipula son émetteur fixé à son poignet, et envoya un message codé à Katstak resté dans le Ghostqueen.

- La louve est au sein de la meute. La caravane suit sa route. La fête va bientôt commencer.

Tout le temps du voyage, elle avait repassé à l'esprit toutes les stratégies possibles en fonction des situations à venir.

Elle concentra sa force et s'enveloppa d'un champ électrique, drainant ainsi son énergie.
Elle fit le point sur son équipement...sabre...médaillon...bracelet...

Elle sentit les  moteurs  ralentir leur allure et entendit  les troupes du vaisseau s'activer au pas de course dans les longs boyaux du vaisseau.

Un dernier envoi de message....

- En approche. Ramènes-toi !

Elle se redressa, les sens en alerte, le regard noir, signe de sa détermination.
Elle émit un ricanement glacial qui laissait deviner son désir de mort envers quiconque se mettrait sur sa route.

_________________
Loustorm - Co GL - Les Veilleurs

http://veilleurs.monempire.net/



Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Le Major Etison était sur le pont, il observa les gardes autour de l'Espoir I, en faction comme l'avait demandé le Capitaine. Mais cela ne pouvais plus durer, il avait besoin de repos maintenant et s'il y avait eu ne serais ce qu'une créature à bord de ce vaisseau elle serait certainement morte de faim.



Il s'approcha du sas ou deux gardes le saluèrent.


Eh bien soldat, c'est la fête du slip? qu'attendez-vous?


Major le Capitaine nous as demandez de tenir la garde au cas...
Eh bien quoi? vous comptez attendre combien de temps comme cela? l'arrivée d'une éclipse solaire? Un peu d'initiative entrez la dedans et s'il n'y a rien chacun pourra se reposer compris soldat?


Oui Major.
Les deux soldats avancèrent l'arme au point sur le sas.
Soldat, prenez ceci cela pourrez vous être utile.
Le major lança une paire de lunette.
Le garde enfila la paire de lunette et s'enfonça dans les coursives du vaisseau.





Le Major attendait devant le sas, après tout il était le responsable de la sécurité et attendre des heures devant un vaisseau n'arrangeriez rien, si ce n'est fatigué ses hommes. Il observa les contours du vaisseau et remarqua Jiljoo la Twielek qui tenait dans ses mains un drôle d’émetteur relier par un casque  qui faisait le tour du vaisseau, il l’observa surmontant un sourcil discrètement ce demandant s'il cela avait une réelle utilité...


_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Jiljoo errait dans le vaisseau, clé à molette dans une main, casque sur la tête, lui même relié à l'appareil qu'elle tenait dans l'autre main. Eh ouais, elle n'avait aucune idée de si ça allait fonctionner, et le peu de membres de l'équipage qu'elle avait croisé avaient l'air bien sceptiques devant son étalage de matériel bidouillé. Elle espérait, oui, elle se disait qu'elle avait peu de chances de trouver quelque chose comme ça. Mais le presque impossible se produit, et elle ne sut si elle devait sauter de joie lorsqu'elle entendit enfin un message, venant à n'en point douter de quelque part dans le vaisseau, et en direction d'on ne sais où.
En tout cas, c'était très, très suspect et c'était dit dans un langage plus ou mois codé assez moisi car absolument dépourvu d'originalité.
Bon, d'un coté, ces individus aussi devaient pouvoir se comprendre entre eux.

En tout cas, si ça n'était pas de joie, elle bondit vers la première personne à sa portée, c'est à dire le Major Etison à l'air profondément blasé à l'instant, pour lui annoncer de manière presque absolument sérieuse la nouvelle :

"M'sieur ! J'viens de capter quelque chose, sur ce signal -elle montra la fréquence de son appareil-. Ça disait un truc qui en gros signifie : le méchant est dans la place tu vas pouvoir débarquer mettre le feu, coco. Enfin, c'est une traduction approximative. En tout cas y'a quelqu'un de pas super amical là d'dans vu la manière dont c'est dit, et ça risque de chauffer pour nos fesses. Vaudrait mieux qu'on s'balade en groupe, enfin c'est qu'une idée de ma part, j'suis pas une pro dans l'genre, mais c'est plus secure que de crever tout seul dans son coin."

Elle marqua un petit silence, et ajouta, ayant comme un flash :

"Oh, et l'intrus et une intruse.

Et la jeune Twi'lek se tut enfin, gardant son casque sur une oreille, l'autre attendant une réponse de la part du Major. Aux aguets du moindre bruit plus ou moins suspect. Elle n'avait pas peur, mais savait qu'il valait mieux mettre la main sur la fameuse personne qui trainait dans le coin puisque si celle-ci estimait pouvoir s'en sortir seule, bah c'est qu'elle était forcément plus ou moins dangereuse. Ou juste une touriste très curieuse et discrète. Mais la première solution restait probable.
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
Karstak


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Empire
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:32 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Le téléchargement des données venait de s'achever. Toutes les informations dont il avait besoin étaient désormais stockées dans la mémoire de l'ordinateur de bord du Ghostqueen.
Loustorm avait parfaitement rempli sa mission. Il décida qu'il était temps de rompre le silence Radio et de l'extraire.

Avec les données, la tache allait être facile. Un rapide calcul de trajectoire, le lancement des contre-mesures et pour le reste .... *sourit*

"Lou, ici Ghostqueen. Procédure d'extraction entamée. ETA 2 minutes à mon top .......... top !"

Poussant les moteurs sub-luminiques, le Ghostqueen fonce directement sur ce vaisseau nommé Espoir.
Les Boucliers au maximum, le rayon tracteur pret. Il sait que s'il rate son approche, sa coéquipière finira dans l'espace ...
Elle a deux minutes pour faire sauter la porte du sas et s'éjecter.

Il ferma alors les yeux, n'utilisant plus que la Force pour terminer son interception.


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Dund baggy somnolait sur son fauteuil *Bip*de pilote, confortable *Bip*, le métier de pilote était certes stressant *Bip*, mais il avait parfois l'avantage d'offrir des moments de calme comme celui-ci *Bip*


Mais bon sang qu'est ce qui bip comme cela?
Dund regarda son tableau de bord et observa un point rouge sur les scans....


Bon sang, Capitaine Reekane venait donc voir, un vaisseau s'approche de nous à grande vitesse il semblerait être en position d'attaque.
Voyons c'est de la folie que dite vous là.
La capitaine observa les scans, et lança une analyse pour connaitre l'identité du vaisseau.


Elle prit les communicateurs, Ici l'Espoir vous approchez de notre couloir de vol à une vitesse beaucoup trop grande, identifiez-vous.


....


Je répète Ici l'Espoir changez votre itinéraire de vol, ou nous allons ouvrir le feu....
...


Pilote alertez l'équipage, tout le monde au poste de combat, et identifiez moi ce fichu vaisseau.


**A tout l'équipage, A tout l'équipage, au poste de combat ce n'est pas un exercice**


Faites moi venir le Capitaine Pattedoris, et intensifiez les boucliers avant.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Loustorm


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 5
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Son esprit fixé sur la voix de Karstak, Loustorm attendait le top. Le souffle court, sa tension était à son comble.
Les explosifs étaient en place sur le sas...prête à les activer et à bondir.

- Top....

La voix résonna comme un écho à la déflagration qui se répandait dans tous les couloirs du vaisseau.
Sans attendre la dissipation de la fumée, elle se jeta hors du vaisseau  pour atteindre le sas ouvert du Ghostqueen qui se maintenait au plus près de l'Espoir.

Elle hurla à l'attention de Karstak.

- Fonce !!

Projetée sur les paroies du sas par la propulsion des moteurs, elle  pesta, tout en souriant de leur victoire.
_________________
Loustorm - Co GL - Les Veilleurs

http://veilleurs.monempire.net/



Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths Répondre en citant

Sur Tatooine :


Lujayne avait regagné son vaisseau, elle n'avait pas le moindre souvenir de ce vaisseau Espoir, et pourtant il était dans sa tête, mais avec toutes ces mésaventures....
Peut être que son ordinateur de bord avait des informations à ce sujet.


Au commande de sont BT-7 elle pianota Espoir....
....Recherche.....
...Inconnu....
Rien strictement rien. Peut être que l'alcool avait trop joué son rôle et que ses idées n'étaient plus très claires.
Tiens un message était en mémoire. Ouvrir :




Amis de la république si comme nous la guerre vous a malmené, et tué vos proches. Si comme nous vous voyez l'Empire comme un envahisseur, si comme nous vous êtes perdus dans cette galaxie, sachez que vous n'êtes pas seul. L'Espoir vous accueille à bras ouvert, pour cela vous devrez accepter des conditions de vie difficile à bord de l'Espoir, mais pour une glorieuse cause, voler au secours de la République.


suivi de coordonnées qui...mais c'est tout proche!


Lujayne alluma les moteurs de son vaisseau et décolla du petit spatioport de Tatooine.


A bord de l'Espoir :


Pattedoris entra dans la salle de commande suivi comme son ombre par Keldrin.
-Pilote au rapport ?que ce passe t'il?
-Un vaisseau est sur notre flanc, il vient de ralentir et il est presque à l'arrêt, il n'a pas ouvert le feu pourtant.
-Bien, sa signature?
-En cours d'identification Capitaine.
-Très bien, tir de sommation a 3. 2 .1 feu.


Le canon lourd de l'espoir tira au dessus du vaisseau étranger. Faisant trembler ses parois.
Soudain une secousse se fit entendre, une alarme sonna....


-Au rapport avarie.
Manœuvre de dégagement....  Et Ouvrez le feu.


REE vrei lance était au commande d'une canonnière, autorisation d'ouvrir le feu...
AYouh c'est parti, il ne lâcha plus le bouton de tir en visant et touchant ce vaisseau qui semblait avoir mis ses boucliers.  Yahou je l'ai eu..


L'espoir se dégageât en poussant les moteurs  et vira ensuite sur la droite pour protéger son flanc détérioré.


-Capitaine la zone du sas d'éjection a été touché les parois ont implosé vraisemblablement de l'intérieur car les boucliers n'ont pas été endommagé. Toutefois une brèche assez importante semble avoir été causé par cette explosion empêchant l’accès  à tous le sas de décompression et donc à la zone d'appontage.
Capitaine le vaisseau prend de la distance il s'éloigne du notre à grande vitesse et il n'est plus à portée de tirs.
Attention les scans détectent un autre vaisseau de plus petite taille c'est un chasseur BT-7.


Lujayna était au pilotage, ses scans ne l'avaient pas trompé deux vaisseaux étaient bien cote à cote et le feu avait été ouvert, elle envoya une salve au moyen de ses canons lasers lourds sur le vaisseau qui semblait esquiver le combat. Lujayna effectuait une manœuvre de retournement. S'attaquer à un vaisseau de cette taille une fois la surprise passée n'était peu être pas une bonne idée, elle revint près de l'Espoir.


Espoir à BT-7 Ici Lujayna, je vois que vous avez eu quelques difficultés, et mon arrivée tombe à pic, demande  de permission  d'entrer dans la base.


Ici l'espoir permission acceptée et merci du coup de main.Terminé...


Dund baggy le pilote  regarda Pattedoris, qui avait le regard vide.
-Capitaine le vaisseau a quitté la zone et a bondit en hyperespace.


Le Capitaine acquiesça de la tête.
-Mais Capitaine comment est-ce possible? un  individu monte à bord de ce vaisseau des rondes sont faites par vous même et vos hommes, personne ne l'a trouve et ensuite elle s'échappe en faisant péter une partie de la paroi mais dite moi que je rêve.


Pattedoris acquiesça de la tête à nouveau sans dire un mot.


Derrière le siège du pilote sortie de l'ombre la contrebandière Reekane, beaucoup furent surpris.
Ne vous inquiétez pas Major Baggy, si elle a réussi son petit exploit c'est parce que nous l'avons voulu.
Pattedoris l'a ressentit à bord du vaisseau, il était certain, et seul quelqu'un qui manipule la dissimulation tout comme ce Sith pouvait s'en approcher sans qu'elle s'en aperçoive, et maintenant...
La Capitaine se dirigea vers les senseurs et y inséra un disque : Un bip se fit entendre et des coordonnées apparurent, ...
Nous savons ou ils vont.  Beaucoup eurent un sourire en se regardant.


Pilote préparez l'astrogation nous allons quitter cette zone, je vous enverrai les coordonnées au plus vite.
Que tout le monde retourne à son poste, et levez l'alerte. Envoyez des unités mécaniques pour voir s'il la cloison intérieure tiendra le temps que l'on répare le vaisseau.





_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Les Veilleurs Siths

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com