l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Demande d’alliance Le conseil des Gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître_Enigma

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

Nom de la guilde : Le conseil des gardiensNom du chef de guilde : Maître_EnigmaNombre de membres dans la guilde :22 membres pour le moment 25 à la fin du recrutement.

Site/Forum : 
Forum:  http://leconseildesgardiens.xooit.fr/portal.php
Site officiel:  http://www.swtor.com/fr/guildes/96420/le-conseil-des-gardiens

Présentation du chef de la guilde :
IG: 
Bonjour a vous les Exosphère , je me présente mon nom est Enigma Kileneo je suis une Togruta jedi consulaire depuis peu. Si vous voulez en savoir plus sur moi je vous invite a voir l'histoire de ma courte vie en venant sur notre forum.

IRL: 
Bonjour mon nom est pascal je suis un jeune homme de 28ans qui viens tout droit de sa Bretagne vous faire une proposition d'alliance, que dire je suis un ancien warcraftien, aionien, riftien, qui adore star wars évidemment qui n'aime pas? enfin voila!

Présentation de votre guilde : 
Nous sommes une guilde aimants star wars the old républic suivant celui-ci depuis 3 ans. Nous venons en majorité du jeu world of warcraft et plus précisément du serveur Dalaran.

Nos envies: 
PVE, Craft et RP

Histoire RP de la guilde: 
*Tython, planète Fondatrice de l’ordre jedi.
Le maître Fileas Windoo était un chevalier membre du Conseil jedi. N’ayant pas le même point de vue que les autres maîtres jedi sur la manière de défendre la galaxie, il décida de créer un consortium secret. Le Conseil Des Gardiens. Seulement connu des membres de cet ordre et de Windoo.
Le point de vue de Windoo était le suivant :
Intégrer toutes bonnes volontés pour protéger la république et maintenir l’ordre des choses. Pour se faire, il demanda à quatre de ses plus fidèles amis de parcourir la Galaxie pour trouver des personnes voulant partager leurs visions des choses en rejoignant le conseil.
Lors d’un séjour à Coruscant, Maître Fileas Windoo se fit attaquer. On n’appela ce triste jour la trahison car du conseil il ne resta qu’Enigma (Jedi Consulaire), Alteria (Jedi Consulaire,) Ataina (Jedi Consulaire) et Veniere (Contrebandier) pour continuer l’œuvre que Fileas Windoo avait commencé. De retour sur Tython, Il fallut nommer un nouveau grand conseiller. Un vote fut lancer et Enigma ancienne Padawan de Windoo fut élu par ces amis. Le conseil des gardiens n’avait pas disparut. Il renaissait peu à peu des cendres de ces membres morts.
Enigma décida alors de suivre les traces de son ancien et respectable maître et d’envoyer ces amis aux quatre coins de la galaxie connue et au-delà pour trouver des futurs membres. Une fois tous partie, Enigma se mit en route elle aussi… Ainsi commença la quête de nos héros. LE CONSEIL DES GARDIENS AVAIT SURVECU …

Pourquoi vouloir faire une alliance ? : 
Nous renforcer, avoir une plus grande faciliter pour pouvoir partir en raid, instances etc... 

Qu'attendez vous de cette alliance ? : 
Nous attendons une bonne ambiance interguilde, de l'entre-aide et des échange de joueur au niveau des jours de raid (les joueurs des deux guilde n’ayant peu partir avec leurs guilde partent avec l'autre).

Quels profits ou quesque ce-que cela pourrais vous apporter ? : 
Le faite de pouvoir faire des raid a coût sur!

Autre : ( Coin pour ajouter des information susceptible d’apprécier au mieux votre candidature )
Nous avons déjà actuellement un partenaire qui répond au nom de messager Seloniens ils sont au nombres de 6 pour le moment. 
Nous avons je pense les mêmes types de joueurs (mature) nos ages varies de 16 à 43 ans, la moyen se situe à 29ans. 
voila j'espere vous avoir convaincu et avoir de vos nouvelles très bientôt. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

Lans Reekane capitaine l'Espoir observa le message Holographique du conseil des gardiens avec attention.

Elle fit appelle au chef des communications :

Major enregistrer et encoder ce message en code 5.
Ici Lans Reekane Capitaine de L'Espoir nous avons bien reçu votre message, et sommes heureux que votre attention s'est portée sur notre équipage. Nous serions heureux d'y répondre favorablement, toutefois des erreurs de protocoles nous oblige à vous demander de revoir votre proposition. En effet il semblerait que vous ayez à la lettre prêt fait la demande aux Exosphère.

Pattedoris GM de l'espoir

Maître_Enigma

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

Les holo-émetteurs se mirent en route dans la salle du grand conseil sur la planète tython le conseil des gardiens réuni en urgence par le grand conseiller enigma prirent connaissance du message de l'Espoir.

Maître Enigma demanda alors que l'on mette toutes la puissance sur la communication et commença à enregistrer le message.

Message encoder en code 5 par le conseil des gardiens autorisation maître Enigma ....
Merci de répondre à notre message lancer par notre sonde autonome (message type de prise de contact).
Je vous parle depuis la planète Tython ou nous somme réunie en assemblée. 
Nous serions ravie de répondre à toutes vos attentes, cependant aucune prise de contact type à été trouver dans la bibliothèque des jedi (votre forum) en se qui concerne   les alliances avec vous.
Nous renouvelons notre demande maître Pattedoris vous êtes nôtres dernière espoir.
Transmission interrompue...

Alors le jeune padawan Stimblin sortie de derrière le panneau de commande et dit:
Stimblin: désoler je vais réparer sa! 
Tendis que le reste du conseil à peine étonner par se qu'il venait de se passer s'esclaffe:
Le conseil: Comme d’habitude et on s'étonne après que l'on fasse appel au sonde autonome...

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

Lans Reekane écouta le message avec attention.
Un conseil de Jedi rien que cela !
Bon je crois qu'il vaut mieux que j'en parle a notre sage Capitaine, il sera plus apte a répondre, qu'une ancienne contrebandière.

Major envoyé la communication en code 5 .

Ici L'Espoir, nous avons bien reçu votre communication. Nos officiers vont prendre le temps de réfléchir a votre proposition, une alliance ne se construit pas en un jour. Toutefois je tenais à vous dire que notre amitié est certaine en temps que Républicain, et si nos coordonnées galactique se croisent (si on joue sur le même serveur) nous serons heureux d'organiser une rencontre.
Ici L'Espoir terminé.

Maître_Enigma

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

[rl]
Télé-transmission envoyer via sonde automatique  x1-l0  en code 5...
Ici le conseil des gardiens nous avons bien reçu votre dernier message et nous nous tenons à vôtre disposition.
Transmission terminer.

Message  [irl]:
Nous faisons cela pour trouver des guildes avec qui jouer . Cela dans l'optique de se retrouver sur le même serveur .
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ces lord de la phase 2 des guildes que justement il faudra donner nos alliances voila.

Rappel du FAQ guilde sur le forum officiel:

Qu'est-ce que la phase 2 : alignement ?

Cette phase repose sur un nouveau système d'options permettant à votre guilde de désigner d'autres guildes comme alliées ou adversaires. Lors du lancement du jeu, ces paramètres d'association permettront de réunir certaines guildes sur un même serveur.
*Nous ferons tout notre possible pour placer le plus de groupes d'alliés et d'adversaires admissibles sur le même serveur. Cependant, en raison (entre autres) du nombre de guildes attendues, nous ne pouvons pas vous garantir que tous les alliés et adversaires choisis seront placés sur votre serveur.

Une guilde peut-elle changer de faction ?

Non. Une fois la faction (République ou Empire) choisie et la guilde créée, la faction de la guilde ne pourra pas être modifiée.

L'attribution d'un même serveur aux guildes alliées et adverses est-elle garantie ?

Nous ferons en sorte de placer un maximum d'alliés et d'adversaires déclarés sur un même serveur. Il nous est cependant impossible de garantir que tous les alliés et adversaires déclarés seront placés sur un même serveur.

Combien d'alliés et d'adversaires une guilde peut-elle désigner ?

Une guilde peut désigner un total de trois alliés et/ou adversaires.
*Nous ferons tout notre possible pour placer le plus de groupes d'alliés et d'adversaires admissibles sur le même serveur. Cependant, en raison (entre autres) du nombre de guildes attendues, nous ne pouvons pas vous garantir que tous les alliés et adversaires choisis seront placés sur votre serveur.

Quelle sont les différences entre les alliés et les adversaires ?

Une guilde alliée est une guilde ayant choisi la même affiliation que la vôtre. Une guilde adverse est une guilde ayant choisi l'alignement opposé. Par exemple, deux guildes de l'Empire peuvent être alliées tandis qu'une guilde de la République et une guilde de l'Empire peuvent être adversaires.

Quand la phase 2 : alignement commencera-t-elle ?

La date de début de la phase 2 n'a pas encore été fixée. Cependant, cette phase aura lieu avant le lancement du jeu. Le site web informera les membres et chefs de guildes des nouvelles fonctionnalités disponibles pendant cette phase.

Voila j’espère a bientôt et merci a vous et que la force nous accompagnes.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

C'est noté on vous informera au plus vite.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

Bonjour a vous Maitre Enigma et la guilde du conseil des gardiens.

Nous venons à vous cette fois pour vous faire par de notre avancée, en ce qui concerne une alliance éventuelle. Nous avons discuté entre nous, exposé les différents points positif et négatif, et nous aimerions à nouveau connaitre vos positions sur plusieurs points. En effet il nous semble important qu'avant que votre guilde accepte, ou la notre que ce soit une alliance ou partenariat, certains points devraient être éclaircis
-nous avons vu en premier temps que vous recherchiez des joueurs pour faire du PVE HL, (loin de nous de dénigrer ce type de joueurs), mais nous savons tous que ce sont des joueurs qui chercherons des performances en PVE, et nous tenions à vous faire savoir que bien que certains d'entre nous seront prêt a vous donner un coup de papatte, nous ne cherchons pas le top du top, et bien que nous aurons des sorties également durant la semaine en PVE, elle ne seront pas aussi intense que les vôtres (pour une guilde pve hl). De ce point de vue, sachez que des joueurs différents peuvent ne pas s'entendre à la perfection. 
-Pour le PVP, bien nous risquons d'en faire de temps en temps, voir aussi avec quelques ennemis en évent RP/PVP de temps à autre, nous ne savons pas ou votre guilde se situe à ce niveau, fera t'elle du pvp en bg event? beaucoup ? un peu? pas du tout?. 
-Pour le RP bien que les deux premiers points ne soit pas primordial à nos yeux une alliance peut être choisi avec des partenaires que pour le PVE et ou le PVP, ce dernier et pour nous primordial. Je m'explique, à moins que je ne me trompe, aucun membre de notre guilde n'a eu la chance de jouer avec vous, ou de vous connaitre IRL, il nous faudrait donc une base explicative RP parlant pour notre alliance.
En effet même si certains des membres de ma guilde, viendront faire un peu de pVE ou autre avec vous, tout simplement parce que vous seriez nos alliées, beaucoup de nos membres ne se contenterons pas que de cela. Certains de nos membres nous dirons: - une alliance avec les gardiens, oui très bien cela facilitera nos sorties PVE c'est génial (en plus c'est une guilde PVEHL, ils doivent connaitre toute les strats des instances c'est génial etc, en plus ils sont sympa... 
mais d'autre de nos membres nous dirons : -Une alliance avec le conseil des gardiens, chouette, mais pourquoi ?  car mon personnage qui se trouve dans le vaisseau de l'Espoir, ce demande ou et comment il aura pu entendre parler du Jedi consulaire Maitre Enigma, basé de l'autre coté de la galaxie, alors quelle est l'histoire qui relie l'Espoir au conseil des gardiens? Pourquoi irais-je les aider, car ils sont sympa mais mon personnage n'a rien à y faire.
-D'autre membre nous également nous demande également si vos joueurs ou du moins une partie de vos joueurs feront du RP  lors des évents RP, certains de vos membres ce déplacerons s'ils le peuvent (aucune obligation, nous sommes mature et IRL first quelque soit l’évènement). si nos personnages qui pouraient croiser un des votres sur une planète ou dans une cantina, pourront-ils discuter ensembles quelques minutes en RP?, ou vos joueurs se contenterons t'il s d'un salut de loin?
Voila nous avons fait remontez ces quelques questions de notre part, pour essayer de vous connaitre un peu plus, pour voir ce que vous recherchiez également, vos attentes, si des obligations existent où existerons?

Bien sur il est possible que depuis le temps vous ne recherchiez plus d'alliés, et bien si c'est le cas, je vous souhaite bon courage, et surtout si on se retrouve sur le même serveur, rien ne nous empêcheras de jouer ensemble de temps en temps si vous le souhaitez.
Que la Force soit avec vous

Maître_Enigma

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

Bien le bonjour Maitre Pattedoris et la guilde l'espoir, je vais essayer de répondre à vos questions.
  • Tout d'abord nous ne recherchons plus d'allier officiel mes des partenariats inter-guilde je m’explique nous avons trouvez nos trois alliées officielle mais nous avons l'espoir d'agrandir cette alliance au plus grand nombres de guilde PVE - RP possible dans cette optique nous nous somme allié avec: les Messagers seloniens (officiel), la guilde osmoz(Officiel), la guilde La croisée(Officiel), puis nous avons fait des alliance officieuse a voir si les guilde doivent s'accepter entre elle pour être allié ou pas car dans un cas on pourra toutes les rendre officiel. Les guilde allié a titre officieuse: The Last Gardian, l'ordre jedi, Eclipse Aurora et vous si vous le désirez.
  • Pour répondre à votre deuxième question notre objectif est de faire du Very HL mais nos joueur sont pas tous des hard core gammer et notre objectif n'est pas de finir le jeu en trois minutes. Nos joueurs sont pour la plus part des casual.
  • Pour se qui est du RP nous sommes des débutant mais grandement désireux de faire des sortis parlé uniquement de cette manière sur certain channel etc... Mais très novice en la matière.
  • Pour se qui est du PVP la guilde n'est clairement pas une guilde PVP active mais nos membres pourrons en faire et des sorties serons surement prévue dans l'optique de voir la totalité de se qui est proposé au niveau du jeu.

Si le faite de nous rejoindre au sain de l'alliance vous tente je reviendrais vous donné une date de réunion sur mumble pour débattre plus longuement des questions que vous vous posez. 

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens Répondre en citant

Pattedoris était assis sur un siège de la salle de commande, il observa l'immensité de l'espace à travers le hublot.

Pilote enregistrez le message et encodez le au niveau 4.

Ici Pattedoris, notre guilde après consultation de votre proposition d'alliance, préfère rester neutre pour le moment, et n'effectuer des alliances que lors de rencontre RP. En vous remerciant et que la force soit avec vous.

HRP : Vous l'avez compris après mûre réflexion notre guilde préfère attendre de voir ou la force nous guidera et d'effectuer des alliances lorsque nos pieds fouleront le sol du jeu lors de sa sortie. Mais nous n'oublions pas nos premiers contacts sachez le. A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Demande d’alliance Le conseil des Gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange