l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon Hope
Quartier Maître

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

IG
Nom: Jon Hope
Classe: Chevalier Jedi Gardien
Race: Humain
HIstoire: Né sur Aldérande après la libération par la République, Jon fût repéré assez jeune par un Jedi. Ses parents le confièrent à ce dernier dans l'espoir qu'il vive une vie meilleure que celle qu'ils pouvaient lui offrir.
Il fût formé par maitre Fitz avec lequel il se trouva sur Aldérande lors du Traité de Coruscant.
Lors de sa formation, il se montra un élève discipliné mais d'un naturel solitaire. Durant toute ses années il se montra meilleur au maniement des armes qu'a la maitrise des pouvoirs de la Force. Son physique et cette aptitude au maniement du sabre laser firent qu'il choisi de devenir Gardien.
Il oeuvre à protéger la vie et est toujours prêt à se porter à l'aide de ceux qui en ont besoin. Et malgré qu'il n'utilise la force que quand il le juge nécessaire, les membres de l'empire ne connaissent pas sa clémence.

Préférence: les trois

IRL
Prénom: Yann
Ancien MMO: WOW pendant plus de deux ans mais j'ai arrêté avant cataclysme
Divers: j'ai une petite padawan de 8 mois donc je ne suis pas un hardcore gamers mais je serai présent régulièrement quand même

J'ai lu la charte et le réglement et je les accepte

Dernière édition par Jon Hope le Jeu 15 Mar - 13:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

Salut Jon, peux tu nous dire pour quelles raisons tu as décidé de poster une candidature dans notre guilde ?

Bienvenue, et bonne visite du forum !

Jon Hope
Quartier Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

j'ai postulé car votre manière de voir le jeux a l'air de correspondre à la mienne

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

La capitaine était assise dans son bureau, une nouvelle candidature arriva dans les données de l'Espoir, elle fit appelle immédiatement a son sage conseillé. Mais ce dernier  ne lui apporta aucun renseignement supplémentaire, lui prétextant que depuis l'avènement de l'empire, beaucoup de Jedi avait été séparé. Tous ne se connaissait pas.
La capitaine envoyant un message a cette nouvelle recrue, lui autorisant à monter à bord de son vaisseau.

Bienvenue parmi nous Jon Hope, dés demain tu auras accès au forum.

Avant que le jeu ne sorte tu auras l'occasion de faire connaissance avec l'équipage, soldat contrebandier mais aussi Jedi.
Tu pourras si tu le souhaite écrire un petit background dans la partie équipage.

Si tu as des questions n'Hésite pas même en MP.

a bientôt.

Pattedoris GM de l'espoir

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

J'oubliai, si tu es inscrit sur le forum officiel, n'hésite pas a me dire quelle est le pseudo que tu utilise, pour que je valide ta candidature.

Jon Hope
Quartier Maître

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

mon pseudo sur le site officiel est broceliande

Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

Salut Jon Hope! Avec un pseudo comme "Broceliande", je sens qu'on va devenir copain^^.

Amicalement,

Boëndil, soldat de la république et matelot de l'Espoir alias celtiqua sur le forum officiel!

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté] Répondre en citant

c'est noté pour broceliande, mais tu n'a pas fait de demande sur la guilde, pour le moment a moins d'avoir mal vu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Jon Hope chevalier jedi gardien [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange