l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

In game
Nom : Jiljoo Tarkona
classe: Contrebandière – Maraudeur
sexe: Féminin
Histoire (ou background) du personnage:


À à peine 21 ans, la jeune Twi'lek sut s'imposer du haut de son mètre 63 et de sa frêle apparence par son franc-parler, son astuce et son habileté face aux systèmes électroniques. Ça n'est pas chose commune chez une fille de danseuse de bar qui n'a jamais connu son père, que de finir dans la contrebande après avoir passé l'essentiel de sa vie à courir, fuir et gagner sa croûte dans quelque travail légal ou illégal qu'on a pu lui demander d'exécuter. Dans les bas quartiers de Nar Shaddaa, la vie n'a pas toujours, voire jamais été facile pour une fille régulièrement prise pour cible par tous les organismes possibles et imaginables : Une fille qui traine dans les rues, quoi de mieux pour faire un nouveau cobaye dans un laboratoire quelconque ? C'est pour la science. Une Twi'lek, ça fait une bonne danseuse de bar, ça peut se prostituer aussi...
Mais ça n'était pas vraiment les objectifs du jeune brin de femme qui grandissait dans le danger permanent.
Ce qu'elle désire et a toujours désiré, ce pourquoi elle lute sans cesse, c'est la liberté, purement et simplement.
Son habileté a su compenser son irrespect latent et sa curiosité débordante, c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée plus ou moins engagée dans l'équipage de L'Espoir. Un beau hasard qui provoqua la rencontre entre l'équipage de l'un et la curiosité de l'autre.
Elle qui rêvait d'un peu d'action, la voilà servie.

Mes préfèrences : RP ! hrdejtjsyr
Mes anciennes guildes: Aucune.


IRL :
Prénom : Appelle moi Kamy et tout se passera bien.
Âge: 17 ans
Ancien MMO: Euh... Dofus est celui qui m'a le plus marquée, à vrai dire. (J'ai touché vite fait à Allods Online), mais je suis donc une … noube.


divers: La présentation que j'avais faite sur le forum officiel, dans un topic dédié :


Prénom : Jiljoo


Nom de famille: Tarkona


Grade : _


Lieu de Naissance: Nar Shaddaa


Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Race: Twi'lek


Père : Inconnu


Mère : Danseuse dans un bar des niveaux inférieurs.


Caractère: Insolente, joyeuse, têtue, impulsive, maline, farceuse, attachante (pot de colle ?)


Apparence : D'une relativement petite taille, Jiljoo peine à dépasser les 1m63 (en mettant des semelles épaisses, par exemple ?). Sa silhouette est fine et élancée, harmonieuse mais présentant très peu de rondeurs (oui, elle est PLATE.). Elle est souple et agile. La jeune Twi'lek se plait à porter des chaussures comme des rangers avec lesquelles elle peut marcher sans honte sur les pieds des wookies, et elle ne quitte que très rarement ses goggles d'aviateur qu'elle a trouvées par terre au hasard d'une rue. Elle aime jouer la punkette par son style vestimentaire et arbore un tatouage sur son lekku droit (une flèche allant de la pointe du lekku vers son crâne).
Petite précision : sa peau est d'un beau bleu et ses yeux couleur noisette.


Arme : Pistolet d'éclaireur customisé


Lieu(x) de résidence : Un appartement miteux dans Nar Shaddaa.


Maître(s) : _


Habits : Vêtements simples, généralement, et qui vont bien à la jeune rebelle, mais elle revêtira une armure de combat légère lorsque les occasions (plus communément appelées combats) se présenteront.


Exploits : Fantastiquement chiante, tenace et rancunière mais ça, c'est pas le genre d'exploits auxquels vous vous attendiez, hein ? Elle est une bricoleuse hors pair, et les bidouillages de systèmes électroniques fait partie de ses spécialités.
Par le passé elle a échappé de peu à un groupe recherchant de nouveaux cobayes tous frais dans les rues de Nar Shaddaa, elle a donc une certaine hantise de ces gens trop peu scrupuleux (bien qu'elle même soit contrebandière, cela peut paraître paradoxal.)


Véhicule 1 : Un Landspeeder TT6 (Je tairais la manière dont elle l'a obtenu.)


Véhicule 2 : _

Statut du sujet: A la recherche d'un équipage pour l'accueillir.


Travail: Contrebandière (On commence jeune, ici bas.)

Les équipements dont il est question ici ne sont que purement RP, cela variera en jeu bien évidemment.



J'aime beaucoup jouer RP et je suis tombée amoureuse de la liberté que peut offrir la classe des Contrebandiers au niveau rôle play, et puis... ça gère quoi !
Ici je n'ai pas encore énormément développé le BG de Jiljoo, mais ça ne saurait tarder.


Voilà, au passage je salue tout le monde.
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ena-Myrn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Salut Jiljoo ! Bonne présentation, on voit que tu veux façonner ton personnage !
Bienvenue pour ma part !
J'espère faire plus ample connaissance d'ici quelques mois, j'ai des choses à faire avant de revenir sur l'Espoir...

Bonne visite du forum !


Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

ATTENTION A TOUS ET A TOUTES

Je me vois désolée de devoir annoncer que je retire ma candidature. La patience n'est généralement pas mon fort mais je préfère attendre un peu que les guildes florissent un peu, et voir les arguments que me proposent toute la concurrence avant de m'engager à l'aveuglette dans la première voie qui me parrait correcte.

Peut être l'issue de cette attente et de ces pseudo discussions et négociations avec d'autres personnalités et guildes me feront revenir parmi vous, peut être.

A la prochaine tout de même (si je reviens, attendez vous à voir une présentation de meilleure qualité pour m'excuser, bien entendu)

Dans l'espoir que ma patiente porte ses fruits, et en vous souhaitait de bonnes vacances, amicalement, Kamy.

_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

La Capitaine entra dans la pièce ou Pattedoris méditait, Excusez moi de vous déranger..Jedi.. mais j'apprends qu'une contrebandière n'a pas été accepté au sein de notre vaisseau, parce que vous auriez était trop long a lui donner une réponse, j'attend une explication, vous croyez que je me démène a faire venir ce vaisseau aux confins de la galaxie, non loin d'une planète ou l'on trouve de nombreux chasseurs de primes pouvant mettre la vie de certains membres de l'équipage en danger, mais surtout dans l'espoir de trouver des contrebandiers dont je sais que le vaisseau en manque cruellement, et j'apprend qu'une d'entre elle s’éclipse! 


Pattedoris ouvra les yeux et observa la Capitaine tout au long de son speech...
Je comprends votre mécontentement Capitaine, j'étais sur le point de lui souhaiter la bienvenue, mais vous connaissez l'adage, à chaque décision il  faut un moment de réflexion. Je sais et je comprends le besoin de notre vaisseau et le manque de contrebandier au sein de nos factions, mais le temps fera le nécessaire ne vous inquiétez pas.
J'étudiais et je méditais du moins j'essayais , sur la nouvelle recrue au nom de Jiljoo, comme vous le savez il est difficile de vivre plusieurs mois dans un espace confiné à bord d'un vaisseau, éloigniez de ceux qu'on aime, pour ceux qui ont encore de la famille dans cette bonne vieille galaxie, sachez que si je prends le temps de répondre, c'est que j'essaye également de connaitre le caractère de chacun, je ne voudrais accepter quelqu'un au sein de notre vaisseau qui ne serais apte a subir les épreuves, la sagesse la patiente est donc important, la précipitation peut mener au coté obscur, à l'erreur. Si une personne rejoind notre vaisseau, embrasse ou souhaite embrasser notre cause, elle comprendra cela , lorsqu'on est accroché à certains idéaux on s'y attache au maximum pour y parvenir. Pour Jiljoo, il est clair que bien que sa présentation fut d'un intérêt certain, cette dernière ne s'est pas encore ou mettre les pieds, et je ne souhaite pas que l'Espoir deviennent le refuge de ceux qui ne savent pas.
Au contraire je souhaite que chaque membre de l'Espoir, qu'il soit Jedi, Soldat ou Contrebandier sache qu'il fasse partit d'un équipage avant toute chose, et que notre lutte contre l'Empire Sith et le refus du traité de Coruscant soit une priorité pour que la liberté revienne dans la galaxie.
Maintenant Capitaine si vous souhaitez la rattraper il n'est pas trop tard.


La Capitaine  regarda Pattedoris, En effet c'est une bonne argumentation, et il est clair que je manque de sagesse à ce propos, voila pourquoi vous avez ce poste, excusez moi pour mon état colérique, et je suis heureuse que vous ayez étudié ce cas avec sagesse, je vous laisse méditer j'ai encore beaucoup de travail sur la cartographie.


Pattedoris sourit, la force d'une unité Capitaine et que malgré nos différences caractérielles nous avancions pour une même cause et c'est ce qui fera la force de notre guilde.


HRP: Pas de problème Jiljoo, le choix d'une guilde est important, il vaut bien y réfléchir avant d'y rentrer que ce soit du coté du joueur ou du coté de la guilde elle même, pour y construire des bases solides d'un coté comme de l'autre. A bientôt peut être si la Force le souhaite.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Dernière édition par pattedoris le Ven 15 Juil - 00:03 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
rubys
Major

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 220
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Bonjour à toi! 


Eh bien si tu as besoin de réfléchir, c'est normal. Je pense qu'il vaut mieux regarder un peu partout et faire ton choix en fonction de tes préférences! 


Alors bonne recherche et peut être à bientôt. 
_________________
Nul,par la guerre,n'est grand



Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Le départ de Jiljoo avait été quelque peu précipité et elle était finalement restée sur sa planète, toujours à la recherche d'une offre qui lui permettrait de s'échapper de cette maudite Nar Shaddaa et de son ennui quotidien. Retaper quelques droïdes, proposer ses services de mécano au moindre contrebandier qu'elle arrivait à croiser, sans jamais grand succès : Pas un seul de ces pauvres types pensait qu'une jeune Twi'lek pouvait être meilleure que sa boite de conserve personnelle ! Après ça serait leur faute s'ils se faisaient pulvériser par des Sith à cause d'une turbine défaillante que leur astromécano n'aura pas détectée.
La jeune rebelle parvint à se faire un peu d'argent de poche, se procurer un blaster, qui sait si ça la rendrait plus convaincante, au moins elle n'aurait pas besoin de faire des petits emprunts en cas d’agression. Ce genre de choses. Bien que selon elle ça ne valait pas un bon coup de clé à molette sur l'arrière du crâne.

Lorsque le vaisseau de contrebande L'Espoir fit une nouvelle apparition à l'astroport de Nar Shaddaa, Jiljoo s'y rendit une nouvelle fois, sans hésiter : elle avait toutes ses chances d'être bien accueillie, si ils étaient encore en période de recrutement... Et si ils voulaient bien d'une personne de confiance pour surveiller leur machinerie. Elle se présenta donc à l'entrée du cargo, frappant trois coups contre la carlingue, avec une légèreté et une certaine insolence, de sa pourtant lourd clé à molette.


"Salut les gaizous, Si vous voulez poutrer du Sith, Faut pas juste savoir taper fort, hum ?"

Elle s'appuya négligemment sur la paroi blindée du véhicule.


[Hey hey, yé soui dé rétoure les amis, Au fait j'sais pas pourquoi à classe j'avais mis "contrebandier-Maraudeur" alors que c'est Malfrat le nom, mais vous m'avez comprise.
PS : Ume image vite faite (et ratée) de Jiljoo-choute... (Fringue à définir, c'était juste pour qu'elle soit pas à poil, bien que ça aurait plu à certains J'EN SUIS SURE NE MENTEZ PAS ]
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
Ena-Myrn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

        Aprés 2 semaines d'absence, Ena profita de l'atterrissage de l'Espoir sur la terre ferme pour s'y reposer et retrouver l'équipage. Arrivée proche du vaisseau, elle aperçut un spectacle qui l'a laissa perplexe : une Twi'lek appuyée contre le vaisseau, une clé à molette à la main, en train de faire un vacarme assourdissant.
La jeune jedi ne savait pas à qui elle avait à faire, mais elle ne ressentait nullement le besoin de se méfier.


"Peut-être que je peux vous aider jeune Twi'lek ? Comment vous appelle-t-on ?"

A peine eu-t-elle fini sa phrase que lui revint en mémoire le cas d'une contrebandière qu'elle avait accuelli par message avant de partir, mais elle avait entendu dire que celle-çi avait retiré momentanément sa condidature.
 






Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Eh oui, la jeune Twi'lek attendait son heure et cette fois-ci elle ne la raterait pas ! Alors oui, peut-être qu'elle devait attirer l'attention de tout le monde aux alentours, mais c'était un peu le but de la manœuvre, mon coco. Et avec grand succès puisqu'on finit bien par l'interpeller : certes ça venait de l'extérieur mais ça ne pouvait pas être mauvais non plus, hum ? Son regard parcourut deh aut en bas sa nouvelle interlocutrice pour en faire une conclusion fort intéressante : une jedi. C'est qu'ça se faisait rare d'en croiser, alors elle était surement tomber au moins sur l'une des personnes qu'elles cherchaient, mais il était trop tôt pour se prononcer encore. Rien de mieux que de répondre sagement aux questions posées pour passer le temps et que les choses soient mises au clair.
(Sagement selon la définition de Jiljoo, bien entendu.)


"Moi ? (Comme si beaucoup d'autres jeunes Twi'lek faisaient en sorte à ce que l'on vienne les interpeller dans les parages...) Jiljoo. Y'a queqlu'un là d'dans v'savez ?"

Fit-elle en désignant le vaisseau sur lequel elle s'appuyait toujours comme s'il lui appartenait.

"C'pas que j'ai pas envie de m'égosiller pour rien là hein... "

Après tout, causer tranquillement devait être mieux que d's'ennuyer à faire du bruit toute seule là dehors non ?
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
Ena-Myrn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

         Ena fit tomber sa capuche bleu sombre en arrière, faisant apparaitre un large sourire. Elle fut amusée par la manière de parler de la jeune Twi'lek, qui lui paraissait bien désinvolte.

"Alors c'est bien vous, Jiljoo. Je vois que vous avez décidé de revenir parmis nous ! Pour l'équipage, je n'en sais pas plus que vous, je viens tout juste d'arriver. Mais j'imagine qu'il y a quelqu'un, la capitaine ne sort que rarement de son bureau. Voulez vous que je vous accompagne à l'intèrieur ?"

Quelque soit sa réponse, Ena comptait bien escorter son interlocutrice. Ce n'était pas son genre de laisser une inconnue vaguer seule dans l'Espoir.


Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Ah ? Ouais en plus on la connaissait ? Super, il semblait qu'elle soit pile tombée sur l'une des personnes qu'elle cherchait, bien qu'en l’occurrence c'était la jedi qui était tombée sur elle plus qu'autre chose. Certes elle n'en savait pas plus que la Twi'lek mais un peu plus quand même étant donné qu'elle avait réussi à faire partie de cet équipage. Si une jedi l'avait fait, elle pourrait le faire. Ou pas hein, après tout, c'était juste une phrase en l'air et Jiljoo imaginait bien pouvoir être aussi valeureuse qu'un jedi dans certaines conditions. (Ou avec beaucoup d'alcool dans le sang.) La jeune rebelle hocha vigoureusement la tête à l'offre de son interlocutrice.

"Ouais ! Avec plaisir, j'vous suis."

Elle remit sa clé à molette à sa ceinture, cessant enfin de s'agiter inutilement. Au moins ainsi escortée elle ne risquait pas de faire trop d'gaffes. (Bien qu'elle devrait lutter durement si elle croisait le moindre appareil déficient dans l'appareil...).
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
Ena-Myrn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

          Les deux jeunes femmes rentrèrent à l'interieur du vaisseau. Tout était calme. Pour cause, l'heure était à la sieste, et il ne faisait aucun doute que les hommes de l'équipage décuvaient dans leur cabine respective après un repas bien arrosé. Quant à l'animateur de service, Ree Vrei Lance, il était absent pour un certain temps.
                                                                            
"Il vous plairait j'imagine, Ree." Lança Ena, sans attendre une quelconque réponse.

Ena fut surprise de ne pas croiser Yush Etison, homme qui lui rappelait souvent son père.
Arrivée devant le bureau du capitaine, Ena se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de chercher Pattedoris. Tant pis, au risque de la déranger, la capitaine serait surement ravie qu'une nouvelle personne s'interesse à l'Espoir.

Ena frappa et pénétra dans le bureau, suivie de près par Jiljoo...




Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

La capitaine était assise derrière son bureau devant elle se trouvait une carte du secteur reportée par holographie, elle leva les yeux vers les deux jeunes filles qui venaient de pénétrer dans son bureau. Mes dames je vous en prie installez vous.
Elle fit un signe de tête à Ena et observa la jeune Twi'lek et eu un léger sourire.
Vous êtes certainement la dénommée Jiljoo, heureuse de vous rencontrer, je suis Lans Reekane capitaine de l'Espoir, je pense qu'a vous voir ici vous avez décidez de nous rejoindre, j'en suis heureuse, on m'a fait savoir que vous seriez douée pour la mécanique, cela tombe très bien, ce vieux coucou a toujours besoin de bricolage et de réparations diverses, vous ne manquerez pas de travail, le major responsable de la sécurité vous conduira a vos appartements, ce n'est pas très grand mais vous aurez votre propre chambre, vous aurez ensuite le loisir de faire connaissance avec le reste de l'équipage. 
Lans appuya sur un des communicateurs et fit appeler le major Etison.
Bien si vous avez des questions profitez en, il est plutôt rare que les membres de l'équipage est l'autorisation de venir dans mon bureau sans y être invité ou commandé, mais à mesure exceptionnelle moyen exceptionnel n'est ce pas?
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Ah ouais, alors un certain Ree lui plairait, possiblement ? C'était à voir, elle avait encore tout son temps avant de faire connaissance avec l'équipage, et elle se doutait bien que finalement elle ne le prendrait pas, ce temps, et irait courir partout dès l'instant où on l'aurait intégrée à ce groupe dont elle rêvait. (Non, en vrai elle n'en rêve pas non plus mais c'est pour enjoliver tout ça, m'voyez). Elle parcourait les couloirs du vaisseau des yeux, tiquant parfois sur une ou deux anomalies, sans pour autant s'y arrêter : c'était pas son boulot !... pour le moment.
Petite chanceuse, la Twi'lek aurait droit à une entrevue en direct live avec la capitaine, là, maintenant, tout de suite. La porte s'ouvrit et les deux jeunes femmes furent accueillies avec le plus grand sérieux. Sérieux quelque peu brisé par le look et l'air de Jiljoo, qui s'installa comme on venait de le lui recommander.
Elle leva le pouce à l'entente de son nom. Eh oui, c'est bien elle, était-elle si célèbre que ça dans l'quartier ?

Mesure exceptionnelle, elle ? Il était en si mauvais état que ça le vieux tacot ? Ça aurait bien le mérite d'occuper la jeune femme qui souffrait d'ennui chronique à ses heures.


"Ouais ! Surement ! C't'avec plaisir que j'm'occuperais d'ce vaisseau. Il le mérite et vous aussi, c'pas pour vanter mes mérites de mécano, hein, vous comprenez. En tout cas j'suis ravie d'rejoindre votre équipage. Vous inquiétez pas pour la chambre, tout ça, j'ai une fâcheuse tendance à crécher dans des placards à balais, à peu d'choses près, ça m'changera un peu.

A priori, neh, j'ai pas d'questions, enchantée d'vous avoir rencontrée !
"

Fit-elle d'une vague révérence qui se résumait à s'être quelque peu penchée en avant, mais avec respect bien évidemment. C'était la nouvelle boss, quoi !
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Le sas s'ouvrit, Yush Etison entra d'un pas énergique, remarquant que la conversation était terminé, il s'avança d'un pas.


Mademoiselle ou devrais je dire Matelot, bienvenue à bord je suis le major Etison responsable de la sécurité à bord du vaisseau, permettez moi de vous conduire à vos appartements, ainsi vous pourrez y déposé vos aff.... 


Yush observa la Twi'lek, et remarqua quelle avait très peu de bagage.
Enfin vous pourrez vous y reposer.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Jiljoo


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé] Répondre en citant

Un grand type débarqua à son tour dans la pièce. Major Etison, hein ? Il accueillit la twi'lek comme il se devait et celle-ci eut un léger rire lorsqu'il reprit sa formulation : Bah non, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'affaires. Du tout. En fait. Elle s'habituait à avoir le coup à chaque fois qu'elle se déplaçait ou changeait provisoirement de logement.
En restant ici elle aurait surement l'occasion d'accumuler quelques effets personnels, by the way...


"Okay, j'vous suis !"

S'y reposer suffirait largement : les journées n'étaient pas de tout repos dans une ville telle que Nar Shaddaa.
_________________
NEVER GONNA GIVE YOU UP !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Jiljoo Tarkona, tes petits secrets ne feront pas long feu. [Déguildé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com