l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

A la découverte du sable chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: A la découverte du sable chaud Répondre en citant

Profitant du quartier libre laissé par les officiers du vaisseau, Ree Vrei Lance, monta à bord d'une navette qui avait pour mission la reconnaissance autour de l'Espoir et profita de l'occasion pour faire une escale sur tatooine.
Même s'il se savait un peu trop fougueux, il n'avait pas parler de sa future petite excursion à la capitaine, son passé d'esclave, aurait certainement dissuadé la capitaine de le laisser se rendre seul sur la planète connu pour de tels actes.
Mais voila plusieurs mois qu'il était enfermé dans cette boite de conserve volante, il lui fallait prendre l'air pur.
Alors que Ree venait de poser le pied sur le petit astroport d'une petite ville dont il ignoré le nom,  son premier geste fut de respirer à plein poumons.

Pouah quel chaleur assommante, il passa sous une alcôve et se retrouva après quelques mètres dans une rue sablonneuse, ou quelques marchands vendaient de tout et de rien, un mélange de bric et broc, bref tout ce qu'il aimait.
Il mit la main devant ses yeux, le soleil l'aveuglait terriblement, mais quoi de plus normal après avoir passé des mois dans l'espace, il observa les alentours, et aperçu se qu'il semblait être un bar, il en prit la direction....

Quand quelque chose lui attrapa la main et essaya de l'attirer dans une direction, Itchouna chama chama...
Ree surpris remarqua un petit être recouvert d'une petite toge marron.
Hey que me veux -tu? laisse moi tranquille j'ai rien sur moi, je ne suis pas intéressé.  
Ree tentait avec délicatesse de se défaire de l'emprise de la petite créature, mais sans succès.

Non loin de là un homme recouvert de divers pagnes et d'un foulard le protégeant de la chaleur  s'approcha et lança  une petite pierre sur la créature, tout en marmonnant un étrange dialecte. La petite créature ne demanda pas son reste et lâchât Ree rejoignant ses congénères un peu plus loin.

Allons l'ami tu à l'air perdu, ne te laisse pas faire par ces petits chapardeurs ou tu te retrouva mis a nu, plus vite qu'il ne faut pour le dire, 
l'individu brossa légèrement le blouson de Ree pour en retirer les quelques poussières et grain de sables qui s'incrustaient déjà sur ses vêtements.
Voila qui est fait , a plus tard et soit vigilant ici.

L'homme repartit comme il était venu et disparut derrière les étales du marché.

Ree eu a peine le temps de le remercier, 
Eh bien ça commence bien, bon je crois qu'il sera mieux pour moi de prendre la température ambiante de cette planète, et pour cela autant aller dans son coeur. 
Ree pénétra dans un bar, et fut de nouveau saisie cette fois par l'obscurité et la fraîcheur des lieux.

Le temps que ses yeux s’acclimatent et il se dénicha une petite place assise contre un mur pour commander un verre, la spécialité du coin ferait l'affaire......

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: A la découverte du sable chaud Répondre en citant

Ree Vrei Lance avait commandé un Lum, boisson la plus courante, mais au moins il n'était pas déçu par le goût. Il observait la Cantina, quelques groupes d'amis étaient entrain de boire un verre entre eux, mais la plupart des clients étaient ou paraissaient être des voyageurs isolés venus chercher la fraîcheur de l'endroit, ou encore passé le temps.  Certains individus avaient l'air peu recommandables et il ne fera pas bon de traîner ici. il observa l'entrée de la cantina, personne n'était rentré après lui, il était sur  aucun individu l'avait suivit, il finit très rapidement de boire son verre de Lum, et mis la main dans la poche, stupeur! Son coeur se mit à battre plus rapidement, il avait perdu son portefeuille.

L'argent que la capitaine lui avait donné avait disparut, certainement cette vile créature cachée sous sa toge marron qui lui avait volé.

Bien si ses informations étaient vraies le barman devrait ne pas trop l'enquiquiner avec cela, selon la capitaine, c’était un partisan de la République et depuis le début de la guerre le business n'est pas bon avec les impériaux présents sur la planète.

Ree Vrei Lance se leva de la table et se dirigea vers le bar L'holocron comportant le message de l'Espoir dans la main...

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: A la découverte du sable chaud Répondre en citant

Le Barman était un humain d'une bonne quarantaine d'années environ 1m70 assez bedonnant, portant un tablier blanc assez sale. Il s'approcha du comptoir.

Le barman s'essuya les mains, Qu'est ce que tu veux p'tit?
Ree se pencha en avant comme pour dissimuler sa conversation.
Euh j'ai quelque chose a vous remettre, c'est Lans qui m'envoi, elle m'a dit que vous comprendrez et que vous serez quoi faire.
Par contre je me suis fait volé mon argent et pour le lum...

Pas grave P'tit, mes hommes sur le spatioport m'ont informé que la marchandise est là, pas de soucis.

Ree fit un signe de la tête au barman, et quitta les lieux.

Il se rendit vers le spatioport.
Alors comme ça on me confie une mission secrète, remettre je ne sais quel information à un barman qui sent le lum rien que par sa transpiration, et derrière on m'informe pas qu'il y a une cargaison secrète aussi, avec ma perte de l'argent j'ai eu une peur bleu.
Il arriva sur la spatioport, il vit effectivement les hommes de l'Espoir monté à bord du vaisseau, étrangement il remarqua que deux gardes était posté au niveau du sas d'entrée avec leur pisto laser à la main, à peine était-il monté dans le vaisseau pour comprendre ce qu'il se passait, qu'il sentit le vaisseau décollé. Pour sûr il demanderait un entretien à la capitaine dés son arrivé, jouer le rôle du petit voleur est sympathique, mais quand je part un infiltration, j'aime bien connaître tout les tenants et aboutissants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: A la découverte du sable chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange