l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

[Episode RP] L'intrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Episode RP] L'intrus Répondre en citant

Introduction: La rencontre

Un bip retenti à la porte des quartiers du soldat. Appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte, Boëndil découvre un homme à la stature modeste, paré d'étoffes richement décorées au tons neutre.

-Bonjour Boëndil, je ne vous dérange pas?

Le soldat surpris des cette visite incongrue commence à se mettre au garde à vous, puis se relâche légèrement, se rappelant les paroles du capitaines.

-Pas du tout Maitre Na'Dayto.

Vicine esquisse un petit sourire, et initie un petit geste comme pour demander d'entré.

Boëndil s'écarte de la porte et fait signe de la main pour inviter le jedi à le rejoindre à l'intérieur.

-Je ne suis pas un maitre Jedi vous savez...

Il laisse un petit temps et commence à pénétrer dans la modeste pièce.

-Vicine suffira amplement mon ami.

Le militaire se décontracte et va s'assoir derrière une petite table.

-Je peux faire quelque chose pour vous Monsieur?

Vicine prend la chaise face à Boêndil, et s'assoie à coté de lui.

-Parlez moi d'Adarlon. Comment est elle aujourd'hui? Cela fait longtemps que vous l'avez vue? Et comment vont nos cocitoyens?

Boëndil, surpris, marque un court temps d'arrêt.

-Comment savez vous que je viens d'Adarlon?

Le jedi pose une main sur l'épaulière de l'armure du soldat.

-La force parle pour nous à chaque instant, ce que notre cœur n'exprime pas, la force le dit.

Il laisse un court temps et tape amicalement le coté du visage de Boëndil.

-Ne vous inquiétez pas, ils vont bien.

Boëndil comprend alors que ce n'est pas vraiment des réponses que le jedi était venu chercher, mais plutôt en apporter à un frère...

Chapitre 1: L'espoir aveugle

Une légere vibration se fait sentir dans tout le vaisseau, les lumières s'éteignes, laissant les quartiers du soldat dans la pénombre légèrement éclairer par les milliards d'étoiles qui regarde par le hublot de la cabine.

Boëndil se lève immédiatement

-Ça doit être une panne du générateur.

Le jedi se redresse tranquillement

-Vous avez des allumettes?

Le soldat ironiquement répond

-Désolé je suis pas scout... et vous, vous pouvez pas créer une flamme?

Le jedi répond tout aussi ironiquement

-Désolé je ne suis pas magicien.

Un moment de silence s'installe, puis soudainement une lueur apparait. Boëndil se retourne vers Vicine.

-Bien sûre...

Le jedi s'approche de la porte et essaye de l'ouvrir en appuyant sur la commande d'ouverture... rien ne se passe.

-Vous avez un communicateur?

Le militaire saisi son blaster.

-Négatif.

Il laisse un petit temps d'arrêt

-Et le la force elle vous parle pas là?

Vicine commence à démonter le boitier de commande

-C'est un peu plus compliquer que cela

Un bruit de verrouillage résonne dans la cloison

-Bravo vous avez verrouillé la porte.

Il s'approche à son tour et met un énorme coup de poing dans le mécanisme de commande. La porte se déverrouille et s'ouvre

-Venait il y un poste de transmission au bout du couloir

Le jedi, dubitatif sur la méthode impulsif de son camarade, se met à le suivre.

-Si vous m'aviez laissé le temps j'y serai arrivé...

A l'interieur du poste de transmission on entend un bruit de fracassement de boitier de commande, la porte s'ouvre et laisse apparaitre les deux hommes.

-Je ne suis pas sur que l'ingénieur de maintenance approuve votre technique d'ouverture des portes...

Le soldat pénétre dans la pièce tout en la sécurisant.

-Béh je lui présenterai ma façon de mettre d'accord l'ingénieur de maintenance avec ma technique d'ouverture des portes. Et puis j'ai trop peur de mourir de vieillesse si je vous laisse essayer d'ouvrir toutes les portes... à situations exceptionnelles, moyens exceptionnels.

Le Jedi acciesse.

-Essayons de voir si nous pouvons contacter le pont.

Le soldat s'avance vers la console et commence à tapoter dessus.

-Oh oh

Le jedi incertain de ce que cela signifie.

-Oh oh?

Le soldat s'explique.

-Le générateur principal ne fonctionne pas. Il n'y a que l'énergie auxiliaire qui alimente le vaisseau pour maintenir les systèmes de survit et de confinement et deux trois autres systèmes.

Le jedi en déduis la situation.

-Donc pas de communication interne, ni longue porté, verrouillage des accès et scanner éteint. C'est tout?

Boëndil enchéri

-Attendez je vous livre la meilleur. Une balise a était lancé juste avant la coupure et transmet la position de l'Espoir... sur une fréquence sith.

Le jedi inspecte la pièce, puis se dirige derrière la console. Il plonge les mains dans l'amas de câbles qui y parvient. Boëndil n'est pas vraiment rassuré.

-Arrêtez! Vous êtes capable de faire exploser le vaisseau en trifouillant la dedans.

Le jedi continu à farfouiller

-Cette console n'a accès à aucun système important du vaisseau ne vous en faite pas

Il se redresse et sort un appareil qui était accroché au câbles.

-Ça vous dit quelque chose?

Boëndil saisi l'appareil et l'inspecte.

-C'est un boitier de piratage d'agent impérial sith

-Vous avez l'aire de vous y connaitre...

-C'est une longue histoire

-Nous verrons ca plus tard. Il y un intrus a bord et je ne pense pas qu'il en reste là

-Vous avez raison.Trouvons le et faisons lui la danse de ses beaux jours...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Episode RP] L'intrus Répondre en citant

Chapitre deux: Menace Illusoire

Vicine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Episode RP] L'intrus Répondre en citant

Chapitre trois: L'ennemi interieur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Episode RP] L'intrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange