l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

recrutement Kurtz [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Nom : Kurtz
Fonction: Marchand/transporteur (pas toujours conscient que ses soutes secrêtes soient pleines, bref: contrebandier)
Planète: Dantoïne

Allégeance: République (ou tout au moins ce qui paye le mieux ou alors qui me font vivre des aventures fabuleuses)
Race: Mandalorien

Backgroung: 
Vendu par ces parents à un esclavagiste du nom de trok turuk à l'age de 12 ans sur sullsut. Il apprend la mécanique et surtout le traffic de pièces détachées. C'est au fur et à mesure des années qu'il comprit la mécanique des vaisseaux spatiaux et surtout celle du pilotage. 

Cependant, il n'en demeure pas moins avide de liberté, et le jour venu, alors agé d'à peine 18 ans, il réussi a échapper à son bourreau non sans l'éliminé par le premier tir de laser de son blaster lourd. 
Déchiré, mais à la fois libre. La liberté par la mort, tel est son sort pour l'instant. 
Ayant compris son horizon de vie, il décide de partir vers des systèmes plus clément pour épier sa faute comme une sorte de corsaire de l'espace (en libérant les esclaves).
Cependant, il se trouve mise à pris par le gang de torok truk le sullustain.
Mise à prix : 5000 crédits.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Salut Kurtz ! J'ai l'impression qu'on manque de contrebandier par ici, bienvenue Wink
Tu pourrais nous parler de tes expériences dans les MMORPG, du type de jeu que tu aimes pratiquer (RP/PVP/PVE...) ?

Bon fin d'aprem' !

kurtz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Bonjour Ena-Myrn, 

Malheureusement, je n'ai qu'une très faible expérience en tant que joueurs de MMorpg (Conan et un peu Guildwars), par contre je suis roliste en tant joueur et maître de jeu de star wars D6 depuis 1999.
Donc , j'ai ma connaissance du monde de star wars.
Et j'ai eu vent d'un besoin de "négociant acharné" en marchandises dans la guilde.

Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Ma situation est l'inverse de la tienne... tu me donneras un coup de main dans le rolisme, je t'en donnerai un en ce qui concerne les MMorpg... n'est ce pas comme cela que fonctionne le milieu de la contrebande ? Very Happy

kurtz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Tout à fait, donnant donnant

cela marche

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Eh bien je vois que vous avez déjà fait connaissance, bienvenue a bord Kurtz, effectivement on manque de contrebandier dans la guilde, tu es d'ailleurs le premier (pj) puisqu'il me semble que la capitaine du vaisseau était elle même contrebandière (c'est une pnj).
Bienvenue a toi sur le forum, tu auras bientôt les droits qui te permettrons de profiter entièrement du forum.

Pattedoris GM de l'espoir

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

bienvenue kurtz!! 

Je serai pas la seule avec peu d'expérience! 

Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

RP:
Boëndil observa le cargo XS se posé dans le hangar:
-Tiens ce n'est pas le genre de vaisseau utilisé par les servants de la république.
Lorsqu'il vit Kurtz sortir du vaisseau, il se douta tout de suite du type de personne que devait etre ce dernier.
Mais ce n'est que lorsqu'il vit l'acceuil chaleureux de l'équipage au contrebandier qu'il s'insurgea intérieurement:
-Non mais qu'est ce que ce malfrat vient faire chez nous!! Et depuis quand l'Espoir recceuille ce genre d'individus...mmh...va falloir que je l'ai a l'oeil...au nom de la république!!!

HRP:

Bienvennue a toi Kurtz et merci de nous offrir un peu de diversité dans les classes jouées!! Bon comme tu l'auras devinnez, j'incarne un soldat de la république!!

kurtz
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Mais pour l'instant vous ne devez voir en moi qu'un simple transporteur de biens et de personne, en aucun cas un vil contrebandier. Et puis, je suis plutôt du style Robin des Bois.

Mes soutes seront toujours prêt à vous accueillir en cas de problèmes douaniers.

Kurtz

Vicine
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Vicine sortie de sa cachette et descendi la rampe du vaisseau. Avant de subir la réaction des deux hommes, le jeune jedi leva les mains:

[color=]-Ne vous inquiété pas soldat, vous n'aurez pas de problème avec moi. et puis vous n'allez pas tirer sur l'un de vos concitoyens...Adorlon serait triste que ses enfants s'entre tue.[/color]

Il attendi que le militaire baisse son arme, et s'approcha des deux hommes:
[color=]
-Je me suis introduit à l'inssu de notre ami pilote de cargo. Je pensais que la position de l'espoir serait moins compromise si nous partagions la "course", au passage merci pour la ballade en taxi...[/color]

kurtz
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

excellent, un littéraire

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Le chef de la sécurité Yush Etison s'approcha,

Messieurs restez calme je vous en prie, si la capitaine vous a accepté à bord de l'Espoir c'est quelle à sans nul doute une confiance en vous, 

regardant Boendil : il semblerait que ce contrebandier au delà de son métier ai rendu des services à la République, et bien que ces actions pourraient paraître douteuses, elles n'en sont pas moins mauvaise.

Regardant le contrebandier : Enfin je l'espère.

En attendant que la capitaine vous reçois, je vous invite à me suivre pour que je vous emmène à vos quartiers.
Le chef de la sécurité s’écarta un peu laissant le passage libre vers le sas  qui mènera vraisemblablement les nouveaux venus vers leur nouvel chambre

kurtz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Vivement que le jeu arrive
Mr. Green Okay

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé] Répondre en citant

Plus de nouvelle depuis juillet 2011, malgré tentative de contact , déguildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: recrutement Kurtz [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange