l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Vicine [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

Bonjour, membre d'équipage et amis de "l'Espoir".

Je viens humblement vous présenter ma candidature, afin de vous rejoindre dans votre combat...

In game

Nom :Vicine Na'Dayto

classe:Jedi Consulaire=>Ombre cinétique

Histoire (ou background) du personnage:

Vicine naquis sur la planète Adarlon. Alors qu'il était tout juste éveiller au monde, il s'émerveillait déjà de la splendeur de la nature qui l'entourait. Sa mère était peintre paysagiste et son père s'occupait d'une exploitation botanique. Bien que jeune, Vicine était un véritable cadeau et une malédiction à la fois, lorsqu'il venait aider son père à l'exploitation. En effet Vicine sembler encourager les plantes à pousser et l'environnement s'alignait sur sa gaité d'être dans ces jardins. Mais sa maladresses avec le matérielles technologique donnait beaucoup de travail supplémentaire à son père.

Vicine semblé stimuler tout ce qui vivait près de lui. Depuis sa naissance, très peu de gens de son entourage souffrait de petit maux et les gens se sentais apaisé en sa présence.

Ce n'est que tardivement à l'age de sept ans, qu'il fut découvert par le maître Jedi [...]. Bien qu'hésitant à l'amener au temple jedi, le maitre ce décida lorsqu'il tomba sur une toile de la maman de Vicine. Elle y avait représenter un arbre perlote au sommet d'une colline. S'étonnant de l'absurdité de l'œuvre,il lui demanda d'où lui était venu l'idée de peindre un unique arbre perlote sur une colline d'Adarlon, d'où elle lui répondit qu'elle n'avait rien imaginé et lui proposer de le mener à cette coline.

Maitre [...] fut très impressionné de voir ce que le jeune enfant avait réaliser avec l'aide de la force. La mère expliqua au maitre qu'une de ses sœurs de naboo avait envoyé une graine de perlote pour en faire un pendentif pour Vicine. Malgré les mis en gardes de son père l'enfant avait tenu à la planté et s'en occupé tous les jours. Un véritable Micro-systèmes s'était développé au sommet de cette colline identique à celui de Naboo.

Cependant Maitre [...] eu un problème lorsqu'il annonça à l'enfant qu'il devait quitter son foyer. Le visage de l'enfant s'emplit de tristesse. Le perlote perdis une feuille, et la mère commença à avoir une petite fièvre. Simple coïncidence ou véritable influence sur son entourage, l'enfant semblé développer ses pouvoirs en fonction de ses émotions.

Le maitre ce dit que si il présentait l'enfant sous cette aspect il serait refusé car pourrait être disposer à rejoindre le coté obscure guidé par ses émotions. Cependant il jugea que si il pouvait assuré la formation de l'enfant, il ferait en sorte que ses émotions et ses sentiments le guide comme les siths, mais en utilisant la compassion, l'amour, la tendresse pour le guider au sein de la force. Maitre [...] n'entendais pas enfreindre le code jedi,juste en faire une interprétation légèrement différente.

Il coupit une mèche de cheveux de l'enfant, la planta au pied du perlote et lui dit qu'en son absence une partie de lui demeurerai ici, et qu'il pourrait revenir quelque fois pour s'assurer du bien être de tout ceci.

Le conseil jedi convint que l'enfant était réceptif à la force même si sa sensibilité n'avait rien d'exceptionnel et autorisa Maitre [...] à le former.

Vicine resta vingt ans au près de Maitre [...]. Ce n'était pas du au fait qu'il était un mauvais élève, ou que Maitre [...] soit un mauvais mentor, mais il existait une symbiose entre ces deux la qui faisait, que même si individuellement il semblait des plus banal, à deux leur potentiel était exceptionnel.

A l'initiative de Maitre [...], ils développèrent une technique appelé la liaison de force, qui leur permettaient d'augmenter leur sensibilité à la force. Il ressentaient la force présente en chacun deux de façon à en faire bénéficier l'autre. Ainsi, l'un pouvait augmenter sa perception au détriment de l'autre, ou accroitre la hauteur à laquelle il sautait... ou toutes choses q'un utilisateur isolé ne pouvait pas faire seul. C'était souvent Vicine qui en bénéficier car il était difficile pour Maitre [...] de controller le pouvoir issue des émotions de son padawan.

Vicine ayant était recueilli tardivement par maitre [...], sa vision de la Force était légèrement différente de celle des autres Jedi(s) (ca s'accorde Jedi?). au contraire des théorie de la Force Vivante et de la Force Unifié, le coté obscure et le coté claire de la force se trouve naturellement en chaque particules, mais en quantité inégale, Car pour la Force soit équilibrée, le coté claire de la force doit être prédominant car il ne cherchera pas a anéantir le coté obscure car cela romprai l'équilibre, alors que si le coté obscure était à force égal ou supérieur il annihilerai le coté clair et l'équilibre serait rompu. L'énergie psychique des individus est le moteur qui assure la mesure des Forces claires et obscure. De plus sa vision du coté obscure n'est pas celle du mal absolue, mais celle de la fatalité et des maux de l'univers.

Cette idéologie fut souvent source de débat entre l'élèves et le maitre, et bien qu'il n'adhérait pas pas à cette théorie Maitre [...] comprenait que son initié envisage la force de cette façon car, bien qu'il soutenait cette idée de la Force, le jeune homme suivait comme son maitre et d'autre la théorie de la Force Vivante ce qu'il encourageait à respecter le code jedi en utilisant la Force avec bienveillance ,pour porter assistance au autre et pour préserver chaque choses.

Il y a une chose que Maitre [...] ne compris jamais. Vicine n'avait aucune confiance en la technologie car la plupart des appareils qu'il approchait tombaient en panne ou se mettait à mal fonctionner. Ça n'arrivait pas toujours, mais tout de même assez régulièrement, il disait souvent en ryant que c'était le "coté obscure" du garçon, sa "fatalité". Seul un droide-sonde vétuste, de série DP-2 n'avais jamais était affecté par d'aléatoire disfonctionnement inexpliqué, pourtant il leur avait tenu compagnies depuis longtemps.

Du fait de sa nature individualiste, Vicine avait tendance à prendre des initiatives promptement. Ses réaction rapide, avait souvent permis de protéger l'ensemble au dépit de l'individu... c'est à dire en mettant sa personne dans des situation délicates. En général, lorsque Maitre [...] ne voyait plus son élève, cela signifiait qu'il n'avait que quelque minute pour anticiper ce qui aller se passer et réfléchir à un moyen de sortir le jeune homme d'un dénoument ambarassant. Le Maitre se plaisait d'aiileur à rappeler (en plaisantant) à son jeune ami les différentes façon dont il lui avait si souvent "sauvé" la vie.

Suite bientot...

Mes préfèrences : RP/PVE/PVP... les trois me vont,cela varie le jeu...
Mes anciennes guildes:Aucune le jeux est pas sortie

IRL :
Prénom :Jason
Ancien MMO:GW,LOTRO,STO et différents F2P
divers: Comme vous avez pu le voir dans mon BG, la place de mon maitre est très importante, donc si l'un de vous est intéressé pour en faire partie il faut juste que sont personnage et au alentours de la quarantaine actuellement.

Sinon pour le RP, j'ai fait pas mal de JDR papier. En joueur bien sur mais surtout en MD sur D&D 3.5, Pavillon Noir, et Cataclysm un JDR de notre propre conception.

A bientot j'espère...

Dernière édition par Vicine le Mer 15 Juin - 13:08 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton background, plutôt original !
Tu peux nous en dire plus sur la personnalité de Vicine ? (pour te faire patienter le temps d'avoir une réponse du chef Confused  )

(PS: je crois pas que Jedi s'accorde)

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

wahou! Quelle histoire! 

Alors bienvenue et à bientôt 

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

eh bien ma foi elle parait passionnante en effet cette histoire, je pense qu'on peut lui laisser sa chance, alors bienvenue a toi a bord de l'Espoir. Tu recevras dans quelques jours les accès de permettant de visiter les pièces du navire.

Pattedoris GM de l'espoir

Vicine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.
Bon j'ai l'impression que je vais être le papi de la bande ça changera un peu Very Happy

Pour la fin du BG vous inquiétez pas j'ai presque terminé le pavé...

Et en attendant d'apponter à bord de "l'Espoir", je vais voir avec mon camarade Kurtz pour faire un petit BG d'appontage comme on débarque à peu près en même temps.

Boëndil
Quartier Maître

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue a toi Vicine et félicitation pour ton BG vraiment sympathique.
J'espère que le trooper que j'incarne pourra t'aider a utiliser bons nombres de gadgets technologiques primordiale pour notre survie (surtout pour nous autres humbles soldats^^)

Vicine
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

Je vois que nous avons le même monde d'origine... c'est quelque chose à creuser pour le BG.

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Vicine [Déguildé] Répondre en citant

Plus de nouvelle, même chose conformément à la charte déguildé.

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Vicine [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange