l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Ena-Myrn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

IRL :

-Prénom : Albéric

-Ancien MMO : J'ai joué pendant de longues années à Wow avant de faire un arrêt dans les jeux vidéos pour me consacrer à d'autres milieux d'intérêts... mais comment résister à TOR ? J'ai une bonne expérience du MMO de base, ce qui inclut donc le fait de jouer en groupe ! J'ai aussi fait un petit tour sur Allods Online pendant environ 1 mois.    

-J'ai choisi de postuler dans votre guilde car j'aime beaucoup "l'esprit d'indépendance" qui ressort du "background" crée, et puis vous m'avez l'air tous sympatoch' Wink  . Et je n'ai biensur pas postulé dans une autre guilde. J'aime énormément le PVP, mais je pratique aussi le PVE, et débute dans le RP.IN GAME :

-Nom : Myrn
-Prénom : Ena
-Race : humaine
-Allégeance : République/Conseil Jedi
-Classe : Jedi consulaire ombre

Voici le début du "background" de mon personnage : ( Il s'agit de mon tout premier écrit RP, soyez indulgents Very Happy  )

Provenant d'une influente famille noble d'Aldérande, Ena-Myrn était destinée à un avenir autre que celui de la guerre. Elle grandi dans l'une des nombreuses tours de verre qui se dressaient dans la capitale, où on lui inculqua des valeurs bien différentes de celles qu'elle recevra lors d'une formation future. Promu à un avenir brillant, elle avait une place réservée dans l'une des plus grande université de la galaxie, celle d'Aldera, alors qu'elle n'avait encore que 8 ans. Il ne faisait aucun doute que les relations, que son père entretenait à l'époque avec le directeur de cette université, avaient jouées leurs importances.   

Ce fut par conséquent un véritable choc lorsque les horreurs de la guerre s'invitèrent en Aldérande. Les vaisseaux siths obscurcirent le ciel, et l'on pouvait apercevoir, depuis la capitale, les villages extérieurs en feu.   

La petite Ena ne pouvait s'empêcher de contempler ces immenses vaisseaux venus d'ailleurs. Elle était à la fois fascinée et horrifiée. Jamais elle n'avait pu voir d'aussi grands vaisseaux, même pas lorsqu'elle et sa famille partaient assister aux défilés militaires de la République, qui voulaient donner l'image d'une civilisation prospère et invincible, image qui lui paraissait bien faussée aujourd'hui. Les rivières D'aldérande n'allaient plus tarder à devenir pourpres, et le calme de la cité était remplacé par des explosions et des tirs de blasters.

""Ena... Ena ! Dépêche toi, cela fait 3 fois que je t'ai demandé de regrouper tes affaires !"" Une femme mûre pénétra dans la chambre de la petite fille, la saisi par la main, et la traîna de force hors de sa chambre.     

""Ton père a réussi à nous trouver un vaisseau...""     

""Pour aller où ?"" demanda la petite fille.    

Au même moment, un bruit assourdissant se fit entendre. Les vitres de l'immeuble explosèrent, laissant pénétrer la fumée de l'extérieur. La tour d'en face, qui regroupait les sièges sociaux des plus grandes entreprises de la galaxie, venait de s'effondrer.     

""N'importe où..."" répondit-elle, horrifiée.   

Arrivées dans la cour extérieure, un vaisseau de contrebande les y attendaient. Les deux femmes se dépêchèrent de rejoindre le vaisseau, où le père de la petite fille l'ai y attendait.  

""Tu n'as pas trouvé mieux ?"" demanda-t-elle froidement à son mari.     

""Il s'agit d'un contrebandier avec qui j'ai fait affaire il y a quelques années...Il nous sortira de cet enfer, c'est le principal !""   

La petite Ena avait quitté les bras de son père pour aller à l'avant du vaisseau et était montée à la place du co-pilote pour observer l'extérieur.""Fait attention où tu mets les pieds petite !"" hurla le pilote.  

Sa voie était d'une froideur qui était à glacer le sang. Et ce n'était rien comparé à son visage. Ses cheveux étaient cachés par un voile noir qui tombé jusqu'à ses épaules. Son visage triangulaire lui donnait un air sévère, et de nombreuses cicatrices recouvraient son visage. ""Accroche toi"" ajouta-t-il.     

Le vaisseau décola, et sans attendre, prit de la vitesse et de l'altitude. Le spectacle qui s'offrait à la petite fille était des plus terrifiant. Des multitudes de lames rouges accompagnées de centaines de droïdes entrèrent dans la ville, tuant aussi bien les résistants que les civils. De nombreuses personnes s'étaient réfugiées sur les toits des immeubles, agitant les bras, dans l'espoir où un vaisseau se serait arrêté pour les secourir. Ni le vaisseau de contrebande, ni aucun autre, ne s'arrêtèrent.   

Le vaisseau s'éloigna rapidement de ce chaos, et quitta l'atmosphère d'Aldérande, abandonnant cette terre anciennement idyllique, à son sort...   

-Description physique : Brune, les cheveux tombants jusqu'aux bas des épaules, peau blanche, yeux bleus foncés, taille sup. moyenne, portant une robe d'un bleu sombre ornée de quelques symboles et équipée d'un sabre laser à double lame bleu.   

-Description mentale :  Elle a reçu une excellente formation d'un maitre Jedi renomé et respecté, qui lui a transmit des valeurs de liberté et d'égalité. Elle cherche sans cesse à se perfectionner, autant dans ses connaissances dans la force que dans ses aptitudes au sabre laser. Elle prône des valeurs qui sont aujourd'hui les siennes, pouvant parfois s'éloigner légèrement du code Jedi, mais qui restent fidèle à la République et à la démocratie.   

Voila, je pense avoir fait le tour Very Happy  . Si vous avez des questions à me poser sur quoique ce soit, n'hésitez pas ! Merci    

J'attends vos réponses !    

(J'ai lu la Charte et le règlement et je l'accepte.)   

Dernière édition par Ena-Myrn le Dim 24 Juil - 17:46 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

Bienvenue a toi  Very Happy

MSN
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum, nous t'envoyons les coordonnées du vaisseau, ainsi tu pourras nous rejoindre dans l'aventure.
Que la Force soit avec toi

Pattedoris GM de l'espoir

Ena-Myrn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je vous rejoins d'ici peu pour rencontrer l'ensemble de l'équipage !

Orin
Quartier Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

Merci =)

Krayok
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jedi ! Je vois que nous somme tous impatient d'allez botter les fesse à l'empire sith ! 

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Ena-Myrn Répondre en citant

Plus de nouvelle depuis septembre, pas de réponse aux mails et MP envoyés, comme le stipule la charte te voici déguildé Ena-Myr.
au plaisir

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Ena-Myrn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange