l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Dund Bagy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Dund Bagy Répondre en citant

Dund Bagy est le pilote principal de l'Espoir, originaire de la planète Sullust, il est très prudent lors des manœuvres et ne tient pas a se faire arracher les yeux si une égratignure venait à se rajouter au vaisseau.
Dund Bagy suit la capitaine depuis que cette dernière s'est procurée L'Espoir, il a fait les quatre cent coups avec elle et connait bien son tempérament.
Dund Bagy a un tempérament calme, quoi qu'un peu craintif et surtout prudent.
Ses parents travaillent dans un grand Hotel sur Sullust, Dund espère que sa planète restera bien à l'écart du conflit. Mais être pilote c'est des obligations, et pour l'instant il se doit d'accomplir sa mission a bien pour lui même mais aussi pour l'équipage. Il a toujours apprécié la brillance du regard de ses passagers après qu'il est manœuvré le vaisseau en les sortants d'une impasse critique.

Dund :"Bon à la base s'était pour un job de pilote la, ok, pas de problème Dund en fait son affaire, mais de la contrebande en plus, euh d'accord mais la j'aimerais que mon cachet soit revu à la hausse, je risque aussi vous savez c'ptaine".
Lans : "Oh de la contrebance s'est vite dit, et on m'avait dit que les Sullustains, question de pilote, il n'y avait pas plus courageux, mais chose normale je peux augmenter ton cachet de quelques crédits par mois, ça te vas?"
Dund :"Oui oui bien sur c'ptaine."
Dund :"Quoi mener une guerre contre l'empire Sith, mais... mais vous êtes sur?"
Lans: "C'est misérable vers, ils nous ont prit pour cible, nous des civils, ils ont tué nos frères. Tu comptes te laisser faire? Une guerre n'est jamais bonne pour nos affaires, car s'est plus de militaires, plus de surveillances, plus de douanes. Tu comprends Major Dund?
Dund :" quoi une récompense vous dites, Major Dund Bagy!, oh oui ça sonne bien, bon bon d'accord, mais ne prenons pas trop de risque tout de même, j'ai comme...
Lans :"Silence, prépares les coordonnées, on quitte cette planète avant que les Siths ne se rendent compte qu'un Jedi est à bord."
Dund :" Pardon? euh... euh oui biensûr c'est vous qui commandez, allais en route, préparation des données d'astrogation, attention saut en Hyper-espace dans 2 minutes, attachez vos ceintures...."  

Planète d'origine : Sullust
race : Sullustain   âge : environ 30 ans.
Père : Hiem Bagy  ancien membre de la sécurité d'un hôtel sur Sullust en retraite.
Mère : Fiav Bagy Yarn, serveuse dans un hôtel.
Frères et soeurs : 1 frère : T'nun Bagy travaille pour une corporation sur Sullust 32 ans.
                         1 frère Kuiv Bagy travaille pour une corporation sur Sullust 34 ans.
Caractère : Craintif, calme et prudent, très sympathique.
Fait marquant : A évacué le vaisseau l'Espoir de Coruscant après le bombardement de l'Empire Sith.

Pattedoris GM de l'espoir

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> L'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange