l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotann
Matelot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" ) Répondre en citant

Nom : Kotann "l'amnésique"
classe : Jedi  gardien
Race :Homme

Histoire (ou background) du personnage :

Très peu d’informations sur cet humain, lui-même ne s’est pas vraiment qui il est…
Une amnésie totale, un réveil au beau milieu d’un champ de ruine jonché de débris spatiaux et de morceaux de cadavres. 
Une apparence de jeune adulte (entre 20 et 30 ans) pour cet amnésique.

Sa vie après ce réveil brutal n’est faite que de questionnement sur son passé et de fuites incessantes de planètes en planètes, afin d’échapper aux Siths le pourchassant.

Même amnésique, il eu vite deviné que son passé avait un lien avec l’ordre Jedi au vu de sa facilité à ressentir  et utiliser la force mais aussi de par la présence  à son réveil d'un sabre laser à sa ceinture.

Faute de se souvenir de ses origines et donc de son nom, il se fait appeler Kotann, nom venant d’un homme dont il rêve souvent…
Mais le peu de personne ayant croisé son chemin le surnomme l’amnésique.

Kotann eut vent d’une rumeur faisant état d’un vaisseau de contrebande opérant contre l’empire, proche de sa position.
Il se dit que le temps de la fuite était révolu, et qu’il devait désormais faire face à son ennemi, l’empire Sith.

Il contacta alors l’Espoir…

Mes préfèrences : Pas de préférence
Mes anciennes guildes : Aucune

IRL :
Prénom : Allan
Ancien MMO: SWG ( très peu de temps)

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" ) Répondre en citant

Pattedoris observa les données de cette personne se disant amnésique, en tout état il ne pouvait être que du bon coté si les siths le recherché, espérons qu'il retrouve la mémoire, tout le personnel l'aidera s'il en a besoin.

HRP: bienvenue sur le forum, à en croire tes écrits, il semblerait que tu n'est jouait qu'a SWG quelques temps, tu débutes en MMORPG donc?

Pattedoris GM de l'espoir

Kotann
Matelot

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: .... Répondre en citant

Kotann remercia pattedoris  pour son accueil.

Oui je débute, j’avais tâté SWG à ses débuts mais faute de moyen à l'époque, je n'y avais joué qu'un seul mois.
Depuis aucun autre MMO  ne m'a attiré jusqu'à l'annonce de The Old Republic ^^, surtout que j'aime particulièrement Kotor (jeux vidéo et comics).

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" ) Répondre en citant

Le communicateur de Kotann émis un bip.

Salle de commande à Kotann, salle de commande à Kotann, vous êtes attendu à l'infirmerie, je répète vous êtes attendu à l'infirmerie. Terminé.

Kotann
Matelot

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" ) Répondre en citant

Kotann quitta ses quartiers, et se rendit immédiatement à l’infirmerie.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" ) Répondre en citant

Kotann entra dans l'infirmerie, l'infirmière se retourna a l'ouverture du sas, ses cheveux suivirent sont mouvement avec un petit moment de retard. Elle observa Kotann entrait dans la pièce.

Bonjour je suis Hallis Cas Imsatad, infirmière en chef, je suppose que vous êtes Kotann, entré et installez vous sur ce banc.
Navré de vous enquiquiner, mais en consultant votre dossier, j'ai remarqué que vous aviez perdu la mémoire, j'aimerais pouvoir vous osculter pour m'assurer qu'il n'y a aucun oedème ou trace de coup à hauteur du crane, et puis faire un bilan, on ne s'est jamais.
Et j'aimerais savoir également quel est votre dernier souvenir, peut -être que cela pourras-nous aider a vous faire retrouver la mémoire.
Hallis s'approcha de Kotann avec ses instruments pour commencer son travail....

HRP: (Kotann au cas ou tu souhaite répondre à certaines questions de l'infirmière sans que tout le monde puisse le lire, tu peut répondre en MP)...

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" ) Répondre en citant

Alors bienvenue à toi et j'espère que la mémoire te reviendra vite! 

Kotann
Matelot

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Kotann s'installa sur le banc.

Merci pour votre aide Hallis,je n'ai aucun souvenir antérieur à mon réveil sur le champ de ruines,je peux seulement faire des déductions sur ce qu'il s'est passé juste avant.Les débris et cadavres aux alentours me font penser que j'étais à bord d'un vaisseau,qui s'est vraisemblablement crashé accidentellement ou non...

Il y a ces rêves aussi... Ils sont très récurrents,je vois un homme,toujours de dos,quelqu'un l'appel via un communicateur "Kotann Kotann...." S'ensuit alors une conversation que je n'arrive pas à entendre.Suite à cette communication,l'homme s'en va précipitamment et mon rêve prend fin...

Je me fais justement appeler Kotann,en espérant qu'un jour quelqu'un puisse me donner des informations sur ce nom...  

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" ) Répondre en citant

Hé bien cela est intriguant, mais ne vous inquiétez pas les pertes de mémoire sont souvent temporaire suite à un accident, il peut être du soit à un choc physique ou psychologique et le cerveau oubli de manière incontrôlable l’évènement qui vous as marqué, il est fort probable que la mémoire vous revienne, maintenant dire dans combien de temps je ne peu m'avancer.
Il est outre peu probable qu'elle revienne entièrement du jour au lendemain, cela risque d'arriver par bride.
Certain confrère serait tenter de vous dire de ne pas hésiter à provoquer votre mémoire, en vous faisant peur ou en vous mettant dans des évènements plus ou brutal psychologiquement pour que vos souvenirs reviennent, mais ce n'est pas dans ma façon de travailler.
Bien physiquement à part un petit manque en vitamine D, rien de bien marquant.

Si dans l'avenir d'autre élément de votre mémoire vous revienne, n'hésité pas en m'en parler.
Voila j'en ai terminé vous pouvez vaquer à vos occupations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Kotann ( Chevalier Jedi "Gardien" )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange