l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thirano
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé] Répondre en citant

In game
Nom : Thirano
classe : Jedi
Race : Humain
Histoire (ou background) du personnage : Thirano est née dans une petites planète près de corusante , l'empire contrôler cette planète, un bon jour Thirano est son frere sortit de leurs maison pour se promener. A une centaine de KM, il trouver un temple abandonner par les jedis, Thirano et Son frere " Texiron " Discuter De leurs avenir Texiron rever de rentrer dans l'arme de la republiquer et cas Thirano il voulais devenir un jedi comme les veille legend. Un vaisseaux de l'empire aterrissais près du temple, les agent impérieux avait emparer de son frere Texiron et Thirano avait reussi de se echapper, Les impérieux Tira sur le village avec leur fusil a implosion. Posent des bombe par tout pour rien laisse rien de vivent dans ce petit village...
Thirano perdu dans la forêt après 3semaine passer dans cette forêt Thirano avait trouver son passage, le village detruit plus aucun survivant Thirano chercher par tout sa famille dans tout la planète après 1 ans Thirano  c'est rendu sur une ville, un vieux Monsieur l'avait dit que il se connaisez , Le fils du vieux monsieur lui ramena sur Corusante avec son vaisseaux , un maitre jedi vennu vere Thirano , le maitre demanda se qui ce passe pour ces 2 jeune enfant venu sur corusante. Thirano expliquer au maitre jedi , le maitre jedi lui proposa de se reposer , Thirano accepta , 1 semaine passe le maitre jedi avait demande au conseil jedi de ramener un nouvelle personne qu'a il sentait la force en lui , le conseil accepeta...
Ancien MMO: SAMP ( Role Play )
divers: ( y ajouter ce que vous souhaiter)

J'ai beaucoup de expérience dans le RP et je connais bien star wars je suis fans depuis que je suis tout petit.

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé] Répondre en citant

bon je ne sais pas si tu as relu ton texte, mais j'ai du mal a comprendre ton histoire, il faudrait faire un petit effort de ce coté la, non pas dans l'histoire même, mais surtout au niveau de la synthaxe, je t'avoue quand lisant pour comprendre j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois.

Pattedoris GM de l'espoir

Thirano
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé] Répondre en citant

Ouais je savais, mais je pas très fort en français. Désoler

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé] Répondre en citant

salut je pense falloir revoir ta Candidature pourtant je comprend pas correcteur sur le forum Question  

MSN
rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé] Répondre en citant

Oui, il y a un correcteur sur le forum, plus simple pour corriger les imperfections Rolling Eyes
Mais peut être que le français n'est pas ta langue maternelle... Désolée si c'est le cas Embarassed

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé] Répondre en citant

bien pas de nouvelle depuis un moment, ses fautes d’orthographes pas corrigés.

Candidature refusée.

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Demande De Candidature Du Jeune Jedi [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange