l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

In game
Nom : Edge
classe : Jedi Gardien
Race : Humain (a voir)
Histoire (ou background) du personnage : Edge née a Bespin dans la belle cité des nuages d'un pére pilote mort dans un accident et d'une mére esclave,Edge grandit sous l'aile d'un ancien soldat de la république qu'il forme.Ce Soldat du nom de Alan Jespher sentit en Edge une force peu commune il le fit rencontrer un vieille ami a lui sur Coruscant qui fut jadis un Jedi,il promit a son ami de former le jeune humain.Edge appris tout ce qu'il devait savoir sur la force,manier le sabre.
A l'age de 18 ans Edge décida de repartir sur Bespin une fois sa formation terminer pour retrouver sa mère.
Edge est téméraire,Agile.

Mes préfèrences : RP/PVE/PVP ou les trois ^^: peu importe
Mes anciennes guildes : aucune

IRL :
Prénom : Alex
Ancien MMO: aucun je débute
divers: Je débute dans l'art du mmorpg,j'espere etre a la hauteur

J'ai lu la Charte et le réglement et je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

bienvenue a toi, donc star wars sera ton premier mmo, et bien faut un début a tout ^^

Pattedoris GM de l'espoir

Edge
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Toute a fait l'occasion était trop belle il faut l'avouer

Merci pour l'acceuil

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue à toi! 
On peut dire que pour moi aussi, SW sera mon premier mmo. J'ai testé AOC mais très peu de temps. 
Tu ne seras pas seul à débuter^^! 

Edge
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Merci rubys

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul débutant

Orin
Quartier Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue alors dans l'univers des MMO et de SW par la même occasion Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Merci a toi Smile

Neor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Bienvenue a toi 

MSN
Edge
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Merci Neor Okay

pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé] Répondre en citant

Bien plus aucune nouvelle depuis le mois d'Aout 2011, malgré plusieurs mails et MP envoyés, encore un membre qui a disparu ou été tué par l'Empire, peut être même attiré par le coté obscur.

En attendant et conformément à la charte, te voici Edge déguildé.

Pattedoris GM de l'espoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Jeune Jedi Gardien Edge [Déguildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange