l'espoir Index du Forum
 
 
 
l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irakéron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé] Répondre en citant


Slt a tous . In gameNom : Irakkéron

classe : chevalier jedi spé sentinelle

Race : humain

sexe : masculin

Mes préfèrences : Je suis plus éxpérimenté dans le domaine du PVE et oui j'était officier des raids pve a world of warcraft , mais étant forgeron dans ce jeux j'ai fabriquer nombres d'item pour les guildoux , mais en ce qui concerne le pvp , j'ai moins d'éxpérience dans ce domaine , mais je ne demande qu'a apprendre .

Mes anciennes guildes : Je n'ais aucune  anciennes guildes car je ne verrai pas l'intéret de faire cela pour par exemple rentrer dans plusieurs guilde en méme temps , enfin bref je n'ai postulé que chez vous actuellement .



IRL : Djason

Prénom : Raffy

âge : 19 ans

Ancien MMO: En matière de Mmorpg j'ai joué a des jeux tel que : wow , aion , âge of conan et warhammer :age of recorning seulement , a cette époque j'était jamais attiré par les mmo de science fiction comme Star Strek ou Star Wars galaxie . 

Divers : A part cela je joue a tous les types de jex mais en ce qui concerne Rôleplay , je n'ais joué a un seul jeu qui est dragon âge: origins 1 sinon je n'ais aucun expérience en plus sur ceux domaine .








[*]Description Physique-Mentale : Irakkréron a un caratére de guerrier impitoyable et impétueux , ayant un charisme inébranlabe auprés de ses confréres jedi et du conseil , et combat avec vertueusité et expérience . Il a un corps de corpulence moyenne , il a les yeux marrons , les cheveux de couleur noirs , et a la peaux de couleur blanche .


[*]Histoire de votre personnage (10 à 15 lignes un résumé) : Quelque années aprés le traité de coruscant , les jedi s'était retranchée sur leur planéte d'origine Tython pour étudiés les mystéres de la force , mais étant en sous nombres contre les siths . Les jedi décidérent d'allé trouvé divers future apprenti jedi pour les former aux art de la force clair .Un jour environ 13 ans aprés le traitée de coruscant , un maitre jedi alla sur la planéte de kaysksk qui était a la base pour faire une mission de diplomatie avec les wookies , mais il rencontra un jeune agé de 12 ans en moyenne traînant sur les plages , le maître jedi senta un soupçon de force en lui , en l'emmena avec lui une fois la mission accomplie avec succée .

Mais malheureusement , en court de route des chasseur de mercenaire , attaque la navette du maître jedi ou l'enfant étaot présent , sérieusement endommagé le vaisseau se crash sur la planéte Tatoiine . Sorti du vaiseau , les mercenaires attaqua le maitre jedi et mourra au court de la lutte . Voyant cela l'enfant se cacha derriére un débris du vaisseaux , en espérant ne pas étre repéré par les mercenaires . Une fois parti l'enfant récupéra le sabre laser du maître jedi de couleur verte .

Mais le maître jedi avait envoyé un méssage de détresse vers la planéte Tython . Mais sur Tatooine l'enfant se fai attaqué par les redoutable hommes des sables qu'il a réussi a tué par dixaine sans avoir d'expérience au sabre laser .

Peux de temps aprés la navette de sauvetage arriva pour secourir l'enfant , il prena la navette de sauvetage et arriva sur Tython , et fut enmmené auprés du conseil jedi , qui lui dire " quel est ton nom ? " il répondit " Irakkéron" .
Et commença sa formation aux art jedi .

12 ans plus tard , Il devena un jedi hors du commun , inébranlabe et presque invincible , certain jedi le considérait comme le succésseur d'exark kun . Mais bien des épreuves attendra Irakkéron.....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé] Répondre en citant

bienvenue a toi Irakkéron, je t'invite a visité le forum, le temps que ta candidature soit acceptée ce qui ne devrait pas posé de problème a mon humble avis.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Neor


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 61
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé] Répondre en citant

salut no souci pour moi Wink   

Revenir en haut
MSN
Boëndil
Quartier Maître

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 61
Localisation: Strasbourg
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé] Répondre en citant

Boëndil quitta le dortoir où il se reposait et se dirigea en direction du bar. A l'entré, il vit une pile de recomandation:

Tiens tiens voila donc les nouveaux aspirant a vouloir intégré l'équipage du vaisseau.

Un peu trop curieux,  Boëndil prit la première recommandation et la lu:

Alors qu'avons nous la: Irakkéron, chevalier jedi...bien bien.......

Il continua de lire attentivement le message:

 
Citation:


 12 ans plus tard , Il devena un jedi hors du commun , inébranlabe et presque invincible , certain jedi le considérait comme le succésseur d'exark kun


Et bien... en voila un qui se croit bien supèrieur aux autres, si tel est le cas cela peut etre une chance de l'avoir avec nous, mais s'il s'avère etre seulement un petit malin a l'égo surdimensionner comme cela est parfois le cas chez les jedis, cela risque de nous poser problèmes... Enfin a quoi bon.... c'est au capitaine et aux officiers de choisir qui intégrera le vaisseau".

Boëndil reposa la recommandation sur le reste de la pile,  s'installa au bar et pris commande d'une boisson rafraichissante.
_________________
-..grzrz...Les chances que nous traversions ce champ d’astéroïdes avec succès sont d’environ une sur 2720 !
-Quelle chance nous avons la ! Je peux officiellement dire que ce chemin est sur, allons-y!


Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé] Répondre en citant

Pattedoris était dans la bibliothèque consultant un holodocument, quand la capitaine entra dans la pièce.


Mon ami, j'ai reçu une candidature, nous manquons d'homme sur le vaisseau mais sachant que cela concerne un jedi je préférais vous montrez cette fiche quand pensez-vous?


Pattedoris observa la fiche qui apparu sur un petit écran, 
un Jedi courageux sans aucun doute, mais les termes impétueux pour un Jedi peut être dangereux  il peut être synonyme de brusque ou encore fougueux, c'est jouer avec le coté obscur.
Je ne sais qui a fait cette fiche mais s'il les termes employés viennent de lui, il est fort imbu de sa personne inébranlable ... si seulement c'etait vrai.
Eh bien capitaine voyais cela avec lui, mais si son carèctère de Jedi est aussi impulsif, il va falloir le surveiller de prêt.


Merci a vous Pattedoris je m'en vais le convoqué voir a qui j'ai affaire, avant d'entamer des négociations, après tout ce n'est qu'une fiche. 


Lans  Reekane retourna dans son bureau
Peu de temps après les Hauts parleurs du vaisseau se mirent à craquer :


CRI  CRI Monsieur Irakéron est demandé au bureau de la capitaine  CRi....Terminé.




_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
rubys
Major

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 220
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi Irakkéron! 
_________________
Nul,par la guerre,n'est grand



Revenir en haut
pattedoris
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 758
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé] Répondre en citant

La Capitaine observa la fiche d'Irakéron, et attendit encore un peu...
Bien je ne vais pas passer mon temps ici a attendre.


Bip une communication pour vous capitaine...


Oui, comment? bien.


La capitaine cessa la communication.


Opérateur message sur les dernières données posté par Irakéron.


Irakéron je suis la Capitaine de l'Espoir, j'ai prit en compte votre demande de vous investir dans notre guilde, toutefois il ne fait pas mention dans votre fiche la demande a la lettre prêt dans d'autre guildes, ce qui est pourtant le cas.
Bien qu'il ne soit pas interdit de postuler ou d'avoir postuler dans d'autre guilde la franchise est une de mes priorités, je suis donc dans le regret de refuser votre candidature.
_________________
Que la force soit avec nous

Pattedoris GM de l'espoir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: postulation d'Irakkéron-jedi spécialisation sentinelle . [Refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> l'espoir -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com