l'espoir Index du Forum

l'espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez la playlist star wars avec John Williams

Pattedoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattedoris
Capitaine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 763
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Pattedoris Répondre en citant

Jeune Jedi, on ne sait pas vraiment de quel planète il est originaire.
Mais il fut rapidement repéré par l'Ordre Jedi et son conseil, il fut donc formé dès son plus jeune âge.
Alors qu'il partait avec son maître Jedi sur la planète Coruscant, son maître lui dit ressentir un trouble dans la force.
Arrivé sur Coruscant, qu'elle ne fut pas l’horrible tragédie, de voir la guerre éclater en plein coeur de la république.
En tant que bon protecteur le maître Jedi parti au combat, et demanda à pattedoris de rester aux abords de leur vaisseau.
C'est à ce moment que Pattedoris remarqua des seigneurs Sith s'en prendre à des civils, et il savait que son destin était ici, bien que jeune Jedi il fit de son mieux avec quelques gardes de la république, pour repousser l'assaut sur le statioport, et sauva la vie in extremis d'une dame.
Submergé par l'ennemi Pattedoris décida de partir en retraite et se dirigea sous les conseils de la dame blessée vers un vaisseau de taille assez impressionnante.
Le vaisseau quitta la planète et la dame nommée Lans REEKANE, fière capitaine de l'Espoir, décida de rejoindre les forces républicaines pour combattre le pouvoir des Siths, elle nomma Pattedoris capitaine en second pour le courage qu'il mena au statioport et pour lui avoir sauvé la vie. Depuis ils errent dans la galaxie pour aider le mieux possible la république face à la menace Sith.
Bien que nommé capitaine par Lans REEKANE, Pattedoris n'aime point qu'on le surnomme ainsi. Il est plus ouvert que Lans et s'est généralement lui qui s'occupe de transmettre les ordres à l'équipage avec plus de diplomatie que la capitaine.

Planète d'origine : personne ne le sait à ce jour
Prénom: Pattedoris
Nom Pash
race : Humain   âge : 38 ans.
Père : R'all Pash explorateur décédé.
Mère : Lillit Pash Tinian, Manipulatrice de la Force.
Frères et soeurs : 2 Frères  -Orn Pash  disparut environ 34 ans, -Owenn Pash  32 ans après un grave accident il est entré dans l'armée Républicaine.
Caractère :Calme, Pattedoris est un Jedi qui sort de l'ordinaire, il semble parfois marcher sur les limites du code qu'il trouve parfois trop rigide pour que les choses avances, il reste toutefois un personnage bon, sympathique et mystérieux, toujours à conseiller et essayer de guider son entourage sur le bon chemin.
Fait marquant : A sauver la vie du capitaine Reekane lors du bombardement de Coruscant.

Pattedoris GM de l'espoir

Dernière édition par pattedoris le Lun 13 Fév - 11:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Pattedoris Répondre en citant

Pat tedoris songeait, enfant il jouait souvent avec son frère Orn et sa mère a soulever quelques cailloux, manipulateur de la Force, leur mère aimait leur apprendre tout en s'amusant.
En grandissant Pat et Orn loin de leur mère s'adonnaient dans leurs études avec plus ou moins de sérieux. Orn se prit d'affection pour une sombre jeune fille et quitta le temple Jedi de Coruscant on ne le revit jamais....
Pat quand à lui voyagea beaucoup avec son maître, sa mère lui manquait, mais il avait l'impression que cette dernière communiqué régulièrement avec lui, lui comblant le manque affectif.
10 ans plus tard alors âgé de 34 ans il revit sa mère, cette dernière en retraite bien mérité s'était trouvé une jolie maison sur alderande, elle avait adopter un jeune Mirialan orphelin du nom d'Owen, il approchait presque 20 ans maintenant et vivait de petits trafics, mais il comblait le manque que leur mère avait eu au départ de ses deux enfants pour le temple Jedi. 
La guerre venait d'éclater et Pat conseilla sa mère de quitter la planète et de trouver une planète loin de tout intérêt économique ou militaire pour que sa mère soit en sécurité.
Gantaris était du même  avis et quitta la planète......
Pat tedoris retrouva son maître et s'envolèrent vers Coruscant, le bombardement éclata et la suite beaucoup de monde la connaissait.......
Pat se reveilla en sueur, mais son pouvoir de méditation le ramena vite au calme.
Seul bruit audible, les moteurs du vaisseau, il espérait que son frère adoptif et sa mère allait bien, et ne laisserait par Orn ou ses alliés impériaux leur faire le moindre mal

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Pattedoris Répondre en citant

Beaucoup de mot désignait Pattedoris mais qui était t'il vraiment? voici quelques photos de sa personne accompagné de son frère Owenn.

rubys
Major

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Pattedoris Répondre en citant

L'équipe des frangins! Wink

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:35 (2012)    Sujet du message: Pattedoris Répondre en citant

Bonjour je suis adin Starparper travaillant pour Nova info , cette semaine nous avons eu la chance de croisé le Capitaine en second de l'Espoir et il nous a accordé un peu de son temps pour répondre à quelques questions.

Capitaine , j'effectue un reportage sur l'Espoir et son Équipage et ...

Oui je suis au courant c'est grace à moi que vous êtes ici, je vous en prie prenez un siège.

Je souhaiterais vous posez quelques questions sur votre rôle dans le vaisseau.

--Mais avant tout pouvez-vous vous présentez? 
Je suis Pattedoris Pash capitaine en second du vaisseau L'Espoir. Je suis également Maitre Jedi.
Beaucoup de personne qui m'ont déja croisé m'observent de manière étrange, ce demandant si à part les habits je suis vraiment Jedi.

---Tiens donc et pourquoi cela?

Je pense que cela est surment du à ma façon de me tenir parfois ou encore ma facon de parler.
Pour beaucoup le fait que le code Jedi cit il n'y a pas d'émotion il y a la paix. 
Font pensez aux gens et parfois même  à certains Jedi que nous sommes des robots sans émotion.
Eh bien moi je dirais plutôt, il y a des émotions contrôle les pour avoir la paix.
Eh bien je suis plus pour ce precepte, je ne vois pas en quoi un Jedi ne pourrait s'assoir à un bar et boire un Lum avec modération, pourquoi un Jedi ne pourrait pas danser sur une piste de dance, pourquoi ne pourrait t'il pas pleurer ou rire? tant qu'il ne se laisse pas emporter par ses dernières et qu'il les contrôle au maximum.
Je risque certainement d'offusquer certains Jedi, mais peu importe je reste sur mes positions et pour l'instant ma vision m'a permis d'avancer et du bon coté.

--Depuis combien de temps avez-vous rejoint le vaisseau L'Espoir? 
Eh bien je dirais depuis le bombardement de Coruscant cela doit faire 10 ans maintenant, si je ne me trompe pas.

--Pourquoi l'avez-vous rejoint?
Eh bien c'est presqu'un concours de circonstance, je me trouvais sur Coruscant au moment ou les Siths ont bombarder la planète. Mon Maître de l'époque est partie rejoindre le temple et m'a demandé de resté à l'abri prêt d'un vaisseau, je n'étais que Padawan et j'avais déja bien progresser dans la Force mais mon maître était plus que protecteur. C'est alors que j'ai remarqué qu'un vaisseau civile était en difficulté et qu'un sith était en train de décimer son équipage, le vaisseau semblait être un vaisseau de transport et il était ammaré à un ponton. Je suis alors intervenu de justesse et la j'ai rencontrer la Capitaine Reekane, depuis elle m'a prit comme second sur son vaisseau et à fait de son ennemi Sith presque qu'une croisade pour faire appaiser les tensions dans la galaxie.
 En plus de notre but comment nous recueillons tous des pro-Républicains qui ont perdu des proches dans cette guerre et qui recherche l'amitié, une famille ou tout simplement du soutien.

--Quel est votre rôle dans le vaisseau?
Je suis le Capitaine en second, je transmet donc les ordres de la Capitaine aux officiers et les officiers les transmettent à l'équipage. Mais il m'arrive également de transmettre les ordres directement à l'équipage. Je m'assure aussi que tout l'intendance du vaisseau soit parfaitement gérer, et je sers de lien entre le conseil Jedi, la République et le vaisseau. Car comme vous le savez l'Espoir à rejoint officiellement la flotte de la République.
Les relations ne sont pas toujours facile je tiens à le dire, d'abord avec le conseil Jedi qui préfère marcher sur des poutres rigide et droite, mais à mon avis la Force et la vie sont faites de tout mais les poutres rigides et droites sont plutôt rare, et cela provoque parfois des tensions. Plus difficilement encore avec le Commandement de la République qui a vu pendant longtemps notre action comme des actions pirates, depuis le traité de Coruscant, chose que nous avons toujours refusé car nous savions que ce dernier n'était qu'un traité immoral de l'Empire. Vu donc comme des pirates par la République, puis carrément ignoré, ils nous ont ensuite demandé de rejoindre leur force pour organiser des missions coups de poings lorsque le vent à tourné, bref un jeu politique bien malheureux. Je comprend donc les rétissences de Reekane et j'en partage quelques une envers certains membres de la République et certains ordres de missions. 
Mais quoi qu'il en soit nous resterons toujours fidèle à la République car nous croyons en ses idéaux.

--Avez vous un objectif dans le vaisseau, ou pensez-vous gardez le rôle que vous avez actuellement car il vous convient très bien?
Mon objectif est de maitenir une bonne cohésion dans l'équipâge, en espérant pouvoir les aider si possible pour leur lutte contre l'empire et à retrouver leur famille s'il leur en reste, mais pour le moment peu d'Homme sont venu me voir personnellement pour m'en parler. Je lutte également contre le mal en tant que Jedi et je surveille les membre de prêt pour ne pas qu'ils s'adonnent aux cotés obscurs de la Force. J'essaye autant que faire ce peut que l'équipage s'occupe le mieux possible, heureusement pour cela je suis bien secondé.

---Qu'adviendrez t'il si un membre de l'Equipage Jedi ou autre je ne sais pas, rejoignait le coté obscur ou l'empire?

Si s'est un espion il serait arrêter sur le champs, si c'est un padawan ou jedi qui se rapproche du coté obscur, j'essayerais si possible de le ramener sur le bon chemin et je sais que d'autre Jedi de l'Espoir se ferait une joie de m'aider, si ce dernier refuse nous l'inviterons à quitter le vaisseau. Nous ne pouvons nous permettre ce genre d'individu à bord, car au moindre problème nous devons pourvoir quitter sur tout le monde.

--Que souhaiteriez vous voir apparaître dans le vaisseau si vous avez des idées? 
Un jardin zen pour pouvoir y perdre mes pensées *sourit*

---La Capitaine nous recevra t'elle?
N'y compter pas trop.

Merci pour avoir répondu, avez vous quelque chose à ajouter?

Non rien de particulier, et je dois repartir sur la passerelle.
Que la Force soit avec vous.

pattedoris
Capitaine

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Pattedoris Répondre en citant

Il y a quelques temps les mécaniciens de l'Espoir avaient, à la demande de Keldrin, inventé des pannes nécessitant un échange standard du Défenseur de Pattedoris. Celui-ci avait beaucoup mieux à faire que d'y prêter attention et il avait coutume de faire pleinement confiance à son équipage. Keldrin les remercia grandement car lui par contre était incapable de mentir, et encore moins à l'un de ses plus vieux amis. Il organisa le convoi vers son contact wookie avec qui ils avaient dessiné les plans... 

Par cette nouvelle journée le discret major avait guetté les mouvements de son ami Pattedoris comme jamais depuis quelques heures. 
Rien de plus difficile que de se cacher d'un Jedi aux sens hors du commun, aussi dut-il user de ruses et de la complicité de quelques hommes d'équipage.
Ceux-ci l'avaient d'ailleurs bien aidé depuis quelques semaines, il songea à les gratifier d'une permission supplémentaire dans les temps à venir. 

Il fit livrer le Pacificateur dans le hangar de l'Espoir, trônant fièrement au milieu là où personne ne pourrait le manquer. 
Même lui qui avait suivi en secret toutes les étapes de sa conception fut stupéfait par la masse écrasante au rouge éclatant. 
Keldrin affichait un large sourire en pensant à la tête de Pattedoris revenant de voyage et découvrant le résultat. 

Pattedoris arriva sur le pont numéro 1 à la demande du Major Keldrin, à peine eut-il mis les pieds sur la passerelle qu'il remarqua ce splendide vaisseau d'un rouge éclatant, Le Pacificateur! Il remarqua Keldrin sur le côté. Mais Pattedoris resta bouche bée, quelle surprise! quel travail! Keldrin avait su rester discret et n'avait fait transparaître aucune émotion, ses pouvoirs d'ombre s'étaient encore améliorés. 
Patt pensa également au lourd travail et au temps passé de Keldrin sur ce Défenseur amélioré, et ne savait comment le remercier.
Il le regarda et lui fit une accolade, merci lui dit-il merci mon ami il est splendide.
Si Pattedoris ne savait comment remercier son ami, il essaya de lui montrer qu'il était ravi du cadeau, et quoi de plus remerciant de rendre heureux un ami.

Bien il est temps de le baptiser, et quoi de mieux que la bouteille préférée du Major Keldrin un cocktail Jawa.
Il brisa la bouteille sur le vaisseau sous les applaudissements de l'équipage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Pattedoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'espoir Index du Forum -> Dans le vaisseau (zone RP) -> Les officiers de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange